CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 mai 2013 à 16:57:40
Finstern
Finstern
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:05:31

Fire Emblem: Awakening.
Superbe titre.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:07:38

Merci Dako. :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 mai 2013 à 17:08:42

quel jeu jouez vous présentement

Chercher des conneries sur mon ordi pour les balancer sur le fofo.

:rouge:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:26:37
  • Pourquoi je ne suis pas surpris?* :sarcastic:

:lol:

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:45:36

« quel jeu jouez vous présentement »

Sniper Elite V2 que je viens tout juste finir de télécharger sur Steam .

Un très bon jeu de snipe , j'adore .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 14:11:08

Je telecharge actuellement les deux jeux accessibles pour les membres du ps+ ce mois ci, à savoir Catherine et Infamous 2,à voir donc :pacg:

Et en attendant un peu de Mortal Kombat :noel:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:02:18

Je vais de suite retrouver ma Lara !! :coeur:

busterblock73
busterblock73
Niveau 6
11 mai 2013 à 00:40:08

Ben là,j'viens d'finir Dead island Riptide et j'attends Métro:last light

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:14:28

Est ce qu'il y a des échos sur le prochain " Résident Évil Révélation " ?
Ce vaut le coup de le réserver ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:16:05

J'attends pour voir, je suis très, très déçu par le dernier.
Seb aussi je crois.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:30:20

J'attends l'E3 de juin pour avoir la présentation de DA III "Dragon Age III".

Je suis sur le deux, on dirait vraiment un Mass Effect Médiéval.

Même trame, même musique.

Fortement intéressé par le nouveau Far Cry 3 - Blood Dragon.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048301-far-cry-3-blood-dragon.htm

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
11 mai 2013 à 15:08:43

Moi, j'ai décidé de re-faire la trilogie Mass effect en mode conciliation et maintenant, je suis en train de jouer au dernier Assassin's creed.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:33:38

AC, je le commence juste après Dragon Age 2.

xramboo72
xramboo72
Niveau 8
11 mai 2013 à 16:50:13

Euro Truck Simulator 2 :bave:

Et je compte commencer Deus Ex : Human Revolution :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 16:52:51

Ah oui ETS2....

Je ne te connais pas sur ce forum :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27193-0-1-0-1-0-euro-truck-simulator-2.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 16:56:14

Tiens donc :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134810271-1-0-1-0-omg-lorient56-et-ses-moderations.htm
Sujet : « [OMG] Lorient56 et ses Modérations ! »
xRamBoO72 Voir le profil de xRamBoO72
Posté le 2 mai 2013 à 19:08:18 Avertir un administrateur
Je viens de remarquer que Lorient56 est modo du forum Euro Truck Simulator... J'ose plus y jouer maintenant :/

Comme le monde (et le hasard) sont petits.
C'est vrai que je ne crois pas aux coïncidences :)

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 mai 2013 à 14:29:55

Salut , jsuis en train de tester la démo de Trial évolution

sur steam si vous voulez la tester gratuitement elle est bien complète , j'ai toujours voulu tester ce jeu qui était réservé au console jusque là et franchement c'est assez sympa :ok:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
20 mai 2013 à 19:55:00

Je reviens sans insistance vous dire que ce jeu est génial

et sachez que les jeux de motos c'est pas trop mon truc :non2:
la démo gratuite est riche en contenu (si vraiment)

les sensations de conduite sont superbes ça demande un peu d'entrainement et de dextérité ce qui fait que j'ai du tirer la langue pour me concentrer et croyez moi j'avais pas fait ça depuis mégaman 2

donc c'est un vraie bonne surprise pour moi ce jeu tant pour sa jouabilité que son visuel

j'ai entendu diablo9 dire que l'éditeur de parcours est super complet et qu'on trouve des parcour d'amateur encore mieux que ceux du jeu d'origine

il ne coûte pas très cher je crois

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:02:25

Hier, installation de The Witcher 2.

4 heures d'installation vindjuu!! :hum:

Mais il est encore et toujours beau et c'est un éternel bonheur que d'y jouer !! :fete:

La vidéo du moment