CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

binouze29
binouze29
Niveau 9
13 novembre 2014 à 10:39:46

J'ai commencé Assassin's Creed Unity sur ps4 ...Sublime !!

Lisore
Lisore
Niveau 11
13 novembre 2014 à 16:57:20

Pas trop de bugs, lags et autres chutes de framerate ? Parce que sur le forum dédié, ça râle sec à ce sujet (et apparemment, ce ne sont pas les seuls).

Je l'ai commandé et je pense qu'il y a une bonne part d'insatisfaction liée au côté "pourri gâté" d'une partie des joueurs dans les critiques assassines (aha) qui pleuvent, mais quand même, j'appréhende un peu le résultat maintenant...

ça donne quoi, concrètement, stp ?

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
13 novembre 2014 à 17:00:56

ça ne râle pas que sur le forum dédié, ça râle absolument partout.
Je ne vais pas juger étant donné que je n'ai pas encore le jeu.

Mais il paraît que la version PC est une véritable catastrophe, même si les gens ont quand même tendandce à exagérer.

Lisore
Lisore
Niveau 11
13 novembre 2014 à 17:19:01

Pour la version PC, je les crois sans problème, Ubisoft ne sait pas optimiser les jeux PC (cf Watch Dogs ou Black Flag sur ce support).
Pour les consoles, par contre, c'est autre chose. Je ne me rappelle pas d'autant de critiques sur AC III, qui était pourtant bien buggé...

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
13 novembre 2014 à 17:20:32

Tout à fait d'accord.

Il n'empêche que je le prendrais quand même sur PC..

Mais pas tout de suite, je n'ai pas encore terminé Assassin's Creed Brotherhood. :hap:

Lisore
Lisore
Niveau 11
13 novembre 2014 à 17:52:26

Ah oui, il y a de la marge :rire:

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
13 novembre 2014 à 19:30:21

Coucou le +35 :ok:
Pour ma part, je viens d'entamer PES 2015 sur ps4.
Bon alors, ça donne quoi ce PES ?
Et bien je l'ai trouvé génial !
Maintenant, pour ceux qui veulent l'acheter, il faut savoir que quelques lacunes sont présentes, a savoir:

Peu importe la difficulté, les ballons aériens ont 90 % de chances de vous faire marquer (bonjour le réalisme).
Le créateur de stade (tant vanté dans les trailers) est absent a l'appel.
L'arbitrage est parfois hasardeux (hors jeux imaginaires).
La prise en charge d'images via usb est impossible dans la creation des maillots.

Je n'ai pas encore tout testé, le jeu est joli,certes, et possède 1 excellent gameplay (bien mieux que fifa d'ailleurs), mais il lui manque toujours ce petit quelque chose pour en faire 1 bijou vidéoludique des fans de foot.
En bref, une bonne alternative à fifa, mais qui manque de punch pour en faire une référence du genre.
Voilà pour ma petite contribution.
Bonne soirée et bon jeu le +35 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 22:33:01

Scorpion,

Je suis incapable d'accrocher à un jeu de foot ou de tennis d'ailleurs.
J'ai tenté les deux mais ils sont très vite retournés dans le boitier.

kromb
kromb
Niveau 6
15 novembre 2014 à 13:51:36

Qui joue à Darkfall Unholy Wars pour en parler ici et donner son avis ? La communauté est-elle en manque de joueurs ? Il n'est plus qu'à 3,74 (avant d'être gratuit ?)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 13:56:24
kromb
kromb
Niveau 6
15 novembre 2014 à 14:21:59

merci Lorient56 je vais regarder tout ça,
pas le réflexe de regarder dans les autres sections :)

Winamx
Winamx
Niveau 6
15 novembre 2014 à 14:47:53

Moi, en ce moment même, je joue à World Of Warcraft ainsi que 2 autres bon jeux, team fortresse 2, et trackmania canyon 2 que je vous recommande impérativement si vous êtes fan de jeux de courses.

kromb
kromb
Niveau 6
15 novembre 2014 à 16:25:49

(en fait il est encore gratuit 3 jours dark fall sur steam, vu sur la section du forum que tu as linké Lorient56, merci!)

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
15 novembre 2014 à 20:23:16

Lorient56: Pourtant 1 bon jeu de sport avec des amis chez soi en local, c'est chouette.
Maintenant, les goûts et les couleurs, c'est une toute autre histoire :)

Lisore
Lisore
Niveau 11
17 novembre 2014 à 10:53:20

Bon, ça y est, j'ai testé AC Unity. Et franchement, j'ai du mal à comprendre tous les reproches techniques qu'on lui fait.
Le jeu est vraiment très beau (Paris est sublime), j'ai eu très peu de bugs, que des trucs mineurs, genre bug de collision, le framerate est tout à fait acceptable pour un jeu de ce type (pas testé la coop, donc je ne sais pas si ça a un impact ou pas), il y a plein de choses à faire (voire un peu trop), donc, pour l'instant, je m'amuse bien.

J'ai par contre deux gros reproches à faire au jeu :
- la multiplication d'éléments "connectés" : pour avoir tel truc, utilisez l'application machin, pour avoir tel autre truc, rendez-vous sur le site Initiate (qui ne marche pas), pour faire ceci, c'est en coop, pour faire cela, invitez vos amis... Ils font chier avec leur connectivité (désolée, mais ça me semble vraiment le mot le plus approprié).

- l'Histoire est sous exploitée, ce qui est un comble. On est en pleine Révolution Française, et c'est vraiment survolé, ça sert uniquement de contexte. Alors, oui, Mirabeau est Mentor des Assassins, ok on croise des personnages historiques comme Robespierre ou Sade, mais on n'a vraiment pas l'impression d'être pris dedans, on n'est pas impliqué dans la Révolution comme Connor pouvait l'être dans la Révolution américaine dans l'épisode 3. Comme si Ubisoft avait eu peur de son sujet. Je trouve ça vraiment dommage... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 10:26:29

Actuellement non mais ce soir oui :bave: :play:

Insurgency, FPS bradé à 0,80€ sur Steam, uniquement en ligne :

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038018-insurgency.htm
"Simple, efficace, diablement rageant et parfois très épique, ce FPS multi à petit prix vous promet de passer quelques bonnes heures. Sa réalisation « sobre mais correcte » s'oublie vite pour laisser place à la pression et à l'immersion..."

GailKim
GailKim
Niveau 25
18 novembre 2014 à 20:19:37

J'en parlais plus haut, je joue à Crusader Kings II où j'ai commencé compte de Rouen.

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/549765465745471249/A70A302CFB1139BE366CF5E7BCBBD17AFD757219/

Je partage mon avancée, où je suis Duc de Normandie, Duc de Brabant et Duc de Gueldre. Je lorgne aussi sur la Bretagne où je détiens les comptés de Vannes, de Nantes et de Rennes. Une fois la trève finie, j'irai chercher le trône.
Seul Lorient56 résiste sur son bout de terre à l'invasion Normande :diable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 22:13:46

Je résiste, je prouve que j'existe :o))
[Chevalier de France Gall]

GailKim
GailKim
Niveau 25
19 novembre 2014 à 19:26:27

Et voilà Lorient, je viens de prendre le titre du Duc de Bretagne :cool:

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/549766157639718832/B269C1A06FD430BDC60629080DF42142EEB1D584/

Duc de Normandie, Duc de Guedres, Duc de Brabant, Comte de Rouen, d'Eu et du Vexin... et Duc de Bretagne :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 19:31:40

Tu gazes Ô Duc :cool:

La vidéo du moment