CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circus Politicus 2007

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:23:54

Ca y est les copains, j´ai voté !

Et, j´ai voté Bay...Bay...BayBayr...Bayrou ! :lol:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:27:51

:snif2: Moi a quelques mois près,je peux pas Voter snif!
Je pense j´aurai voter Bayrou,j´ai été le voir a Lens,il m´a vraiment convaincu. :oui:
Sinon SarKo me plait bien,je pense qu´il peut faire bOuger un peu le popotin des Français.
La SégO,euh....Non! :malade:

Vivement ce soir! un petit SarKo/Bayrou :coeur:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:36:31

A voté !

Mère Denis, quand j´ai vu le post de Freddy, je l´ai laissé pour Caluc le 500 ! :-(

Hou Hou la vilaine ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 18:08:01

Cherche pas Edenn, ce forum est une cruelle jungle. Je vois dailleur en chacun l´image d´un animal ou d´un végétal. Docom est un ouistiti facétieux et Mère Denis une plante carnivaure d´une rare beauté, Fat Freddy est un gorille qui fait la vaisselle et Vieuchnock un drôle de zèbre. Redsissi une chauve souris qui ne sort que la nuit et Dedette une girafe aux longs cils. Edenn est un serpent qui vend les pommes au kilo. :sournois:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:32:53

Fiou ! j´étais pas dans sa liste :peur:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:33:48

15 minutes après.. faut pas déconner nan plus.
:-p
Je dédie ce 500 à Caluc... Ça va comme ça..??
:ok:

Très rigolo, les sites qui voulaient annoncer les résultats avant l´heure ne me semblent pas accessibles... Les F.A.I auraient peut être reçu des conseils fermes LOL!

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 avril 2007 à 18:56:51

y a jamais eu autant de monde que cette annee dans ma petite mairie...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:07:05

Mouais, c´était sympa, y avait du peuple et tout le monde était très cool. Faut dire qu´avec ce temps estival ...

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 avril 2007 à 19:11:35

t´as servi le pastis en attendant ? :gni:

enfin bon ce n´etait que ma 2eme election presidentielle en fait... :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:17:57

Ouf Segolene au 2eme ;)

http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20070422185455111111111111111.xml

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:21:46

http://www.romandie.com/news/

Les serveurs Suises sont lent....pire que d´hab ;)

Docom
Docom
Niveau 12
22 avril 2007 à 19:22:23

Si au second tour on a le choix entre Sarkozy et Royal, je suis mal... :doute:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:24:06

Des chiffres

http://www.cyberpresse.ca/article/20070422/CPFRONTPAGE/70422042/5242/cpactualites

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:27:08

D´autre chiffres !

Présidentielle : les résultats provisoires

PARIS - Voici les premiers chiffres articulés à 18h20 par divers instituts de sondage et par des sources proches du QG de l´UMP.

Selon les bruits qui circulent au QG de Nicolas Sarkozy, le candidat de l´UMP arriverait en tête avec 30% des suffrages, devant Ségolène Royal (23%), François Bayrou (17%) et Jean-Marie Le Pen (13%).

Selon un autre sondage de l´institut CSA réalisé, lui, à la sortie de l´isoloir, les deux favoris sont à égalité, recueillant tous deux 26 % des voix. Le candidat de l´extrême droite Jean-Marie Le Pen recueillerait 17 % des voix, contre 16 % au centriste François Bayrou.

Selon l´Institut Ipsos, M. Sarkozy arrive en tête avec 27,5 %, contre 26 % à Mme Royal. Jean-Marie Le Pen recueillerait lui 17 % contre 16 % à M. Bayrou.
(Romandie.com / 22 avril 2007 18:54)

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 avril 2007 à 19:43:21

Ses chiffres sont officiels,
mais pas exactent au poucent pres, car les grands bureaux de vote n´ont pas encore fermé

Second tour;

Sarko 29,15% - Royal 26,2%

Pour informartion: Lepen 10,8%

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 avril 2007 à 19:44:03

et j´ai oublier Bayrou 18,06 %

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 19:48:47

Ils nous font chier ces Belges.

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:03:49

30% Sarko

Bon ben.. rien d´neuf,quoi.. :-)
:rire2:

zozo29
zozo29
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:04:44

sego sarko :):):):) :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:05:07

Ouaip...ben avec le report des voix ...ca risque d´etre serré quand meme !

Seulement 11% pour jean-marie ...ca baisse ,c´est cool !

La vidéo du moment