CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circus Politicus 2007

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 12:49:23

:-p

bakou
bakou
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:45:32

pourquoi un mensonge ?
Sarkozy dit qu´il a fait des petits boulots, c´est sûrement vrai. C´est pas du tout courant dans son milieu, c´est tout
Il ne dit pas qu´il vivait dans la misére.
Je ne vois aucune contradiction entre ce qu´il dit et ce que dit sa mère
C´est marrant cette façon de prendre les hommes politiques pour des icônes
Je parie que des tas de gens vont voter Le Pen non pas pour son programme, mais parce qu´ils ont le sentiment que c´est un type "propre"
(Un sentiment plutôt farfelu d´ailleurs :rire: )

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:09:47

le Pen... "propre"!!!!
Physiquement, je ne peux pas le blairer en tout cas. Mais il y en a d´autres et de tous les côtés, que ce soit Bayrou ou (ça y est, j´arrive pas à me rappeler son snon, ça veut tout dire)... celui qui a fait la fête de la musique (la seule chose positive à mon sens).
Bref, j´ai envie de leur envoyer des claques à chaque fois que je les vois et je vous assure que je change de chaîne.
Pareil pour Bush...
(lol ça va intéresser beaucoup de monde ça ) :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
20 avril 2007 à 14:12:00

D´autant que je n´ai pas entendu sa mère dire qu´il ne faisait pas de petits boulots, mais juste qu´il vivait dans un endroit qui ne pouvait être considéré comme un calvaire....on peut très bien vivre dans un quartier plus avantagé que d´autres et faire des petits boulots ..je ne vois pas trop où se situe l´incompatibilité ? On peut de même être issu d´un milieu très aisé et faire des petits boulots aussi , c´est une histoire d´éducation donnée .

DePhil
DePhil
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:33:28

Manque plus que des détails croustillants sur des vies privées dissolues et on aura touché le fond d´une campagne électorale qui s´attache plus aux personnalités qu´aux projets.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:41:25

Ça, DePhil, c´est parce que tu n´as pas écouté tous les candidats
Les "petits" sont porteurs de projets, eux.
Les "gros" jouent pour aller au second tour, même dans le brouillard, seul le résultat compte.
Jospin n´avait pas bien compris la fois dernière.. il avait un bilan bien meilleur que le sortant de cette fois ci, et des projets clairs........ et il a été éliminé.
:-p

DePhil
DePhil
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:47:51

Ce ne sont pas les candidats que je fustige, mais la campagne électorale.
J´écoute tout aussi bien que tu lis avec attention…

megamind
megamind
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:14:50

Peu de temps avant la tant attendue erection pestilentielle, je me demandais comment vous, plus agés (le but n´est pas de le rappeler hein^^) donc un tant soit peu rodés a ce genre d´exercice, voyez la france niveau politique.

Mis a part en 2002 il n´y a jamais eu d´ecart incroyable entre 2 candidats, enfin, "recemment". Y a donc tous les 5/7 ans entre 44 et 48% de la population votante qui se fait entuber, encore que c´est passé a 100% ces derniers temps.

C´est mon 1er scrutin dimanche et je vais voter a gauche, c´est grave docteur?

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
20 avril 2007 à 16:12:31

attention
avis a la population qui ignorait etre une marchandise , sarkozy a declare:
"l´homme n´est pas une marchandise comme les autres "
cette video:
http://www.dailymotion.com/video/xmesx_sarko-lhomme-est-une-marchandise

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 16:24:14

pingouin_mancus, peut-on savoir QUI tu essaies de manipuler avec tes liens ? Si tu crois faire changer d´avis, avec ta pauvre propagande, ceux qui ont décidé de voter pour Sarkozy, tu te mets les deux bras dans les yeux jusqu´aux coudes. :-)

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
20 avril 2007 à 16:47:18

C´est quand meme dommage de voter Sarkozy.
A part gesticuler et faire du populisme, ainsi que truquer ses bilans, il a pas fait grand choses en 5 ans...
Et puis voter sarkozy ou royal, c´est voter pour un des membres des deux partis qui nous gouvernent mal depuis 1981...
Alors faudrait peut-etre essayer autre chose un jour non?

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:26:38

Eh oui -menanzi- ! :oui:

seulement, depuis la Révolution, le peuple français n´a jamais osé..... :hap:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:20:08

-menanzi- ==>>
Un de ceux deux partis nous gouverne depuis 1958.

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 19:23:07

A moins de voter extrème-droite ou extrème-gauche, je vois pas.

Verts ? Ils n´ont aucun programme.

Centre ? Ah ! Voilà qui est bien ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:27:24

Ouai, la balle au centre et on relance le jeu. Allez l´OM ! (j´étais au vélodrome pour assister à la raclée de Lille). :bravo: Bon d´accord, 10 contre 11...

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 19:32:06

Sans blague ? Tu étais au Vél ? Moi ça fait 40 ans que j´habite à côté et je n´y ai jamais mis les pieds. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:35:17

Sans blague, j´y viens plusieurs fois par an, mon frère habite Marseille et "était" DRH à l´OM, il a des billets. T´en veux ? Dailleur il à monté une boite avec Bouchet pour gérer les droits de pubs et télé des clubs Français.

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 19:38:19

Non merci (pour les billets) tu penses bien que depuis le temps on m´a déjà invité à plusieurs reprises.^^
Mais je ne suis pas comme "eux", les supporters qui hurlent des grossièretés en meute, et les mouvements de foule m´effraient. :oui:
Quand je vois que certains parents y emmènent leurs enfants en bas âge... ça me donne des frissons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:39:47

Tu crois pas que ça serais sympa qu´on se retrouve tous les deux pour un match de folie ? Et puis tu me ferais visiter les recoins de cette magnifique ville et ses alentours ô combien lumineux ! j´aime la topo de ta campagne Docom, et pis c´est la seule grande ville dans laquelle je me sent bien.

Docom
Docom
Niveau 12
20 avril 2007 à 19:42:32

C´est sympa Caluc, mais le jour où je mettrai les pieds dans un stade de foot est pas levé je crains. :-)

La vidéo du moment