Magalie17440
Posté le 13 avril 2012 à 16:54:14 Depuis longtemps, je fantasme sur les hommes plus âgés et mon désir serait de rencontrer un homme (entre 40 et 60 ans) inactif sexuellement depuis un moment et pouvoir lui donner du plaisir en m'offrant totalement à lui.
J'ai déjà imaginé plusieurs situations coquines qui me mettent hors de moi quand j'y pense. Par exemple je m'imagine dominer cet homme plus vieux en pratiquant un facesitting, c'est à dire m'asseoir sur son visage et lui faire profiter pleinement de mon intimité. Le must serait qu'il s’enivre de mon odeur, je suis assez fétichiste à ce niveau là, j'aime sentir mon partenaire durant l'amour mais j'aime aussi lorsque celui ci sent les parties de mon corps, il y a un petit côté dominateur et humiliant qui me plait dans cette pratique. Immobilisé mon partenaire et lui faire sentir mon intimité, mes pieds ou mes aisselles est un véritable régal, d'autant plus que je suis du genre à transpirer fortement.
Est ce qu'il y a des femmes qui ont déjà pratiqué ce type de fantasme, c'est à dire se donner à un homme plus vieux et lui procurer un immense plaisir en le dominant ? Si oui, que retirez vous de cette expérience ?
Et vous messieurs, quel effet cela vous ferait qu'une fille plus jeune vous domine et s'occupe de vous en vous faisant profiter de son corps ?
17440 ? Une charentaise ? Pour les avoir pratiquées, je peux vous dire que ces bonnes femmes sont complètement ravagées, que ça les prend jeunes et que ça dure jusqu'à pas d'âge. Si vous saviez tout ce qui se passe dans les cabanes ostréicoles ! 
En tous cas, sur Oléron c'est comme ça.
En plus, elles sont moches. En 18 ans passés là-bas, j'en ai pas vu une seule qui me fasse saliver. 
Ah si , UNE !
... mais elle n'était pas charentaise.