Ah, je l'ai dans ma pile à jouer celui-ci, j'ai hâte de le faire, mais il va falloir que j'écluse tout ce que j'ai en cours...
Je n'ai jamais été aussi inconséquente et dispersée dans mes jeux que ces derniers temps :
- J'ai mis de côté les Royaumes d'Amalur après plus de 30 heures, et je suis encore trèèèèès loin d'avoir atteint la moitié du jeu, mais ça commençait à me gaver un peu (il est sympa, mais à force, j'ai l'impression d'enchaîner les missions façon MMO sans être happée par le scénario, qui n'est pas franchement folichon)
- J'ai du mal à finir Kingdom Hearts sur 3DS également pour des raisons de manque d'implication scénaristique (mais qu'est-ce que c'est que cette histoire WTF ?)
- J'ai momentanément mis de côté Drakengard 3, parce que récolter toutes les armes, et donc refaire les missions pour farmer de l'or pour les acheter, pour accéder à la dernière partie du jeu (qui sans ça ne se débloque pas), ça me sort par les yeux,
- Watch Dogs, je n'avance pas. C'est sympa et tout, mais je trouve ça hyper répétitif, toutes ces missions annexes qui viennent un peu parasiter le déroulement principal et qu'on ne peut pourtant pas s'empêcher d'aller faire quand on passe à côté
- J'ai commencé Journey aussi, mais ça, ce sera vite fini (c'est très agréable, comme jeu, soit dit en passant, et la musique est superbe),
- Pour ne rien arranger, j'ai relancé Civilization IV, parce que je n'avais évidemment pas assez de choses à faire à côté,
- Et je refais King's Quest IV et Granstream Saga pour pouvoir en rédiger les tests...
C'est vraiment n'importe quoi, là. Il faudra bien que j'en finisse quelques uns, un de ces quatre...