Au poteau les pourris, les corrompus aussi !
A voter pour le moins pire à chaque election, on se tappe 25 ans d´immobilisme politique. Et ce n´est pas le contexte économique etc qui les pousse là où ils sont, stop la démago... Mais aujourd´hui, en plus des candidats normaux et tous lisses, on a aussi un Vrai pire, un qui peut vraiment faire changer les choses ( faut voir dans quel sens aussi... ). Et entre nous, tout sauf ca, un type qui monte sur un pot d´chambre pour faire aussi grand que sa Star Bush sur une photo prise à la va vite après un rdv avec la secrétaire du greffier du tribunal voisin de la maison blanche, et je m´exile. Je préfère encore de loins un faux pire, qui fera peur aux enfants et aux ados, et qui tiendrait pas 3 mois à son poste avant que la France ne se soulève contre lui. "Délit de sale gueule mon général, vous ne nous êtes pas sympathiques, nous ne pouvons décemment vous laisser faire si vous ne nous faites pas rire et réver comme Chirac à travers des promesses évidemment intenables".
Segolene Royale tiendra pas 6 mois de plus avec son sourire faux de Barbie Girl. La course qu´elle mène à sarko ennuiera rapidement la populassée.
Mais non, shut, je ne parlerai pas de politique.