CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hall of Fame pour boulets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 07:25:56

Et si question insultes c'était en plus une petite merde de connard d'Oléronais ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 07:29:54

Et encore,tu as loupé ceux de cette nuit Freddy, il y avait encore de quoi agrandir "la réserve à boulets" ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 08:50:48

Non, je disais ça par ce que ma famille du coté du pater va de St Pierre d'Oléron à Saint maixent l'Ecole et jusqu'à Niort.

Alors merci pour la famille de St Pierre, ça fait plaisir . :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:05:29

Ceux de St-Maixent et Niort sont des Deux-Chèvriens. Ca, ça va, mais je plains ceux de St-Pierre. En plus, j'ai bossé deux ans dans cette ville.
Les oléronais ... des îliens, des insulaires au passé consanguin pour la plupart. je les connais bien, je les pratique depuis 1961 pendant 2,5 mois par an, et à plein temps depuis 1993 jusqu'à début décembre dernier.
Quand je me suis enfin décidé à fuir cette terre hostile, nombreux ont été ceux à me poser cette question :
- Tu reviendras quand même en vacances ?
- Pour vous laisser du fric ?
- Ben ... oui.
Même deux ou trois de mes anciens barbares ont enfin révélé ce côté sombre de leur âme.
Y a plein de gens qui quittent ce coin. L'agence qui a vendu ma maison (à un oléronais pure souche, ça m'emmerde mais bon), m'a avoué qu'ils avaient 600 maisons à vendre entre Oléron/Marennes/Bourcefranc/La tremblade. Y a sûrement une raison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 16:55:54
  1. Fat-Freddy
  2. Posté le 1er avril 2011 à 16:05:29
  3. Ceux de St-Maixent et Niort sont des Deux-Chèvriens. Ca, ça va, mais je plains ceux de St-Pierre. En plus, j'ai bossé deux ans dans cette ville.

Les oléronais ... des îliens, des insulaires au passé consanguin pour la plupart. je les connais bien, je les pratique depuis 1961 pendant 2,5 mois par an, et à plein temps depuis 1993 jusqu'à début décembre dernier.
Quand je me suis enfin décidé à fuir cette terre hostile, nombreux ont été ceux à me poser cette question :
- Tu reviendras quand même en vacances ?
- Pour vous laisser du fric ?
- Ben ... oui.
Même deux ou trois de mes anciens barbares ont enfin révélé ce côté sombre de leur âme.
Y a plein de gens qui quittent ce coin. L'agence qui a vendu ma maison (à un oléronais pure souche, ça m'emmerde mais bon), m'a avoué qu'ils avaient 600 maisons à vendre entre Oléron/Marennes/Bourcefranc/La tremblade. Y a sûrement une raison ?

:-) OK Freddy, ce que je voulais aussi et entre-autre (un peu) souligner c'est le sentiment de modération à deux vitesses, car traiter les gens d'une région de connards à plusieurs reprises est une insulte, combien ce sont vu kickés ou bannis pour insultes ?

N'importe qui d'autre qui aurait posté ne serait-ce qu'une seule fois "ces connards de finistériens" aurait giclé illico-presto, d'où ce mauvais sentiment de modération à deux vitesses.

Voilà, pas plus, j'me casse demain à Dublin voir si River Dance claque bien et peut être me taper une bière en passant à la santé des Oléronnais . :)

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
01 avril 2011 à 17:45:41

Caluc, si tu passes boire une mousse à Dublin, je t'invite à visiter la fameuse brasserie Guinness. Tu auras 2 chopines gratos ! :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:29:02

Désolé d'avoir été trop franc, Caluc. Oléron, c'est très bien pour les vacances, à condition de se boucher les oreilles.
Je t'envie d'aller faire un tour en Iwerzhon. J'espère sincèrement que tu profiteras bien de ton séjour et que tu boiras une pinte de Smithwick à ma santé. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 07:21:24

:ok: Je boirais une pinte à ta santé avec plaisir Freddy, je te connais et la franchise est loin d'être quelque chose qui me rend malade . Par contre la justice à deux vitesse ça m'a toujours fait gerber . .

:bye: Départ dans deux heures .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:46:06

Sujet : « Vous êtes la honte de Jvc »
Hapkozy
Posté le 3 avril 2011 à 14:33:05 Sérieux a + de 35ans jouai au jeuxvidéo
Allez plutot vous occupez de vos gosses qui crévent de faim
Au lieux de passer votre vie sur WoW et de pas travaille

T'as bien gagné ta place ici, toi.
T'inquiète, on s'en "occupe", de nos gosses. je n'en dirai pas autant de tes parents, qui ne semblent pas trop soucieux de tes problèmes avec la langue française.

chicha21
chicha21
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:59:49
  1. Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
  2. Posté le 3 avril 2011 à 14:46:06 Avertir un administrateur
  3. Sujet : « Vous êtes la honte de Jvc »

Hapkozy
Posté le 3 avril 2011 à 14:33:05 Sérieux a + de 35ans jouai au jeuxvidéo
Allez plutot vous occupez de vos gosses qui crévent de faim
Au lieux de passer votre vie sur WoW et de pas travaille

T'as bien gagné ta place ici, toi.
T'inquiète, on s'en "occupe", de nos gosses. je n'en dirai pas autant de tes parents, qui ne semblent pas trop soucieux de tes problèmes avec la langue française.

Ahahahahaha. Sa c'est superbe. Toi tu réclames que les jeunes ne fassent pas de préjugés, et toi tu te permet d'en faire ! C'est comme tes insultes a l'encontre de ces mêmes jeunes, personne te dis rien, mais moi j'te fait la remarque de ta bêtise et on supprime mon post. Babababababa, vous êtes beaux tiens.

payko13
payko13
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:09:17

chicha21

à parce que pour vous c'est être intelligent de venir ici avec vos topic à la con!
on vient nous! vous emmerder dans votre coin,non!

alors remballe tes explications à la con et retourne dans ton antre de bennés immatures remplis d'imbécile heureux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 15:19:00

Payko,
Inutile de rentrer dans le jeu de la provocation ! Merci à toi.
Lis simplement ce lien et tu comprendras :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67136849-1-0-1-0-aller-sur-le-35-ans-et-leur-dire.htm#message_67137027

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 16:52:58

Freddy, Freddy,...
J'en tiens un bon ! :rire2:

« OMG j'ai enfin eu une écrection !!! »

1. HopLeLapin Voir le profil de HopLeLapin
  2. Posté le 3 avril 2011 à 16:47:17 Avertir un administrateur
  3. Ca faisait longtemps, j'ai ENFIN retrouvé ma jeunesse :content:

A noter, l'éCrection.... c'est nouveau, ça vient de sortir ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 16:59:10

De tout façon moi je ne leur répond pas :( c'est quoi ce délire entre jeu video et âge :rire: les jv existent depuis plus de 30 ans!!! Personne n'est trop vieux pour jouer (ou presque) en revanche ces jeunes troll manquent cruellement de culture générale

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 avril 2011 à 08:42:25

Mahomet_reborn aurait droit a une place ici, non?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:11:19

Bonne idée, Head, mais le pauvre chéri a trop écrit. Mais fais-le, si le coeur t'en dit et surtout si tu trouves un post de lui résumant l'ensemble de son oeuvre^^.
Pour ma part, il est déjà retourné là d'où il n'aurait jamais dû sortir : les oubliettes.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 avril 2011 à 21:42:23

J'en ai un qui est pas mal

1. sebgt Voir le profil de sebgt
  2. Posté le 11 avril 2011 à 21:36:32 Avertir un administrateur
  3. bonjours, es normal qu'un modero de gran turismo 5 dise " ta gueule "

il ne devrai pas donner l'exemple ??

n'oublions pas qu'il y a des enfants sur le forum gt5, merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-431233-290-0-1-0-le-garage-des-moderateurs.htm#message_832059

j'ai pris des photos au cas ou il effacerai

merci de bien vouloir prendre des sanctions, j'ai 13 ans et j'ai été choqué par ce vilain mot

http://img810.imageshack.us/f/sdc11939n.jpg

Il a fait gourance de forum surement, ça lui apprendra à avoir plusieurs onglets ouverts sur la même page.

J'adore la photo de l'écran prise avec un appareil photo :rire:

beretta98
beretta98
Niveau 11
12 avril 2011 à 10:23:56

C'est vrai qu'il aurait put sculpter la capture :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 19:37:26

Diablox IX
Sujet : Etre scatophile c'est dure..
Message : Je suis scatophile est je suis victime des remarques que me dise les gens , aidez moi s'il vous plait .

Je crois qu'il a une place méritée ici, ne serait-ce que pour la stylistique et le contenu du message évidemment ! :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:42:50

"Etre scatophile c'est dure.."

'l'à qu'à plus s'attaquer aux constipés, il verra que ça peut être mou !
Faut tout leur expliquer, hein ^^!

La vidéo du moment