CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 09:09:36

Ce soir Fable Anniversary (disponible uniquement en ligne pour xbox 360 et PC).
Un commentaire peu élogieux mais j'ai une envie de le tester quand même.

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019354-fable-anniversary-test.htm#test

• **

Note : 12/20
Si vous n’aviez jamais touché à un épisode de Fable, cette version remasterisée peut être un bon moyen de découvrir l'univers enchanteur de la saga. Les joueurs nostalgiques pourront aussi y trouver leur compte à condition de fermer les yeux sur les problèmes techniques venant entacher cet hommage. Mais Lionhead Studio aurait dû s’accorder un délai supplémentaire pour mieux optimiser son bébé et se pencher un peu plus sur la correction de ses lacunes les plus évidentes. En l’état actuel et au tarif proposé, nous ne saurons que trop vous conseiller de jeter un coup d’œil à la version originale sur PC qui, malgré son âge, n'a pas du tout à rougir face à cet épisode anniversaire au parfum de déception.

• **
Headspin
Headspin
Niveau 80
25 septembre 2014 à 09:18:23

Moi c'est Wasteland 2 qui me botterait bien.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019931-wasteland-2-test.htm#infos

Retour aux sources :baves:

Andray
Andray
Niveau 54
25 septembre 2014 à 16:43:57

Salut tout le monde ! :-)

Je reprends Hearthstone : Heroes of Warcraft (j'avais fait une petite pause pour pas me lasser trop vite du jeu :noel: ), et j'ai remarqué qu'il y avait eu deux nerfs qui rendent le gameplay bien plus amusant, et moins répétitif, donc je suis content :hap:

Si vous ne connaissez pas Hearthstone, je vous le conseille vraiment, c'est assez facile à prendre en main, et c'est vraiment sympa comme jeu :oui:

Voici la fiche de JVC à propos du jeu :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048191-hearthstone-heroes-of-warcraft.htm si vous voulez en savoir plus :ok:

Et, au passage, j'ai remarqué que les deux français qualifiés à la Dreamhack ont gagné leur premier match, félicitation à eux ! :fete:

Si vous voulez, et si vous avez le courage (la vidéo dure 11 heures :hap: ) vous pouvez voir le replay ici :d) http://www.twitch.tv/playhearthstone/b/571668608

Bonne journée à tous ! :-)

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 septembre 2014 à 20:37:03

Cdw tu joues à D3 ? :question:

MisterJacob
MisterJacob
Niveau 6
25 septembre 2014 à 20:39:36

En ce moment, je joue à Hitman Absolution.
Une vraie tuerie ce jeu :oui:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00032372-hitman-absolution.htm

Sinon, je joue de temps à autre à Bully qui est pour moi un des meilleurs jeux de Rockstar Games. :oui:

cdw
cdw
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:41:14

Oui Head :-)

Depuis le jour de sa sortie, le 15 Mai 2012 :o))

Coursic
Coursic
Niveau 8
25 septembre 2014 à 20:41:53

Je vais me refaire Assassin's Creed 3 :)

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 septembre 2014 à 07:21:40

Bah ca serrait ptete bien que tu me refiles ton BattleTag mon grand. :noel:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
26 septembre 2014 à 07:35:07

hier soir j ai testé slender sur 360 dans le noir avec un bon casque audio(c est tres prenant)

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
26 septembre 2014 à 07:43:22

Après Spirit tracks sur DS c'est Phantom hourglass sur DS

La suite de Wind waker sur GameCube

Sympa comme tout

Lisore
Lisore
Niveau 11
26 septembre 2014 à 09:31:23

Ah, je l'ai dans ma pile à jouer celui-ci, j'ai hâte de le faire, mais il va falloir que j'écluse tout ce que j'ai en cours...

Je n'ai jamais été aussi inconséquente et dispersée dans mes jeux que ces derniers temps :

- J'ai mis de côté les Royaumes d'Amalur après plus de 30 heures, et je suis encore trèèèèès loin d'avoir atteint la moitié du jeu, mais ça commençait à me gaver un peu (il est sympa, mais à force, j'ai l'impression d'enchaîner les missions façon MMO sans être happée par le scénario, qui n'est pas franchement folichon)
- J'ai du mal à finir Kingdom Hearts sur 3DS également pour des raisons de manque d'implication scénaristique (mais qu'est-ce que c'est que cette histoire WTF ?)
- J'ai momentanément mis de côté Drakengard 3, parce que récolter toutes les armes, et donc refaire les missions pour farmer de l'or pour les acheter, pour accéder à la dernière partie du jeu (qui sans ça ne se débloque pas), ça me sort par les yeux,
- Watch Dogs, je n'avance pas. C'est sympa et tout, mais je trouve ça hyper répétitif, toutes ces missions annexes qui viennent un peu parasiter le déroulement principal et qu'on ne peut pourtant pas s'empêcher d'aller faire quand on passe à côté
- J'ai commencé Journey aussi, mais ça, ce sera vite fini (c'est très agréable, comme jeu, soit dit en passant, et la musique est superbe),
- Pour ne rien arranger, j'ai relancé Civilization IV, parce que je n'avais évidemment pas assez de choses à faire à côté,
- Et je refais King's Quest IV et Granstream Saga pour pouvoir en rédiger les tests...

:snif: C'est vraiment n'importe quoi, là. Il faudra bien que j'en finisse quelques uns, un de ces quatre...

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
26 septembre 2014 à 21:28:00

Head, cherches les topics Guilde des +30 sur le forum Diablo, tu devrais trouver ce dont tu parles :-)))

cdw
cdw
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:40:12

Tu joue à Diablo, Head ? :question:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
26 septembre 2014 à 21:42:08

Oui, il est dans mes contacts, il a un croisé pas degeux :oui: on a deja fait quelques runs ensemble :oui: malheureusement j'ai tres peu le temps de jouer en ce moment :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:46:15

Je savais pas.
On peut se balancer nos Battletags ici ou c'est pas conseillé ?

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
26 septembre 2014 à 21:49:57

Je crois qu'on s'en fout, tu n'aurais qu'a refuser les demandes de contacts dont tu ne connais pas l'origine, surtout qui tu a l'appli smartphone qui securise la connection. Apres je ne me suis pas trop posé la question.

cdw
cdw
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:59:57

ouais, t'as raison.
En plus, j'ai l'Authenticator.

Sebcdw (#2110)

J'ai délaissé un peu mon Witch tantôt pour jouer mon Croisé, mais il est à tellement bas niveau ( 20 ) que je m'emmerde un peu avec.. :rire2:
Je sais bien qu'il faut persevérer mais c'est un peu chiant de jouer avec une 2 chevaux quand tu as à disposition une Ferrari :o))
Je vais essayer de monter mon Barb Tourbilol jusqu'à 70 et voire si je m'amuse un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 22:00:14

Private :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 22:01:04

Trop tard, tu veux que j'efface après ?

cdw
cdw
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:04:52

Euh..non Eric.
Comme le dis Eros, on peut filtrer les joueurs