Peut-être que je me fourvoie dans mon build mais je l'ai axé ralentissement avec le froid et miroir pour multiplier mes pouvoirs.
Si j'ai un gros pack de mobs, je lance mon ralentissement du temps et mon blizzard à "l'entrée" de ma sphère de ralentissement et je lance miroir (que j'ai doublé avec une rune). Mes images balancent alors leur ralentissement et leur blizzard, ça chie bien pendant quelques secondes et y a pas grand chose qui survit. J'ai même mon amulette qui crée des clones d'ombres quand un ennemi est étourdi (d'ailleurs il me semblait que j'avais une rune sur le ralentissement du temps qui étourdissait les ennemis qui sortent de la sphère
il faut que je checke) du coup j'ai encore plus de doubles de moi qui balancent la purée. Pendant ce temps je spamme mon projectile magique qui est triplé grâce à ma boule à facette et je freeze avec mon rayon de givre.
Contre un boss, je fais la technique plusieurs fois et ça tombe facilement. Je suis mort que deux fois pour l'instant, dont une fois en faisant m’emmêlant les doigts.
De la finesse pure
On se croirait en plein attaque de Hoth
Ce peut-être pas assez efficace dans les niveaux supérieurs... Ça j'en sais rien.
J'ai essayé de jouer électricité, mais à part l'impression (jouissive certes) d'être Palpatine, je la trouvais moins efficace. J'ai pas vraiment tout essayé, j'ai envie d'être vite au niveau max et j'avance bien comme ça. C'est peut-être pas optimisé et j'accepte les conseils avec plaisir.