Je reviens sans insistance vous dire que ce jeu est génial
et sachez que les jeux de motos c'est pas trop mon truc 
la démo gratuite est riche en contenu (si vraiment)
les sensations de conduite sont superbes ça demande un peu d'entrainement et de dextérité ce qui fait que j'ai du tirer la langue pour me concentrer et croyez moi j'avais pas fait ça depuis mégaman 2
donc c'est un vraie bonne surprise pour moi ce jeu tant pour sa jouabilité que son visuel
j'ai entendu diablo9 dire que l'éditeur de parcours est super complet et qu'on trouve des parcour d'amateur encore mieux que ceux du jeu d'origine
il ne coûte pas très cher je crois