ahahah elle ma fait rigoler cette idée de cadeau quand même
tant qu´on passe un bon moment...
Fat-Freddy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:08:45
C´est marrant, maintenant, y a de la pub même dans la fenêtre de demande de ban !
Edenn35
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:08:34
NTDB-MARIO-0043 Posté le 06 décembre 2006 à 16:44:24 TA GEULE!
NTDB : noyade totale des boulets ? allez hop je le trempe ! Mère_Denis tu me prêtes ton battoir ou tu t´en charges ? et direct dans la machine à 90° avec essorage 1000 tours.....
dedette55
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:14:12
Edenn35 le petit GABIN va bien moi je dirais 1500 tours
dedette55
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:15:21
je voulais dire 15000 tours
Simonosaurus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:16:55
vindjiu ! j´espère que tu m´auras jamais dans le pif !
Edenn35
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:19:05
oui Merci Dedette il va très bien le petit !
tu sais, déjà à 1000 tours il aura son compte je crois !
Edenn35
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:20:30
me suis trompée pour le premier smiley !
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 20:37:48
wesloy p
* Posté le 06 décembre 2006 à 20:27:20 * salut !
je veut vennir sur le moins de 15 ?? ? Je me crois pas plus mur que les autres n´y rien ! je suis en troisieme et je suis pas exeptionnelement douer ect ...