CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai décidé de me retirer de ce forum !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:57:26

J´ai décidé de me retirer définitivement de la vie de ce forum ! :snif:

Suite à "l´affaire simonosaurus / Mère-Denis" j´ai pensé que si je prenais sur moi, symboliquement, physiquement et tristement, le choc de cette confrontation, alors, peut-être, vos chances en étaient augmentées pour la réconciliation de ces 2 forumeurs, et non affaiblies.» :-(

Je m´en vais clopin-clopant dans le soleil et dans le vent...

Je pars...

Je suis partie... :fier:

:snif2:

Docom
Docom
Niveau 12
05 décembre 2006 à 16:59:44

Finalement Mère_denis = Mojo ? :ouch: :ouch2:

:-) (bon allez, au boulot)

paradize
paradize
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:07:20

Et si vous partez tous ! Qu´est ce que je deviens moi ?? ????

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:07:52

Pas de liens ImageShack ou YouTube ?
Hum, cette mojo là est un fake à mon avis ! :(

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:20:35

Faut pas non plus prendre tout ce que l´on peut dire au pied de la lettre :o))

N´empêche que je pars...

Faire mes courses à la superette du coin qu ferme à 21H00 !

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 20:24:19

ça colle Mojo, avec un pseudo rose on se retire pas, on est abandonnée..

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:27:38

tout le monde s´en va :doute:

Mode Ed Balla ON :

Je vous demande de vous arreter

Mode Ed Balla OFF.

Spéciale dédicace à Mojo :ok:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:28:03

Ce qui n´empêche que j´en connais certains qui se retirent par peur de prendre leurs responsabilités !

:snif:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:29:14

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 20:30:39

pas d´enfants Mojo ? ou pas assez... :o))

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:32:17

Je vous laisse deviner si je parlais des hommes en général ou de certains hommes politiques en particulier :oui:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:32:53

les deux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 20:36:53

Oui Simon, un homme peut manquer dans les deux situations.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:39:43

tu vas être en retard à la superette ma puce!!!
couuuuuuuuuuuuuuuuurrrrssssssssss!!! viiiittteee!!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:41:28

j´espère qu´elle va pas se faire écraser, sinon j´en connais une qui va passer des nuits blanches :sournois:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:45:27

Pas de problème ! Je suis en route, je vous envoie un message de mon portable :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:57:17

quelle classe quand même cette Mojo :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 20:58:14

Tu peux me la présenter vite fait ? :cool:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2006 à 21:03:58

Mojo! :(

T´es pas drôle, j´ai eu peur. :ouch2:

Remarque tu peux venir sur le 25-35. :fier:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:45:19

Pfffff, les djeuns n´ont plus rien à lui apprendre !
Tandis qu´ici... :cool:

La vidéo du moment