J´ai décidé de me retirer définitivement de la vie de ce forum !
Suite à "l´affaire simonosaurus / Mère-Denis" j´ai pensé que si je prenais sur moi, symboliquement, physiquement et tristement, le choc de cette confrontation, alors, peut-être, vos chances en étaient augmentées pour la réconciliation de ces 2 forumeurs, et non affaiblies.»
Je m´en vais clopin-clopant dans le soleil et dans le vent...
Je pars...
Je suis partie...
