CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 304»
Page suivanteFin
Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
04 janvier 2008 à 16:57:56

Pangya, comme toujours. Vive le golf.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
04 janvier 2008 à 18:48:46

Je me suis remis à Sim City 4

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:07:11

Pour compléter l´information, voici ce qu´indiquait la revue Joystick du mois de décembre dernier.
Je cite:
" Bioshock est un excellent jeu, on ne reviendra pas là dessus. Le seul gros reproche qu´on pouvait lui faire venait de son système d´activation bien lourdingue obligeant à réinstaller le jeu avec d´infinies précautions pour être sûr qu´il soit reconnu par les serveurs de validation. De nombreux joueurs avaient d´ailleurs pris peur en pensant à l´éventualité d´une future coupure de ces mêmes serveurs d´ici quelques années. On se serait alors retrouver avec une chouette copie de Bioshock impossible à réinstaller. Pas cool.
Le boss d´irrational Games, Ken Levine, assurait pourtant que ce système barbare serait désactivé dans le futur et, devinez quoi, c´est chose faite à l´heure actuelle. Rappelons que ce système avait été mis en place pour tenter de contrer la propagation des versions pirates du jeu. Rappelons aussi qu´il n´a pas fallu deux semaines pour que Bioshock se retrouve un peu partout sur le net dans une version totalement débarrassée de son pénible système d´activation."

Et bien voilà qui soulage ! Il ne reste plus à Valve qu´à tirer les mêmes conclusions...

Et bonne année à tous.

Docom Docom
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:34:19

Voilà que Dephil soutient à demi-mot les pirates, et tance les quelques éditeurs de jeux qui cherchent un moyen d´éviter ces derniers...
Mais non, bien sûr.

____________________________
Quick le Kick ! Pour couic les kikis !

zeldachap zeldachap
MP
Niveau 2
05 janvier 2008 à 13:33:43

je joue a zelda " phanthom hourllass´ sur ds ,ff3 sur ds et roue galaxie sur ps2
a bientot

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
06 janvier 2008 à 10:03:00

Clic & Ban :ok:

bakou bakou
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:36

Doc, c´est vrai que DePhil est un très bon tanceur

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
06 janvier 2008 à 13:57:31

Endless Ocean (Wii)... J´ai trop envie d´enfiler les palmes et de plonger à Collioure! :snif2:

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:26:46

:snif: :snif:
me suis acheté bioshock et je peux pas jouer. semblerait que ma carte graphique n´est pas assez forte et après recherche sur le net il semblerait même que sur mon pc elle soit intégrée à la carte mère donc peux pas la changer :snif:
c´est pas juste !

j´ai passé toute l´après midi à rechercher sur internet, j´en ai les yeux tout rouge :-(
je vais devoir aller où j´ai acheté le pc pour me faire démêler tout ça.

AbyssMaster AbyssMaster
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:33:37

Je t´explique: il faut vérifier que ta configuration soit compatible avant d´acheter le jeu. Je dis ça mais c´est trop tard, en espérant que cela te serve de leçon pour la prochaine fois :sarcastic:

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:04:24

Non mais là Pingouin je suis sur le cul ! :ouch:
Tu m´as demandé des précisions sur la nécessité d´avoir une connexion internet (pour l´activation du jeu) mais franchement, j´aurais jamais imaginé que tu n´aies pas vérifié si tu possédais ou non la configuration minimale que requiert le jeu avant de te jeter dessus ! :( :sarcastic: :-)

"il semblerait même que sur mon pc elle soit intégrée à la carte mère donc peux pas la changer :snif: "

Donne-moi la config complète de ton matos, et surtout le nom de ta carte-mère (si c´est pas un portable hein) je pourrais te conseiller pour une carte graphique intéressante. Mais tu me fais peur sur ce coup... :doute: ^^

____________________________
Quick le Kick ! Pour couic les kikis !

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:57:20

ben c´est que je joue à Oblivion qui est un jeu assez gourmand alors je pensai vraiment pas qu´il y aurait problème. Mais, bon, la technologie nous ratrappe toujours :-( et je vous l´ai dit que j´étais pas futée en informatique :fou:

Doc, je trouve ça où le nom de la carte mère ? et non, ce n´est pas un portable. En fouillant sur internet j´ai trouvé que la Nvidia GeForce 8800 GT est fortement conseillée comme carte intermédiaire, mais faut-il pouvoir l´installer ??

HP Pavilion M7170
Pentium (R) D, CPU 3 GHz, 2,79 GHz
1 GB Ram
Windows XP, service pack 2
carte graphique: (c´est là que le bât blesse) Radeon X300

merci d´avance si tu peux m´aider :coeur:

LeDamne LeDamne
MP
Niveau 6
07 janvier 2008 à 02:09:52

Bonsoir. Je fais Oblivion pour l´instant, mais je suis très pris pas mon forum :

http://damne.forums-actifs.com/index.htm

A bientôt!

Pingouin_Mancus Pingouin_Mancus
MP
Niveau 8
07 janvier 2008 à 04:23:51

Pingouin, la Radeon X300 d´ATI correspond à la GeForce 6200 TurboCache de chez N-Vidia et la GeForce 6200 c´est comment dire heu... pas terrible, ta X300 doit faire 128Mo de Ram et c´est insuffisant

ça se confirme ici :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-372620-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-268108-1-0-1-0-0.htm

      • *******************************************

Il te reste à overclockler ta carte graphique avec "RivaTuner" et "Coolbit".

- "RivaTuner" permet de débloquer les unités pixel et les unités vertex présents sur ta carte qui sont existants d´origine mais bridés et fermés pour cause commerciale, on peut par exemple, transformer une 6200Le de base en 6600Gt et passer de 4 pipes à 8 pipes, ta carte devient plus puissante, un peu comme un scooter débridé.

- "Coolbit" est un utilitaire qui te permet d´augmenter les fréquences de mémoire et d´horloge principale de ta carte.

Si tu modifies ta carte avec "RivaTuner" il faut bien souvent changer de driver et si tu montes tes fréquences avec "Coolbit", il faut y aller pas à pas, 5Mhz par 5Mhz, dès que des artéfacts apparaissent à l´écran lorsque tu joues il faut arrêter là et redescendre un pas plus bas, une carte graphique "fond" à 120 Degrés donc il faut vérifier la température après avoir fini tes manips.

C´est un truc qui se fait couramment surtout chez les personnes qui sont prêtes à changer de GPU :)

Pour vulgariser ce post et en prenant l´exemple d´un scooter : "RivaTuner" sert à débrider le potentiel moteur et "Coolbit" sert à l´améliorer encore en limant la lumière d´échappement ou en changeant le carburateur...

En espérant être clair !

Ton Pingouin.

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:25:59

A docom

"Voilà que Dephil soutient à demi-mot les pirates, et tance les quelques éditeurs de jeux qui cherchent un moyen d´éviter ces derniers..."

Cher ami, vous me prêtez des intentions que je n´ai jamais soutenues.
L´information que je relayais était tout ce qu´il y a d´officiel. Celle-ci est parue dans une presse dédiée au "huitième art" (j´en site d´ailleurs la source)et sauf contre-indication, elle n´a pas été démentie depuis.
La décision en question qui relève du seul chef de l´éditeur (donc pas de suspicion à son encontre, où alors c´est pour le plaisir de taquiner...) est avant tout une épine en moins dans le pied du joueur honnête qui devrait ainsi ne plus avoir à subir les affres de la contrainte à destination de pratiques de piratage qui sont de véritables chancres pour l´industrie vidéo-ludique (je n´ai jamais prétendu autre chose).
Pour ma part et je crois l´avoir assez relevé, je ne m´intéresse qu´aux versions "originales" (prioritairement les jeux en boîtes cartonnées de la grande époque) à l´exception du circuit commercial classique (déstockages et occasions only).
Soyons clairs.

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:46:43

Mancus, avant d´utiliser RivaTuner il faudrait déjà savoir si le problème ne vient pas des pilotes de la CG chez Pingouin. Surtout que quand on n´a pas l´habitude d´utiliser ce genre de logiciel, on s´y perd rapidement. :-)))

Pingouin >>>

Avant toute chose, est-ce que le pilote (driver) de ta carte-graphique est à jour ?
Si tu ne sais pas, un moyen simple :
:d) clique bouton droit sur le bureau > propriétés > Paramètres > avancé > onglet "carte" > Propriétés > Pilote

Tu notes la date et la version du pilote et tu compares avec la date qui se trouve sur le site d´AMD/ATI :
ici :d)
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
(le dernier date du 20 décembre 2007)

S´il n´est pas à jour, télécharge le pilote (option 2, display driver, 17.1 MB) et installe-le. Redémarre le PC, puis vois si le jeu veut bien se lancer.

A suivre. :ok:

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:56:18

N´oublie pas qu´il y a un patch à installer (1.1) Je ne sais plus si ça se fait automatiquement. Sinon un lien
ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00015676.htm
ou là :d)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5919-0-bioshock.html

____________________________
Quick le Kick ! Pour couic les kikis !

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:46:47

:doute:

:peur:

"semblerait que ma carte graphique n´est pas assez forte"

Au fait Pingouin, quand tu dis "semblerait", qu´est-ce qu´il se passe quand tu lances le jeu ? Ou quand tu l´installes ? As-tu un "fenestron" qui s´ouvre et qui te dit "Ta CG est pourrie ma vieille !" ou bien as-tu simplement un écran noir au lancement du jeu ? :question: ^^

____________________________
Quick le Kick ! Pour couic les kikis !

skyman2 skyman2
MP
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:42:15

Faut une CG gêrant le pixel shader 3.0 pour ce jeu et sont chipset ati ne le gêre pas ....................

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:46:46

Ah mince. C´est rédhibitoire ou y a moyen de passer en force ?

____________________________
Quick le Kick ! Pour couic les kikis !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 304»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment