Catégorie Boulets:
3 ==> pseudo2partage4
Titre: Salut Tous le monde
«Texte» :Alors les vieux ? ça va ? on a pris ses médoc pour garder sa tete et faire marché le coeur
Catégorie Abrutis:
2 ==> postal224
«Texte» : moi aussi chui pa raciste, mais le seul blem c que certain étrangé font chi*
il rakétte dans les école
il veulent kon soit comme euh ( musulman )
il déforme le langage francais
il brule des voiture
il vole et foute la mer*** dans les stade de foot
mais sinon g des pote musulman mais euh il foute pa la mer*** il me réspecte comme 1 chretien
mais kan c tro c tro
Catégorie Trolls:
4 ==>Sikorapht A QUOI SA SERS DE JOUER ENCORE A DES JEUXVIDEO A + DE 35 ANS ? VOUS N´AVEZ RIEN D´AUTRE A FAIRE DANS LA VIE? mdr, il faut faire l´amour dans votre vis quand vous avez 35 ans, il faut vivre une famille pas jouer a des jeuxvideos
moi qui a 14 ans je vais bientot arretter je suis pas un bléreaux n´on plus...-_
Catégorie Extra-terrestres:
=> 2 goodman321
Titre : C´est asser d´éffacer des topic pour rie
«Texte» : bon j´avais déjà poster dans général video alors ke c,était pas au bon endroit je suis venue le mettre ici dans Blah , Blah, 35+
ki est supposé etre un forum ou discuste de tt sorte de sujet
donc pourquoi pas de l´humour??
Catégorie Padawans
=> 2 gaenbasfer
«Texte» : salut salut sava ?? ? ben moi wai très bien même... aujourd´hui je tien à dire qu´il y a un très bon blog
(lien de blog) qui mérite toute votre attention car c´est beaucoup de temps de réflexion un blog et à tous ceux qui mettrons des coms simpa je pourrais m´en aller du forum si le nombre est suffisant aucune insulte et un pseudo normal est requis merci de votre compréhension si vous ne voulez pas que je reste voili voilà...
Et
à Fat-Freddy pour la liste...