Vu comme ça ! !!!!
Bon c´est l´heure, on remonte un peu la ligne...Y touchez pas de trop, vous autres
petit.......petit........
Ça mord pas ce soir, bof vous surveillerez...
Faudrait peut être appâter non ?
Bîn vas y, mon gars . ... Il s´est peut être un peu arraché la gueule hier?
Oui mais le probleme c´est que je ne sais pas avec quoi ? C´est tellement imprevisible ces bestioles ! !!!
Hé Kes´ske vous Z´avez Ah foutre??Rien!!mdr!!Kels bande d´naZz!!C Fou!!
Et voilà le travail!Je vais dormir tranquille, et vous laisse jouer avec.ArfMdr!!! aussi, mon joli!!
mere_denis Posté le 07 juin 2004 à 21:48:25Et voilà le travail!Je vais dormir tranquille, et vous laisse jouer avec.ArfMdr!!! aussi, mon joli!!
-_->>Hé tu t´krois malin l´canar??mdr!!Tu s´ras Jamais auZzi malin Ke Cola!!Pauv´Blairô!!mdr!!
p***n il a l´air énervé ce soir ! !!! et j´ai oublié l´epuisette.
levetot Posté le 07 juin 2004 à 21:55:55p***n il a l´air énervé ce soir ! ! !! et j´ai oublié l´epuisette.
-_->>Hé toa levetot!!T l´véto des Blairôs??Mdr!!
l´véto des Blairôs??Kes´ske vous Z´avez Ah foutre??Rien!!mdr!!Hé tu t´krois malin Cola!!ArfMdr! mon joli!!
levetot Posté le 07 juin 2004 à 22:04:06l´véto des Blairôs??Kes´ske vous Z´avez Ah foutre??Rien!!mdr!!Hé tu t´krois malin Cola!!ArfMdr! mon joli!!
-_->>T´Ah enkore du taf Si tu veux m´reZzembler p´tit!!Kel naZz!!mdr!!
ça date de longtemps cette gué-guerre entre vous??
salem1692 Posté le 07 juin 2004 à 22:16:16ça date de longtemps cette gué-guerre entre vous??
-_->>D´puis K´j´étais Mod!!C des jaloux!!mdr!!
bizarre!tu effacais le mere denis tout le temps aussi???( au fait j´ai l´impression que ton style a un peu changé non?)
Coke a été modérateur . .. alors la respect ! !!
toi aussi tu te faisais effacer levetot?
Non salem pour la bonne raison que je suis depuis tres peu sur les forums et ne connais pas l´historique de ces personnages .
alors pourquoi tu le cherche??