CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 23:13:41

Ici pour les jeux en attente :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1768098-1-0-1-0-les-jeux-videos-que-vous-attendez.htm

Quand on ne sait pas, on demande à la modération.

K4n4
K4n4
Niveau 3
21 octobre 2014 à 23:26:08

Alléluia ! mon message n'est pas supprimé, je vais pouvoir progresser dans mes recherches.

Je ne voulais pas déranger un modérateur pour une simple question. J'ai constaté la difficulté pour accéder à ce forum, je pensais qu'ils étaient débordés à surveiller la porte d'entrée du forum ;-)

Merci, en vous souhaitant plein de courage dans votre tâche ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 23:32:00

Prochain hors-sujet = Exclusion.
Merci.

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 octobre 2014 à 10:54:15

J'ai enfin fini Watch Dogs... pas trop tôt.

Le jeu n'est pas mauvais, loin s'en faut, mais passablement bancal sur plusieurs points :

- la narration, l'un des gros problèmes des jeux Ubi depuis maintenant plusieurs années : l'histoire n'est pas le point fort, elle manque d'originalité et souffre de sérieuses baisses de rythme (alors que certains passages sont vraiment bien fichus), outre qu'on n'évite pas un certain nombre de clichés gênants (genre le type qui sort de nulle part à un moment crucial alors qu'il n'a pas pu arriver avant ou après sans se faire remarquer)

- le personnage principal a le charisme d'une moule (à côté de quelques PNJ réussis) et on a franchement du mal à s'intéresser à lui

- il y a trop de missions gadgets pour occuper la map (par ailleurs fort belle)

- les IA alternent entre le réaliste (des voitures qui s'accrochent et dont les conducteurs sortent pour s'engueuler, les passants qui réagissent en fonction de votre niveau de notoriété ou de vos actions, ou juste qui discutent entre eux... bref, c'est assez vivant) et le WTF (les voitures bloquées quand on n'est pas garé pile poil comme il faut (mais dépassez-moi bon sang !), les passants qui te dénoncent quand tu arrêtes un voleur mais pas quand tu mitrailles un convoi (logique), la police qui pop de partout, qui voit à travers les murs et qui te tire dessus d'office quand tu te rends...)... Bref, perfectible.

- la conduite... c'est pas trop ça

Dans l'ensemble, le jeu est relativement fun sur certains points et plutôt chiant sur d'autres. Si Ubi veut faire d'autres épisodes (et ils ont déjà indiqué que c'était le cas), il va falloir corriger tout ça, sinon, WD restera un jeu sympa, sans plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 10:57:59

Pour être tout-à-fait franc, je trouve que Watch Dogs est un énorme ratage malgré toute la publicité faite avant sa sortie.
Amèrement déçu par ce jeu.

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 octobre 2014 à 11:22:37

Je n'irai pas jusque là. Il y a des choses vraiment sympas dans le jeu (l'infiltration via caméras, perso, ça m'amuse), la ville est belle et le concept de base plutôt attirant. Après, c'est vrai que c'est très mal géré.

Mais je suis probablement moins déçue que d'autres joueurs parce que je n'avais pas suivi le battage médiatique (c'est un article dans Games ou JV, je ne sais plus, qui m'avait donné envie de voir ce que ça valait, sinon, je n'avais pas trop regardé). Donc, forcément, ne m'attendant pas à grand chose, je n'ai pas été (trop) déçue.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
22 octobre 2014 à 11:40:19

Moi, j'aime bien Watch Dogs même si le jeu comporte beaucoup de défauts.
Tout d'abord, la maniabilité lors des phases de conduite laisse à désirer.

En revanche, ce qui m'a vraiment gêné dans ce jeu, c'est les graphismes.
Absolument catastrophique si on prend en compte les configurations requises pour le jeu.

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 octobre 2014 à 14:04:57

Ah ? ça ne m'a pas choquée plus que ça, à dire vrai...

Bon, maintenant que j'ai fini celui-ci, il faut que j'achève une autre déception, nettement moins jolie pour le coup : Drakengard 3. Le boss final est, paraît-il, une horreur absolue comme on en voit rarement, il faut donc absolument que je m'y confronte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 14:13:54
Lisore
Lisore
Niveau 11
22 octobre 2014 à 14:32:49

Voilà, c'est ça. Un boss abominable, une question de rythme et de coordination et une caméra aux fraises pour faciliter la tâche, je sens que je vais me marrer :-)

cdw
cdw
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:29:44

Et au tour de Sister d'atteindre sa majorité:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414002508-sis.jpg

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/sebcdw-2110/hero/33992619

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 07:39:05

J'ai presque envie d'essayer Diablo mais comme je n'y connais rien, tu pourrais guider un boulet dans ses premiers pas, Seb ? :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:20:55

Bah déjà, t'es pas un boulet.
Et puisqu'on se connait quand même un peu, je ne suis pas sûr que ce soit un jeu pour toi.
Tu aimes beaucoup jouer et changer souvent.
Avec ce type de jeu, il faut s'inscrire dans le long terme.
En 2 ans et un peu plus de 1000 heures de jeu, je n'ai qu'un perso avec lequel je peux jouer à "haut niveau" ( et encore :hum: ).
Et dis toi bien qu'il faut compter un minimum de 30-35 heures pour monter un perso jusqu'au niveau 70 et donc commencer réellement à jouer.
Après, si tu le veux quand même, je serais évidemment là. :-)

kromb
kromb
Niveau 6
23 octobre 2014 à 16:54:43

@cdw: tu veux dire que tu as monté un perso en moins de 50 heures level 70 et que depuis +950heures tu joues à ce niveau ? woahou je pensais pas que c'était aussi prenant en temps de jeu!

cdw
cdw
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:20:14

" @cdw: tu veux dire que tu as monté un perso en moins de 50 heures level 70 et que depuis +950heures tu joues à ce niveau ? woahou je pensais pas que c'était aussi prenant en temps de jeu! "

T'as rien compris et je ne te connais pas.
Au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 19:41:05

Ce soir je teste Forza Horizon 2 !!! Je vous en dirais des nouvelles demain !!! :hap:

GTFred
GTFred
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:06:25

Je te trouve un tantinet agressif cdw :(
Saruman :d) Envoi vite des nouvelles, je compte l'acheter demain :p)

cdw
cdw
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:37:57

Non GT, je ne suis pas agressif.
La conversation sur les jeux dure depuis longtemps ( bien avant que je ne poste ici )
Celle qui concerne Diablo un peu moins mais elle est parfaitement détaillée par des screens et des liens.
Il suffit juste de lire et de cliquer ( même pou des gens qui ne jouent pas à ce jeu ) pour comprendre que Mr Kromb vient juste toaster.

De là ma réaction.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 octobre 2014 à 20:42:22

Je devrais être arrivé lvl 70 demain soir ou samedi matin à mon rythme :fete:
Gentiment, mais sûrement.

En aventure, vaut mieux faire les primes par acte ou faire des failles pour optimiser le gain d'xp ? :question:

cdw
cdw
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:48:54

Tu gagnes plus en faille, Mat.
Pas spécialement en XP, mais tout le reste ( cristaux, légendaires, etc )

Enfin, je crois :o))

La vidéo du moment