En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si le forum vous plaît pas...
Roby69
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:47:20
redsissi profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 21:07:01 avertir modérateur * pourquoi essayer de vous y incruster? (j´ai jamais vraiment compris le pourquoi du comment...)
j´ai pas compris le sujet du pic..? Aurais-je manqué quelque chose d´intéressant..? une tentative de passage en force ptet..?
hum...bizarre..
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:36:59
bah ouais Roby t´arrive après la bataille!!! t´as tout raté!
en fait j´ai fait le topic un peu en réponse à une demoiselle qui voulait savoir pourquoi son topic avait disparu elle a pas semblé comprendre la réponse de Paradize à sa question et trouvé l´accueil mitigé ici... tu vois le genre? dommage elle est pas venue sur le topic... mais par contre on s´est bien amusé quand même!
Roby69
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:41:28
Ha ok,je vois le topo... la routine quoi... m´enfin.. tant que tu t´es amusée c´est le plus important..
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:44:22
bah ouais! pas de quoi en faire tout un plat mais bon... je crois qu´ils avaient faim
c´aurait été encore plus marrant avec toi par contre!!!
tu as une façon bien à toi de mettre de l´ambiance
Roby69
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:02:22
mettre de l´ambiance moi..!!? Mouais.. tu veux sans doute dire foutre la M.. j´ai si mauvaise réputation que ça..?
hum..maintenant que j´y pense ptet bien... a force je m´y fais.. mais bon.. je ne suis pas aussi chiant que les gens pensent..je ne citerai pas de nom,hein.! (trop peur que ça recommence..) bref.. que l´on m´aime ou que l´on ne m´aime pas,faut me prendre comme je suis.. de toute façon c´est le dernier de mes soucis.. je la fermerai pas pour autant dès que quelque chose me déplait....
bref.. bonne nuitée Red..à tout bientôt..
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:01:43
je sais Roby... de toute façon le jour où tu cesseras d´être rebelle, ce ne sera plus toi... moi je t´aime bien ainsi, je veux pas que tu changes... je te prends comme tu es oui! moi j´aime bien quand tu remues (un peu j´ai dis hein!) nos convictions et nos pensées...
Bonne nuit Roby!
rien à voir avec les gosses cette fois hein Horatius!!!
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 13:56:49
"Je te prends comme tu es oui! "
hum assez tendancieux ça !
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:05:20
je savais bien que quelqu´un allait relever... pourquoi ça m´étonne pas que ce soit toi Val???
quand je l´ai posté j´ai failli écrire un truc genre "et n´allez pas croire que..." mais finalement je me suis dit que j´avais affaire à des adultes et qu´ils savaient faire la part des choses...
mais faut toujours que quelqu´un me donne tort
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 14:09:21
J´avoue que j´ai eu peur en lisant la suite... moi j´aime bien quand tu remues...
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:12:42
t´as toujours les idées mal tournées aussi!!!
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 14:13:25
marrant qu´on se comprenne toujours à merveille sur ce sujet ?
C-PAPY
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:19:05
Salut red... voir réponse sur émail
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:34:34
c´était pas ça le sujet Val et c´est pas le titre du topic non plus
Salut Papy oui je passerai sur msn tout à l´heure
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:48:44
Papy a du courrier
louve_de_omni
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:10:43
ce n´est pas que le forum est déplaisant mais la modo a ses tetes j´ai l´impression j´ai voulu m´incruster en proposant un topic de jeu qui a été effacé immédiatement j´ai demandé pk elle me repond parce que (et c tout) je trouve pas çà tres cool comme accueil et si je reste ds les parages c pour savoir pk il a été effacé ce topic
Edenn35
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:20:54
Louve je ne suis pas très ancienne dans ce forum mais lorsque je suis arrivée ici fin août, j´avais également fait un topic (mais sans le savoir)pour demander de l´aide sur un jeu. j´ai appris depuis que ce n´est pas très bien perçu de faire un topic d´emblée ! alors fais comme moi, essaie de t´intégrer doucement, participe aux discussions et ça devrait aller....
Edenn35
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:27:17
Paradise !! ! on est envahis là......cours chercher l´insecticide !! !!
louve_de_omni
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:27:29
moui bof j´ai pas specialement envie de passer 3 mois a raconter ma vie avant de pouvoir proposer un topic (de plus un topic de jeux je precise) c trop tard j´ai pris la modote en grippe elle aurait pas du jouer l´aigrie maintenant j´ai plus specialemnt envie de venir ici (ou pourtant je m´attendais à une meilleure ambiance) mais je veux savoir pk elle a éffacé mon pic et c pas en censurant mes mots sur son pic qu´elle me fera arreter de lui demander (tetue et oui !)
Edenn35
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:29:58
fais comme tu veux après tout ! mais ce n´est pas comme ça que tu te feras accepter
louve_de_omni
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:31:52
j´ai essayé maintenant c trop tard tu trouves normal d´avoir une réaction comme elle a eu ?
moi non j´aime pas qu´on me prenne pour une c *** et qu´on me juge sans me connaitre et sans m´expliquer maintenant je passerais a chaque fois que j´irais sur jv lui demander pk elle m´a jeté mon topic