On vient d'en voir passer un qui est pas mal dans son genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1639395-1-0-1-0-aide-pour-un-cadeau.htm
Age 65 ans
Pays Italie
Membre depuis 28 jours
Aide pour un cadeau ! »
MafieuxDeNaples Voir le profil de MafieuxDeNaples
Posté le 13 avril 2013 à 17:02:11 Avertir un administrateur
Bonjour,
Je m'appelle Patrick , j'ai 36 ans et je suis vice président de Billy & Jo où j'officie à New York, aux USA. Je n'ai pas vraiment besoin de travailler, mais je ne suis pas un putain hippie, je tiens à m'intégrer au monde d'aujourd'hui, à vibrer avec cette folie ambiante. J'ai accompli mon cycle "undergraduate" à Harvard et mon Master à la Harvard Business School.
Je viens sur votre forum car dans quelques semaines c'est l'anniversaire de ma femme, et je n'ai aucune idée sur ce que je peut lui offrir, à par bien sûr du parfum et des fleurs, je voudrai quelques choses de moins courant, mais quoi...
Il ne me reste plus qu'une semaine ! Je n'ai toujours pas d'idées. C'est une catastrophe !
Le problème, c'est qu'elle est très difficile : Pas de bijou Le maquillage, elle trouve que ça fait vulgaire, il a fallu l'attacher pour lui mettre du rouge à lèvres le jour de son mariage !!!
Sauvez-moi, charmantes demoiselles et valeureux gars du forum + 35, elle va avoir 38 ans.
Ne soyez pas cruels, apportez-moi des idées, même les plus saugrenues. Je vous aime !
PS : j'ai pas non plus un budget faramineux...
Chaque ligne contre dit celle du dessus.