CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hall of Fame pour boulets

bakou
bakou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:55:40

C´est pas pour me vanter, mais je crois que je suis un peu d´accord avec DePhil
[Excuse-moi DePhil, hein :peur: ]
L´idée de départ était marrante, mais épingler comme ça les boulets, finalement, ça ne fait plus trop rire.
Ou alors il aurait fallu planquer les noms ? Faire un vote anonyme, basé simplement sur la vigueur et l´originalité de l´expression ?

Bon, en écrivant cela, mon cher Dephil, je crois que nous sommes les seuls à prendre ce topic terriblement (et faussement) au sérieux. Doc, Freddy et les autres rigolent sans méchanceté.
Toi et moi avons dû avoir la même enfance difficile, cruellement moqués par nos petits camarades lorsque nous rentrions de l´école avec nos méchantes galoches,et nos cartables en carton bouilli, poursuivis par des bandes qui nous jetaient des pierres.
Ca laisse des traces, c´est sûr :snif:

Docom
Docom
Niveau 12
16 décembre 2006 à 07:57:22

"Ou alors il aurait fallu planquer les noms"

Bakou, tu m´étonnes là. Toi si réfléchie d´habitude. Les noms ? Ce sont d´une part des "pseudos", d´autres part ce sont souvent des pseudos créés spécialement pour venir se foutre (soit-disant) de notre gueule, grossièrement qui plus est. Alors bon, les voir s´afficher m´en touche une sans effleurer l´autre.

Quant au somptueux numéro de Dephil en samaritain des boulets, ça ressemble à du trollisme ou je ne m´y connais pas.

paradize
paradize
Niveau 11
16 décembre 2006 à 11:57:55

Bakou
Bon, en écrivant cela, mon cher Dephil, je crois que nous sommes les seuls à prendre ce topic terriblement (et faussement) au sérieux. Doc, Freddy et les autres rigolent sans méchanceté.

Et ce n´est que dans ce sens là ( la rigolade) qu´il faut prendre ce topic .
Doc , je te rejoins sur le fait que les pseudos épinglés dans ce topic n´ont été crées que dans l´objectif de venir provoquer.

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
16 décembre 2006 à 12:20:20

Bakou, c´est vrai que les enfants sont cruels entre eux et les moqueries répétées dans l´enfance laissent des traces....

mais il n´est pas question de cela ici, puisque ces boulets ont cherché à provoquer et ont pollué délibérément ce forum, ce ne sont donc pas, pour ma part, des victimes... et je m´étonne que ce topic engendre autant de polémique.... :p)

Ils nous ont fait profiter de "leur humour" en étalant leur "bêtise" et nous avons riposté avec notre propre "humour" ! rien de bien méchant... :sournois: :o))

Prenons tout ça avec le sourire....

Cragama
Cragama
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:26:59

Ce que vous cherchez à dire, c´est que sans "nous" (hé oui, je n´ai pas à me mettre là-dedans puisque je ne suis pas dans ce classement :ok: ) votre existence serait ennuyeuse à s´en tirer une balle immediatement et que la survie de ce forum et son activité depend entierement de "nous" :hap:

:ok:

bakou
bakou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:37:27

Eh bien, non en fait, Cra
Ce forum ne dépend absolument pas des boulets pour exister
Au contraire
Mais c´est justement l´impression que ce topic donne : il est trop long
Mais, bon, passons

Edenn
"mais il n´est pas question de cela ici, puisque ces boulets ont cherché à provoquer et ont pollué délibérément ce forum, ce ne sont donc pas, pour ma part, des victimes... et je m´étonne que ce topic engendre autant de polémique.... "

Aucune polémique là-dedans, ma chère. Quand il y aura une vraie polémique entre nous sur ce forum, tu la reconnaîtras, t´inquiète
Pour une fois je ne suis pas en phase avec Doc et Freddy, rien de plus
Et le passage sur l´enfance malheureuse,c´était une tentative d´humour, désolée que tu aies pris ça au premier degré. La prochaine fois je mettrai des smileys, promis :-) :-) :rire: :rire2:

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
16 décembre 2006 à 12:44:55

alors tout est bien Bakou :ok:

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:29:44

et puis après les votes, ce topic coulera sans doute.....enfin on verra bien !
C´est vrai que le mot polémique était un peu excessif.... mais comme le dit Paradise tout ça c´est de la rigolade.."ma chère" :rire2:

Cragama Posté le 16 décembre 2006 à 12:26:59 Ce que vous cherchez à dire, c´est que sans "nous" (hé oui, je n´ai pas à me mettre là-dedans puisque je ne suis pas dans ce classement )

:d) mais qu´à cela ne tienne Cragama on peut y remédier tout de suite si tu veux ! :sournois:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:40:53

Ou peut-être sera t´il del lundi hein, qui sais hein :sournois:

Horatius
Horatius
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:33:45

mais non Bakou! Il faut voir ce pic comme un joli piége à donneur de leçons foireux(les donneur et les leçons dailleurs)... tu le poses là, tu te caches, t´attends que le contestataire chronique imbu de sa personne arrive et là Paff tu fais un carton en le laissant se ridiculiser à des défendre des boulets... Deux jolies prises déjà (toute ressemblance avec un post ayant éxisté serait bien évidémment totalement fortuite :gni: )

Spéciale dédicasse à radioK7 et dephil :ok:

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
17 décembre 2006 à 16:12:58

on avait compris la dédicace Horatius ! :rire2:
encore que je ne connaisse pas beaucoup radiocontact.... : :p)

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:10:19

"…Mistral, tramontane… beaucoup apprécient à l´excès, semble-t-il, alimenter les tourmentes et les tempêtes. Grand bien leur fasse et du moment que la cause est entendue, je m´y laisse tenter aussi…"

Oserai-le me permettre de relever cette dernière affirmation dans le cas ou certains auraient pu mal interpréter (comme à leur habitude) ce qui, de fait, démontre assurément qu´ils ne s´y connaissent pas ?
Quant-à se poser en donneur de leçons, n´était-ce pas là le mobile premier de ce topic (en dehors du fait de se donner l´absolution pour tout égarement dans la trivialité, grâce au nettoyage bienveillant de notre aumônier régisseur)?
Dans ce cas, je ne risque pas de faire figure de précurseur en la matière.
(Retour de bâton pour horatius et consorts…)

Docom
Docom
Niveau 12
18 décembre 2006 à 08:35:14

Toujours rien à dire Dephil ?

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:03:52

Non, effectivement.
C´est pourquoi : plutôt que de m´époumoner (comme toi) devant un écran plat, je l´écris.

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
18 décembre 2006 à 09:30:32

celà dit... le message Posté le 18 décembre 2006 à 08:10:19 n´était qu´une forme ampoulée de "j´ai rien à dire mais je le dis quand même"

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:47:07

Et que dire alors de celui Posté le 18 décembre 2006 à 09:30:32 ?
Le courant d´air ne pouvant s´apprécier sur un forum, je propose une longue inspiration suivie d´une expiration puissante et tout aussi superflue que le dit post.

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
18 décembre 2006 à 09:58:18

pêt.... oups pardon. (j´espère que ton inspiration n´était pas trop profonde)

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:10:23

J´espère que telle n´est pas ta vision du courant d´air.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:57:59

Mon choix !
les BOULETS « VIEUX »
3 - pseudo2partage4
Titre: Salut Tous le monde
«Texte» :Alors les vieux ? ça va ? on a pris ses médoc pour garder sa tete et faire marché le coeur

ABRUTIS TOTAUX
2 - Boogoooo
Titre : Le dernier James Bond
«Texte» : Pourquoi dans le titre du film ils ont rajouter un e à royal ?

TROLL DES CAVERNES …
6 - snoophie_jtmpas
«Texte» : Alors vous en avez pas marre detre vieux ?
de tte facon vous aller bientoto mourire

BOULETS EXTRATERRESTRES:
1 - --_culxtra_--
Titre: suggestions les vieux.
"Texte" : je fais référence à votre décharge la plus tardive du verbiage plébéien dans qui vous avez prouvé une fois encore, qu´il n´y a aucune chose telle comme absurdité inexprimable et je suggère vous aiguisez vos habiletés de l´écriture avant d´appliquer des gloires empruntées comme une dactylo rien que

si les cerveaux étaient dynamite vous n´auriez pas assez pour souffler la genouillère fermé une puce parce que est ce que votre train de pensée a un caboose? ou bien au moins vous chargez ce que votre conseil libre vaut seulement comme docom une fois a remarqué*il sait si peu et le sait si avec aisance*

La plupart des manuels de la réparation sont plus intéressants que vous loin, et loin moins turgide lire. si j´avais voulu parler à quelqu´un avec votre personnalité je serais au zut magasin de l´animal familier qui parle aux lézards mais Peut être vous ne viendriez pas en travers comme une telle méduse succion mental si vous ne viviez pas preuve que les gens stupide ne devraient pas élever
dans le futur si vous avez quelque chose a dire juste fermé la

Y a pas mieux. Ca fait efectivement un peu penser à du J-C V.

Les JEUNES PADAWANS
Pour son plan de carrière :
1 - [Lucky65]
«Texte» : Sa va? bon on a que Quinze ans de différence mais c´est pas grave..voilà donc je me présente, Luc, adolescent de 15ans immature et victime du lycée
Bonne soirée

Et j´en profite pour répéter que ce pic n´est RIEN comparé aux attaques violentes et récurrentes des floodeurs et autres gamins en manque de sensations, que subit régulièrement ce forum.
QUI est venu ici déclencher les hostilités ?
QUI, du 35+ est allé mettre le boxon chez les autres ? Citez m´en un seul !
Je redis aussi que personne ne viendra ici nous dicter notre conduite. Que ce soit un sous-prospect du MC Moulinex, un phraseur en mal de reconnaissance ou n´importe quel autre troll !
Et si ce pic gêne tout ce petit monde, tant mieux !
Maintenant, si par miracle les attaques cessaient un jour, je serais le premier à souhaiter l´éradication de ce topic !

Pogo-the-Monkey
Pogo-the-Monkey
Niveau 2
18 décembre 2006 à 19:11:52

T´avu Mé Mazons ?

La vidéo du moment