Moi aussi je n´y crois plus ( lol), et j´ai en tête les noms de quelques zouaves susceptibles de monter ce genre de gag)
Mais peu importe, je pêche à la traîne, et ça mord, c´est l´essentiel !
Pour Salem et concernant le vrai cola: Je l´ai redis l´autre jour et tu as du le lire, personnellement je ne lui reproche que son langage imbécile et surtout de l´avoir utilisé pendant des années avec des gamins. Cela me scandalise!
Il n´a jamais eu l´occasion de m´effacer, car je ne poste pas dans les poubelles et le blabla en était devenu une sacrée.
Bon, c´est pô tout ça, revenons aux choses sérieuses: Avez-vous remarqué que l´attaque se produit après 21 heure 30, à un moment ou le topic remonte en surface?
L´animal est moins vif que la veille, il n´a pu se retenir et a remordu goulûment, mais il commence à avoir les lèvres gercées.
Son élocution devient pâteuse et si on le reprend encore quelques fois ce sera bientôt " powichen, blewo,arww mdwouire"
L´œil est bien moins vif, et devrait rapidement devenir si terne qu´on en ferait des wagons.
Levetot a appâté avec un autre topic, un peu après l´attaque ici, et il semble que le simple mot orthographe ait suffit à obtenir une seconde attaque là bas.
A ce soir………. ( Si Salem le veut bien….. Moi, je le vaux bien)
PS: Aviez vous déjà pêché sur le web ? ( Merci à Rawbrol pour l´idée de base)