CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si le forum vous plaît pas...

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:07:32

Au gré des vents mutins qui me poussent, je fais toujours des découvertes ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-25603-1-0-1-0-0.htm

On conteste donc la possibilité aux forumeurs du 15-18 d´aller sur le 18-25, ce qui semble le respect des clivages...

Mais alors, pourquoi ne pas appliquer cette règle au 35+ qui devrait recevoir tout le monde :question:

Eole, tu veux bien me ramener ailleurs ? :bye:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 janvier 2008 à 15:16:48

Pourquoi ne pas empêcher les plus jeunes de venir ici, si j´ai compris ?

Ben, j´ai pas à la rammener sur ce point :-)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 janvier 2008 à 18:07:44

:hello: Cumulus ! rhooo pas moyen de le faire tenir en place celui-là ! toujours parti vers des horizons lointains.... :sarcastic:

T´inquiète Fujiki ! comme dit Paradize, tu as même le droit de faire un topic ! :rire2:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 janvier 2008 à 18:10:37

Mallory >>> C´est bien trop d´honneur :coeur:

Et je n´abuserais pas de votre hospitalité :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 18:11:06

Si Nagla limite l´accès au +18 c´est qu´il a ses raisons : les 15-18 sont depuis des années réputés venir imposer leur "style" partout sur les forums de jv.com. Il est grand temps qu´"on" (je parle des admin et de l´équipe de modérateurs dont nagla) prenne ça en main et qu´on les remette au pas.

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:34

Val, tu as des préjugés énormes, c´est dingue. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 18:19:41

Des préjugés ? Il suffit de voir combien Cisla a parfois eu du fil à retordre avec ses propres ouailles. Leur contestation constante (que j´ai suivie) suite à sa nomination, leurs plaintes répétées sur le "réclamation", leur flood anti-Cisla le traitant de tous les noms d´oiseaux...

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:20:36

Val, je ne dis pas que c´est faux, mais dire que c´est le cas de tous les 15/18 et leur dire de dégager dès qu´un se pointe (sauf s´il fait du lèche-cul =) ), je trouve que ce sont des préjugés. ^_-

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 janvier 2008 à 18:22:02

Dire que le 15-18 est catastrophique, ce n´est pas un préjugé, mais un pléonasme :sarcastic:

´suffit de regarder la première page, les blogs hackés et les réclams´ pour s´en convaincre...

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:23:44

Fujiki....

Tu ne sembles pas vraiment le connaitre our ça..

Tu me sembles du genre à réagir sur un sujet en ne le connaissant que de nom, je me trompe?

Il y a dans le 15/18 quelques personnes qui sont tout à fait normales parmi les boulets, et même les boulets peuvent être normaux si tu savais les prendre. =)

Bien sûr qu´il y a des problèmes énormes, mais dire que tous les gens sont des boulets dedans, j´appelle cela de la bêtise. ^^

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 janvier 2008 à 18:27:07

Je traîne sur les forums depuis plus de 5 ans, et j´ai pas mal suivi l´évolution du 15-18. Donc oui, tu te trompes :ok: . Il n´est pas question des rares à présenter là-bas un minimum de réflexion, d´ouverture et de variété dans le discours, mais de l´atmosphère générale.

Il n´est dit nulle part que que tous les gens sont des boulets là-bas, mais que l´ambiance y laisse à désirer.

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:28:04

Fujiki :d) Tu n´as fait que la suivre, pas la vivre, c´est bien ce que je te reproche. =)

Pour parler d´un sujet, encore faut-il l´avoir vécu.

Bien sûr que l´ambiance est merdique, mais de là à catégoriser comme le fait Val... =)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 janvier 2008 à 18:35:40

Ne joue pas sur les mots, c´est lourd...

J´y ai posté jusqu´à peu, tu n´a rien à m´apprendre sur le sujet, je crois.

Et comment ne pas "catégoriser" ( critiquer serait le terme exact ) un forum qui abrite des blogs hackés, des humiliations, du racisme de toutes sortes, des insultes, du Flood, du Troll, du Boost et j´en passe ?

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:37:01

Je ne joue pas dessus. ^^

J´y ai 52 000 messages, donc je pense mieux savoir que toi de quoi l´on parle. =)

Catégoriser les humains ne se fait, quand tu auras compris ça... ^^

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 janvier 2008 à 18:40:26

Ce n´est pas des humains qui sont catégorisés, mais des pseudos. Les gens sont très différents IRL, tu sais ? Peut être qu´ils sont très sympas en tant que personnes, mais en tant qu´entités virtuelles, ils foutent le bordel, et se permettent des choses impardonables, pour certains. Ce qu´ils sont vraiment n´a rien a voir avec le forum.

Sur ce, j´y vais, bonne soirée à tous ! :bye:

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:41:17

Ah parce que tu ne vois que le pseudo et pas la personne derrière? :doute:

Je comprends mieux. ^_-

Bye. =)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:44:37

"J´y ai 52 000 messages, donc je pense mieux savoir que toi de quoi l´on parle."
l´exemple patent de la crasse intellectuelle.
Vu la qualité de ce que tu postes ici, ça te qualifirait plutôt pour le curage des égoûts.

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:46:57

Ce que je poste ici n´a rien à voir avec les messages laissés là-bas, et pour cause, les gens avec qui j´ai échangé ces mmessages ne manquaient pas de confiance. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 18:49:29

C´est vrai que tu t´es fait plein d´amis ici, Zac ! :rire2: Mais il est préférable pour le conscient de croire que ce sont les autres qui ont un problème et pas soi-même, c´est vrai aussi ! :-p

La vidéo du moment