CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 12:48:34

sheld0nline Voir le profil de sheld0nline
Posté le 3 décembre 2013 à 09:53:48 Avertir un administrateur
Salut les gars , jpassais dans le coin pour vous informer que natural selection 2 est à 2,29 euros pendant encore 1 heure sur steam .
---------------

:hum: J'ai loupé ton post.
Je vais voir le test du jeu :p)

cdw
cdw
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:53:32

« quel jeu jouez vous présentement »

Diablo 3 , evidemment ! :(
A quoi peux-t-on jouer à part Diablo ? :(

Je farme pour atteindre le Parangon 100 et la vidéo promise pour 56.

Oui, je sais, c'est con , mais je suis de parole. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 15:04:18

J'attends :)
Il attend :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 21:33:56

Un jeu auquel je joue actuellement c'est ETS2.
Euro Truck Simulator 2

Et nous avons chez nous sur ce forum d'ETS2, un gars talentueux qui répond au pseudo de
kutchek.
Non seulement il joue mais il crée des Map's et c'est génial au niveau de la qualité.
Tous les détails y sont.

Une vidéo de son travail (Un parcours Lorient-Nantes), c'est exceptionnel.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=3hGrO-b5cQA&feature=youtu.be

CousCous_2011
CousCous_2011
Niveau 9
09 décembre 2013 à 16:22:46

je refait dead space la trilogie toujours aussi immersif

cdw
cdw
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:44:01

je joue a configurer la tablette de ma compagne :hum:
sympa comme joujou :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 21:40:49

Et le résultat donc ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
11 décembre 2013 à 07:27:38

Apparemment il y est encore :rire:
Sinon bah je continue ma p'tite vie sur GTA : un peu de tennis pour améliorer mon jeu de jambe, un peu de golf pour mon swing, un peu (beaucoup) de bourse pour mes petits frais (sont pas donné les voiliers :( ).
J'ai lâché complètement le online (qui me saoule vitesse grand V) pour m'immerger totalement en mode solo. J'approche de la fin...

Mew-Genics
Mew-Genics
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:55:58

Birds of Steel sur Xbox 360, une simulation d'avions de la 2nde guerre mondiale. Avec campagne, missions personnalisables, multi versus/co-op...

Il est à 9,99 € sur le Xbox Live jusqu'au 16 décembre, profitez-en car en boîte il est devenu ultra cher !

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:23:53

Joue à Hitman Absolution sur PC que j'avais délaissé il y a un beau moment.

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
14 décembre 2013 à 13:14:27

J'ai hâte de jouer a ZombiU sur la Wii U, sont pas pressé sur amazon :ouch2: vais pousser ma gueulante, non mais :(

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
14 décembre 2013 à 13:46:37

Dans l'attente de ZombiU, je vais jouer à Assassin's Creed III :fete:

Bizougratuis
Bizougratuis
Niveau 5
14 décembre 2013 à 14:06:42

Ayooo mes z'Amis, Oui c'est sur que mes 1250 /1250 gaghé sur Oblivion laisse supposer plus de 1.000 heures de jeu ! ... Idem sur Skyrim car il y a des différences selon le personnage choisis, ce jeu est magnifique, à tel point que j'ai recommancé dés le début avec un personnage qui ne va pas faire la quête principale d'emblée (Je connais le jeu)... Et j'en suis au niveau 15 aprés 25 heures de jeu ! Construis ma "baraque", marié, et c'est seulement que j'entame l'arrivée à Rochebois (rire)... ! Bravo à ceux qui ont pensé et réalisé ce magnifique environnement remplis de décors incroyables ! J'adore...

Bizougratuis
Bizougratuis
Niveau 5
14 décembre 2013 à 14:28:58

Ayoooo j'ai le re-plaisir de refaire SKYRIM (xbox360) avec un autre perso (Une femme rougegarde) et de ne pas faire la quête principale immédiatement (J'en suis au level 15) et j'ai déjà construit ma demeure, c'est que du pur plaisir ! Dommage que l'on ne puisse avoir SKYRIM sur le mode coop réellement... Faire des ballades comme un chasseurs (sans vouloir tuer des personnages)... Donc il me faudra des milliers d'heures avant d'acheter une belle épée (rire)... J'adore SKYRIM pour cette richesse de situation, la musique, les décors, et il figure dans mes jeux favoris avec OBLIVION, MASS EFFECT, Saints ROW, Fallout 3, Fable, Test Drive Unlimited ... Des jeux "libres" et ouvert ! Voilà ce que j'aime...

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:47:55

Alors en ce moment, je joue à Zelda : A Link Between World. Je joue également à Final Fantasy X-III et Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, mais encore faudrait-il, pour cela, que je puisse jouer à Ps3. Manifestement, il y a un problème quand je mets la télé en AV, le menu ne veut pas s'afficher.
Sinon, mes prochaines acquisitions en matière de jeux vidéos seront très certainement Tales of Xilia et Bravely Default. Le premier sur Ps3 et le second sur 3DS. Ce sont deux RPGS avec lesquels j'ai grandement hâte de me plonger dans leur univers tellement ils ont l'air excellents.

cdw
cdw
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:20:08

Premiers retours sur le PTR du futur patch de Diablo 3:

- Moins de loots mais de meilleure qualité
- Système de difficulté mieux pensé, pas la peine de refaire le jeu 4 fois pour arriver au niveau max, quelques nouveaux affixes bien pourris pour les mobs.

Sinon, à part cela, que dalle...
Les meilleures nouveautés seront dans l'extension, dont la béta est fermée... :hum:

Ceinture quoi... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 08:19:21

Ce soir pour changer un peu des FPS (ou GTA V), ce sera du Ace Combat : Assault Horizon.
Un jeu de simulation aérienne acheté en 2011 et complètement oublié au fond d'un tiroir. :hum:

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00038076-ace-combat-assault-horizon.htm

Je suis curieux de voir le rendu d'une simulation aérienne sur grand écran. :bave:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 décembre 2013 à 09:09:36

Je me suis téléchargé via le Nintendo e-shop Bravely Default sur ma 3DS.

Un J-RPG à l'ancienne avec pas mal d'option pour régler le gameplay comme on veut. Très beau et superbe bande son.
On a accès, au fil de l'aventure, à pas moins de 24 jobs qu'on peut combiner pour tailler nos combattants sur mesure :banzai:

Le système de "Brave" et "Défaut" nous permet, dans l'ordre, de faire jusqu'à 3 actions supplémentaires dans un même tour (et être incapable d'agir jusqu'à ce qu'on récupère nos points d'action) ou de stocker (en posture de défense, 1 pt par tour) jusqu'à 3 points d'action supplémentaires.
Ça nous permet d'avoir jusqu'à quatre actions en un seul tour par personnage. Ça ouvre une dimension tactique assez intéressante, on peut ainsi booster son perso puis taper plusieurs fois avec le bonus octroyé avec la première action, par exemple.
Ça permet aussi, pour les combats basiques quand on lvl up, de lancer toutes la sauce dès le premier tour et ainsi d'enchainer les combats très rapidement. D'autant plus qu'on peut accélérer la vitesse des animations de combat. Très pratique durant les incontournables phases de lvl-up du genre.
J'ai lu qu'on pouvait même automatiser les combats, mais joie du dématérialisé, je n'ai pas de notice et je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

J'ai joué une dizaine d'heure jusqu'à maintenant et j'aime beaucoup. Particulièrement addictif pour moi :oui:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019156-bravely-default-test.htm#voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:21:57

Psycho,

Rien que ça c'est un argument de poids :

" Durée de vie énorme (50 heures minimum) et quêtes annexes en pagaille "

Experience-Zero
Experience-Zero
Niveau 7
18 décembre 2013 à 16:34:25

Sans doute le meilleur RPG de la 3DS. :oui:

La vidéo du moment