Mon choix !
les BOULETS « VIEUX »
3 - pseudo2partage4
Titre: Salut Tous le monde
«Texte» :Alors les vieux ? ça va ? on a pris ses médoc pour garder sa tete et faire marché le coeur
ABRUTIS TOTAUX
2 - Boogoooo
Titre : Le dernier James Bond
«Texte» : Pourquoi dans le titre du film ils ont rajouter un e à royal ?
TROLL DES CAVERNES …
6 - snoophie_jtmpas
«Texte» : Alors vous en avez pas marre detre vieux ?
de tte facon vous aller bientoto mourire
BOULETS EXTRATERRESTRES:
1 - --_culxtra_--
Titre: suggestions les vieux.
"Texte" : je fais référence à votre décharge la plus tardive du verbiage plébéien dans qui vous avez prouvé une fois encore, qu´il n´y a aucune chose telle comme absurdité inexprimable et je suggère vous aiguisez vos habiletés de l´écriture avant d´appliquer des gloires empruntées comme une dactylo rien que
si les cerveaux étaient dynamite vous n´auriez pas assez pour souffler la genouillère fermé une puce parce que est ce que votre train de pensée a un caboose? ou bien au moins vous chargez ce que votre conseil libre vaut seulement comme docom une fois a remarqué*il sait si peu et le sait si avec aisance*
La plupart des manuels de la réparation sont plus intéressants que vous loin, et loin moins turgide lire. si j´avais voulu parler à quelqu´un avec votre personnalité je serais au zut magasin de l´animal familier qui parle aux lézards mais Peut être vous ne viendriez pas en travers comme une telle méduse succion mental si vous ne viviez pas preuve que les gens stupide ne devraient pas élever
dans le futur si vous avez quelque chose a dire juste fermé la
Y a pas mieux. Ca fait efectivement un peu penser à du J-C V.
Les JEUNES PADAWANS
Pour son plan de carrière :
1 - [Lucky65]
«Texte» : Sa va? bon on a que Quinze ans de différence mais c´est pas grave..voilà donc je me présente, Luc, adolescent de 15ans immature et victime du lycée
Bonne soirée
Et j´en profite pour répéter que ce pic n´est RIEN comparé aux attaques violentes et récurrentes des floodeurs et autres gamins en manque de sensations, que subit régulièrement ce forum.
QUI est venu ici déclencher les hostilités ?
QUI, du 35+ est allé mettre le boxon chez les autres ? Citez m´en un seul !
Je redis aussi que personne ne viendra ici nous dicter notre conduite. Que ce soit un sous-prospect du MC Moulinex, un phraseur en mal de reconnaissance ou n´importe quel autre troll !
Et si ce pic gêne tout ce petit monde, tant mieux !
Maintenant, si par miracle les attaques cessaient un jour, je serais le premier à souhaiter l´éradication de ce topic !