CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hall of Fame pour boulets

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:54:36

Mettons… l´ajout de certaines petites phrases bien senties provenant de la réplique plutôt que du boulet lui-même, histoire d´ajuster le niveau…
Mais plus prosaïquement, la suppression de toutes les références retenues (à défaut de cible, il n´y aura plus de tirs)
Enfin, espérons-le…

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:18:52

Bîn voyons... Il n´y avait aucun boulet qui postait ici avant ce topic, et évidemment il n´y en aurait plus aucun qui viendrait si on l´effacait.
Et c´est la marmotte qui emballe le chocolat...
:sarcastic:
Supprimons aussi les voitures pour éviter les accidents de la route, et les bateaux pour ne plus avoir le mal de mer. :rire:

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:56:59

Ma seule intervention, à ce propos (je veux dire : en ce qui concerne le présent sujet), était celle du 22/11/2006 à l´attention de prince_delu
En substance elle affirmait ceci :
L´influence du cinéma Américain et du manga Suisse sont indéniables…sur ta vision des choses. Mais je reconnais que ce topic sent l´autosuffisance entretenue à bon compte.
La seconde phrase résume toujours mes impressions (surtout depuis hier).
Par ailleurs, je m´enorgueilli de ne pas avoir participé à la curée qui a sévit ici depuis le début. N´en déplaise… à ceux qui se goinfrent de chocolat.

paradize
paradize
Niveau 11
15 décembre 2006 à 10:35:52

Dephil
Par ailleurs, je m´enorgueilli de ne pas avoir participé à la curée qui a sévit ici depuis le début. N´en déplaise… à ceux qui se goinfrent de chocolat.

C´est de la provocation ça ! hein DePhil ? Tu préfères féliciter les auteurs de ces messages irrespectueux peut être ?? ????

Pour ma part, je félicite les sportifs qui ont réussi à prendre dans leurs filets tous ces posts si attentionnés, si délicats à l´égard des participants du forum, avant que j´arrive pour accomplir ma tâche ingrate .

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:08:01

De la provocation ?

Cela nous ramène d´ailleurs à la création de ce topic, non ?
Mais ce n´était pas mon but. Je ne faisais que référencer un adage bien de chez nous :
"Qui sème le vent récolte la tempête."
Puisque certains ici me l´ont attentionné, à l´occasion, je profite de la situation pour rendre la monnaie de leur pièce.
C´est de bonne guerre…

De plus, je ne lie pas la pratique de l´ensemencement à celle d´un sport. Trop peut d´exemples positifs "d´esprit sportif" me viennent à l´esprit actuellement. Ce serait même plutôt le contraire… à tel point qu´il ne s´agirait même plus d´esprit.

Docom
Docom
Niveau 12
15 décembre 2006 à 11:10:52

Ah bon ? :doute:

Ah oui ? :question:

Ah d´accord. :sarcastic:

Alors voici mes votes :fete:

catégorie les BOULETS « VIEUX » !

3 - pseudo2partage4
Titre: Salut Tous le monde
«Texte» :Alors les vieux ? ça va ? on a pris ses médoc pour garder sa tete et faire marché le coeur

Catégorie les ABRUTIS TOTAUX !

2 - postal224
«Texte» : moi aussi chui pa raciste, mais le seul blem c que certain étrangé font chi*
il rakétte dans les école
il veulent kon soit comme euh ( musulman )
il déforme le langage francais
il brule des voiture
il vole et foute la mer*** dans les stade de foot
mais sinon g des pote musulman mais euh il foute pa la mer*** il me réspecte comme 1 chretien
mais kan c tro c tro

Catégorie TROLL DES CAVERNES

4 - Sikorapht
«Texte» : bonjour les jeunes...maintenant que j´ai 93 ans...m´as femme et morte car elle s´è cassé la jambe : p
donc je voudrais vous dire que franchement:
A QUOI SA SERS DE JOUER ENCORE A DES JEUXVIDEO A + DE 35 ANS ? VOUS N´AVEZ RIEN D´AUTRE A FAIRE DANS LA VIE? mdr, il faut faire l´amour dans votre vis quand vous avez 35 ans, il faut vivre une famille pas jouer a des jeuxvideos
moi qui a 14 ans je vais bientot arretter je suis pas un bléreaux n´on plus...-_-

Catégorie BOULETS EXTRATERRESTRES

2 - goodman321
Titre : C´est asser d´éffacer des topic pour rie
«Texte» : bon j´avais déjà poster dans général video alors ke c,était pas au bon endroit je suis venue le mettre ici dans Blah , Blah, 35+
ki est supposé etre un forum ou discuste de tt sorte de sujet
donc pourquoi pas de l´humour??

Catégorie Les JEUNES PADAWANS

3 - wesloy p
«Texte» : salut !
je veut vennir sur le moins de 15 ?? ?
Je me crois pas plus mur que les autres n´y rien ! je suis en troisieme et je suis pas exeptionnelement douer ect ...
mais les gamins du -15 me saoul
voila mon blog :
(lien de blog)
ps : c´est mon blabla ici !

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:14:58

Enfin une personne normale sur ce post car ce topic c´est bien de provoquer les ados :oui: :oui: et d´abbord il a été créer dans ce seul but part l´autre neuneu.

Bonne journée

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:16:15

Et la dentiste qui en remet une couche :sarcastic:

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:27:41

A voté !
C´est bien le moins que l´on puisse demander.
C´est bien le plus que l´on sache réussir.

Docom
Docom
Niveau 12
15 décembre 2006 à 12:43:54

Il manque une catégorie : Hors-catégorie (justement^^)

J´ai nommé : radiocontact. :oui:

:fete:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:47:49

Comme c´est mignon tout plein :bave:

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
15 décembre 2006 à 12:57:37

Pas facile, mais bon voici mon vote :

1ère place :

les BOULETS EXTRATERRESTRES

1 - --_culxtra_--
Titre: suggestions les vieux.
"Texte" : je fais référence à votre décharge la plus tardive du verbiage plébéien dans qui vous avez prouvé une fois encore, qu´il n´y a aucune chose telle comme absurdité inexprimable et je suggère vous aiguisez vos habiletés de l´écriture avant d´appliquer des gloires empruntées comme une dactylo rien que si les cerveaux étaient dynamite vous n´auriez pas assez pour souffler la genouillère fermé une puce parce que est ce que votre train de pensée a un caboose? ou bien au moins vous chargez ce que votre conseil libre vaut seulement comme docom une fois a remarqué*il sait si peu et le sait si avec aisance*
La plupart des manuels de la réparation sont plus intéressants que vous loin, et loin moins turgide lire. si j´avais voulu parler à quelqu´un avec votre personnalité je serais au zut magasin de l´animal familier qui parle aux lézards mais Peut être vous ne viendriez pas en travers comme une telle méduse succion mental si vous ne viviez pas preuve que les gens stupide ne devraient pas élever
dans le futur si vous avez quelque chose a dire juste fermé la

"Quel bagout ! ....il va pouvoir distraire les autres pendant le voyage :sournois:

2ème place :

«12 - progameRPES
Titre : salu les vieux debri lol
«Texte» : alor sa gaze et la je sen que je vais me faire insulté
on je ne li que des journeaux et mag qui parle de foot ou de marseille ou de HAITI

"Non il ne se fait pas insulter, il se fait juste "remettre à sa place" et ce ne sera pas Haiti, mais bon voyage quand même ! :rire2:

3ème place :
catégorie TROLL DES CAVERNES : «3 - [[KING-KONG]]
«Texte» : Edenn35 Jte demande ca parce que c´ est rare d´ avoir une vieille croute comme toi sur les forums de jeux videos

"C´est personnel là je ne pouvais pas le rater celui-là " :-)

Mais c´est vrai que le choix n´a pas été facile...

Bon voyage ! (espérons qu´il y aura assez de place pour tout le monde !) vous avez prévu plusieurs cars ? :-(

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:01:38

Mamylou

Que viens tu faire avec ton pseudo de 5 jours toi

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:10:57

Mistral, tramontane… beaucoup apprécient à l´excès, semble-t-il, alimenter les tourmentes et les tempêtes. Grand bien leur fasse et du moment que la cause est entendue, je m´y laisse tenter aussi…
Mais je m´étonne toujours d´en voir certains prendre (lorsqu´ils s´en souviennent), des allures de vierges effarouchées dès l´instant que le vent tourne.
Joueur les offensés devient alors grandguignolesque.

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:12:10

Pardon : Jouer les offensés devient alors grandguignolesque.

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:12:21

Comment ? allooooooooo ? ah il y a des grésillements dans la radio...le contact n´est pas bon du tout ! :-p

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:14:47

Ce pseudo te plaît davantage que Mamylou Radio contact ? :gni:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:18:38
  • Mamylou profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 13:12:21 avertir modérateur
* Comment ? allooooooooo ? ah il y a des grésillements dans la radio...le contact n´est pas bon du tout ! :-p

hum ça va j´ai compris .........à tout à l´heure les gens et amusez-vous bien hein :)

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:18:49

Nous sommes Borg !! !
Toute résistance est inutile, vous allez être assimilé !
Vous ne ferez plus qu´un avec la matrice !
.
.
.
Voyez ce qu´il est advenu de ce pauvre Mamylou…

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:28:33

Je pense qu´on devrait également voter pour le conducteur non ?
j´ai déjà une petite idée..... :sournois:
celui de la vidéo de Roby serait parfait :rire2:

La vidéo du moment