un hall of fame des boulets sans Culxtra c´est comme...la hollande sans gouda.
Sujet : suggestions les vieux.
--_culxtra_-- Posté le 28 octobre 2006 à 08:25:03 je fais référence à votre décharge la plus tardive du verbiage plébéien dans qui vous avez prouvé une fois encore, qu´il n´y a aucune chose telle comme absurdité inexprimable et je suggère vous aiguisez vos habiletés de l´écriture avant d´appliquer des gloires empruntées comme une dactylo rien que
si les cerveaux étaient dynamite vous n´auriez pas assez pour souffler la genouillère fermé une puce parce que est ce que votre train de pensée a un caboose? ou bien au moins vous chargez ce que votre conseil libre vaut seulement comme docom une fois a remarqué*il sait si peu et le sait si avec aisance*
La plupart des manuels de la réparation sont plus intéressants que vous loin, et loin moins turgide lire. si j´avais voulu parler à quelqu´un avec votre personnalité je serais au zut magasin de l´animal familier qui parle aux lézards mais Peut être vous ne viendriez pas en travers comme une telle méduse succion mental si vous ne viviez pas preuve que les gens stupide ne devraient pas élever
dans le futur si vous avez quelque chose a dire juste fermé la
il est pas mal celui là! c´est le "Dephil" des boulets.