Wesh wesh
Hier j'ai testé Splinter Cell Blacklist j'ai fait la première mission (très bonne mise en scène) et là aujourd'hui j'ai passé l'aprem sur Saints Row 4 jusqu'ici (d'ailleurs j'y retourne) il me plait beaucoup plus que le 3, le délire des super pouvoirs casse pas vraiment le rythme et le côté "pioche à tout" assumé est très agréable.
Jusqu'ici j'ai pas mal rigolé, niveau customisation des armes c'est vraiment sympatoche. Certains pourraient lui reprocher son gameplay "pompé sur d'autres jeux" (prototype, infamous, crakkkdown et d'autres) mais là où c'est fort c'est qu'il a réussi à prendre le meilleur de tous ces jeux tout en conservant le fun de saints row, dans prototype par exemple on peut pas prendre les véhicules ni rien, c'est des petits trucs comme ça quoi, l'inverse n'aurait pas été choquant, voir Prototype tomber dans la customisation de personnage à la saints row, tuning de bagnoles etc, ça aurait été un plus aussi.
Les développeurs ont vraiment voulu se lâcher plus que d'habitude et ça se sent, honnêtement je vais pas comparer les deux (du moins pas sur le fond) jeux mais entre blacklist et SR4 c'est SR4 qui m'a laissé la meilleure impression (et comme dit plus haut j'y retourne
). J'ai à peine squatté sur payday 2 que je suis passé à blacklist et sr4, et y'a gta 5 qui arrive bientôt, y'a trop de jeux sympa qui sortent quasiment en même temps