CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circus Politicus 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:42:59

C´est marrant ça Docom, je ne suis pas footeux, mais quand je suis au vélo. je beugle pendant deux heures. Faut dire que j´ai des billets pas que pour le stade, passage au salon dabord..

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 19:44:31

"Faut dire que j´ai des billets pas que pour le stade, passage au salon dabord."

Ah ok. :rire:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:44:56

sarko ne tient pas sa parole =>

Nicolas Sarkozy : « Il n´y aura pas de privatisation d´EDF et GDF »
On le sait, Nicolas Sarkozy l´avait assuré: il n´y aura pas de privatisation d´EDF, ni de GDF. Aujourd´hui, rien de tout cela ne vaut. Les faits font mal à celui qui vise l´Elysée. Mais quand les propos sont rappelés en vidéo, ça fait encore plus mal.
cette video:
http://www.dailymotion.com/video/xgsrc_sarko

sarkozy est un politique qui cherche ses voix a n importe quel prix et chaque fois qu il s engage c est le signe que cela va mal tourner!

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:47:40

pingouin_mancus

Est-ce que tu vas voter en France..? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:47:47

Ouai Doc ! ! des supper nanas qui te servent plein de truc en bas avant le match, pis t´arrive dans les tribunes officielles la panse pleine et chaud à souhait pour gueuler :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 19:47:55

pingouin_mancus, essaie de pisser dans un violon pour voir l´effet que ça fait. :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 19:50:08

Ça sent le pistonné ça, Caluc.^^ T´as raison , faut en profiter.
Mais on peut gueuler sans être vulgaire hein ? D´après des potes ou mon beauf´ qui fréquentent le Vél´, j´en viens à croire que tous nos adversaires sont homosexuels. C´est vrai ? :rire2:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:53:39

Est-ce que tu vas voter en France..?

je vais quitté l´hemisphere austral pour migrer vers la france ce soir, moi et mes congeneres on vient voter en masse de l´antarctique pour faire barrage a sarkosy
on est pas des manchot nous :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:54:03

Ah b´en je sais pas je suis resté assis, en tous cas il y a du bruit, et si t´a mal personne enttend. Ah au fait, à la mi-temps on redescent au salon hein ! ça fait parti du billet. :ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:57:34

" je vais quitté l´hemisphere austral pour migrer vers la france ce soir, moi et mes congeneres on vient voter en masse de l´antarctique pour faire barrage a sarkosy
on est pas des manchot nous :sarcastic: "

:d) :rire2: J´ai rien à ajouter..
J´ai eu ma réponse.. :-)

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 20:01:50

"on vient voter en masse de l´antarctique pour faire barrage a sarkosy"

Venez nombreux hein. :rire2:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:03:36

t inquiete :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:50:49

Heureusement qu´il est là, Sarkozy. Sinon, plein de gens la boucleraient toute la journée et les "guignols"-gauche caviar n´auraient plus rien à se mettre sous la dent ...
A part ça, j´ai vu des extraits des soit disant "discours" de Royal et Sarkozy :ouch2: !
Je sais pas à quoi ils carburent mais on dirait bien qu´ils ont perdu tout sens de la mesure.
On dirait des prédicateurs amerloques !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:18:33

Bon, on a encore le droit de rigoler deux jours...
:-)
Dimanche soir ça peut être le début du grand chagrin... parce que c´est quand même grave pour celle/celui qui n´a plus le choix au second tour.
:gni:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:48:09

Mais si y aura encore le choix.. :-)
Une gauche une droite,voire ptet un uppercut…
Si c’est pas un bel assortiment ça.. ! :gni:

bakou
bakou
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:11:00

Pingouin mancus, arrête un peu de propagander, tu vas finir par me faire voter sarko, avec tes conneries :rire:

bakou
bakou
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:18:24

menanzi, comment expliquer que le bilan positif (c´est toi qui le dis, hein ?) de Giscard ait été sanctionné par l´élection de Mitterrand ?
(sans parler du fait que ce même Giscard accorde maintenant son soutien à.... Sarkozy)

Libre à toi de voir Bayrou comme un homme politique. Pour moi, c´est juste un mec qui a regardé à droite et à gauche pour s´apercevoir avec horreur que les deux belles places étaient déjà prises.
Je n´arrive pas à imaginer Bayrou réglant un seul problème.

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:29:56

Bayrou est le seul à pouvoir concilier gauche et droite et par la même c´est le seul à pouvoir monter un gouvernement de coalition comme en Allemagne.

Les deux autres grands partis ne feront que diviser ce pays, votez Bayrou :)

Docom
Docom
Niveau 12
21 avril 2007 à 06:55:41

Bakou > "comment expliquer que le bilan positif (c´est toi qui le dis, hein ?) de Giscard ait été sanctionné par l´élection de Mitterrand ?"

Parce que :

- les Français sont en majorité des girouettes,
- parce que comme le gouvernement ne peut satisfaire le morne égoîsme de chacun il y aura toujours des revirements à l´élection suivante (pour ceux qui ne savent pas se fixer, et c´est quasi la majorité des électeurs),
- parce que même avec des lois indispensables on verra toujours les mêmes syndicats pourrir notre système jusqu´à faire reculer les gouvernements successifs et donner un sentiment de faiblesse qui entraine le changement d´opinion chez les sus-cités (revirement qu´on ne tardera pas à constater dès les législatives de tantôt),
- parce que si tu penses qu´un président réélu est forcément bon tu penseras donc que Chirac a été un bon président de 95 à 2002, (?)

"Libre à toi de voir Bayrou comme un homme politique. Pour moi, c´est juste un mec qui a regardé à droite et à gauche pour s´apercevoir avec horreur que les deux belles places étaient déjà prises."

Tu fais donc partie de ceux qui estiment que TOUT est bon d´un côté et TOUT est noir de l´autre ? Pour ma part, j´ai la faiblesse de penser que des idées sont bonnes à prendre de quelque bord qu´elles soient. Même certaines aux extrèmes (d´ailleurs certains ne se privent pas d´en reprendre, et pourquoi le feraient-ils au fait, les sujets tabous ne sont pas l´apanage d´un seul parti dédié)
Quand j´entends Sarkozy critiquer Royal, et vice-versa, il me vient des boutons. Pas toi ? Tu n´en as pas marre de ces gamineries ? Tu crois réellement au manichéisme en politique ? Je pense que ce sont des postures de la part des politiques, afin de se définir définitivement dans un camp ou l´autre. Le courage, le vrai, serait de décider une bonne fois pour toutes qu´on peut diriger un pays avec des idées soit-disant "sociales" ou "libérales", afin de mixer les deux pour à la fois contenter toutes les classes de la population. Je sais, je rêve, et ce n´est peut-être pas Bayrou qui le pourra faire, mais tant pis, j´en ai ma claque des chamailleries à la con de nos "hommes"-politiques-têtes-à-claques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 08:13:07

Salut Doc,

**

Quand j´entends Sarkozy critiquer Royal, et vice-versa, il me vient des boutons. Pas toi ?* *

- Si énormément, c´est en grande partie pour cela que je les ais virés, maintenant, et bien je suis encore indécis, vu que je n´ais pas bien l´impression de jouer l´avenir de nos gosses ou le notre.

ps. tu bosse le samedi ou tu est lève tot ?

La vidéo du moment