JamesHetfIeId
Moi c'est l'inverse le scénario du deuxième m'a beaucoup plus touché et il y a aussi le fait que joué avec plasmides/armes rend le gameplay beaucoup plus dynamique avec beaucoup plus de solutions.
Case2000
Je ne peux que te le conseiller c'est pour moi l'un des meilleurs jeu de la gen [Pour moi c'est le BGE jamais trouvé un jeu qui m'a procuré dans de plaisir et d'émotion surtout un certains passage..]. Un gameplay rapide et nerveux encore plus que le précédent, les niveaux sont plutôt grands j'avais également beaucoup apprécié cet aspect un peu aventure.
Lorient56
Malheureusement c'est ce que j'ai fais avec Bioshock 2. J'ai essayé un jeu qui était pas du tout mon genre : Oblivion. Après j'ai essayé Fallout 3 qui se déroule dans une époque dont je suis plutôt fan mais j'ai pas accroché non plus au final. Ça été vraiment un grand moment dans ma vie de jeu vidéo mais aussi réel cette série que j'ai faite sur une semaine. Surtout le 2 parce que je me sentais plus impliqué dans l'histoire que le premier.
Le Infinite d'après ce que j'ai pu en voir enlève une partie de cette immersion qui me faisait tant plaisir dans le I et II en décrivant un personnage avec son histoire. Mais je me pose tellement de question sur le jeu que franchement je pense que je le prendrai cet été j'espère sinon ce sera pour plus tard mais le plus vite sera le mieux.
Clairkward
J'aime pas vraiment Dishonored quand à Battlefield je me suis plutôt bien amusé dessus même si c'est un genre de jeu plutôt difficile pour moi
J'ai quelque peu avancé dans Dragon Quest 4 et je me suis posé la question suivante :
< Est ce que les boss regagnent leur vie si on perd ? >
Car la deuxième fois [sans aucune sécante de lvlup] il m'a paru plus simple car j'ai pu garder ma soigneuse assez longtemps et aucun de mes personnes est mort.
Donc si quelqu'un le sait qu'il me fasse signe
/
Je joue sur DS si ça peut être utile. Et je vous conseille d'y jouer également