En étant un gros fana de TCG, Heartstone ne m'a pas vraiment convaincu je l'ai trouvé trop casu et pas assez strategique a mon gout
J'ai bien aimé le système de carte secrète qui est quasi l'equivalent des cartes piège dans un autre TCG célèbre qui est YuGiOh
Après la beta public n'est même pas encore ouverte et le jeu est en début de vie donc ça s'améliora certainement dans les prochain mois pour l'aspect strategique
Et la dernière critique c'est que je trouve trop le jeu enfantin, en tout cas c'est la 1ere impression qu'il m'a donné et c'est ce qu'il me rebute le plus
"Leurs monde" ne m'a pas seduit
Je ne peux que conseiller Duel of Champions qui est meilleur personnellement a tout point de vue, plus de possibilité de deck, d'en inventer, les cartes sont super belle, le jeu est bien meilleur niveau equilibrage, le monde de Might of Magic est bien plus mature + une communauté super mature (+20ans la moyenne d'âge) et sympa
Voilà ce que je peux dire pour ceux qui sont intéressés au TCG
Merci de m'avoir lu les vieux
(je n'ai pas pu resister
) 