CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circus Politicus 2007

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:00:44

Franchement, La Mère, je ne pense pas que cette vanne t´était destinée. Mais ce topic tient toutes ses promesses, celles que je subodorais dès le début, et particulièrement celle qui va faire que des inimitiés vont se créer, si c´est pas déjà fait. C´est difficile de ferrailler ici sans dévoiler son vote et je félicite Caluc d´avoir osé.
Les élécteurs du fn n´étant pas des extra-terrestres, c´est logique d´en croiser parmi nous. Maintenant, plutôt que de villipender, on pourrait aussi se demander POURQUOI les gens votent Le Pen. La grosse majorité des gens qui votent fn le font par dépit. Mais comme la leçon de 2002 n´a pas été retenue, il faut s´attendre à une nouvelle surprise. Quelqu´un a-t-il remarqué que depuis que Le Pen a ses parrainages, il joue les vases communiquants avec Bayrou ? (Même si les sondages ne sont que ce qu´ils sont).
Il y a longtemps que je ne vote plus par conviction, hélas, et là je vais faire comme il y a cinq ans. J´ai pensé un moment à voter Bayrou et puis ...
Ceux qui devraient avoir honte, sont ceux qui ont engraissé Le Pen et lui ont permis d´en être là où leur incompétence et leur mépris des français l´ont installé.
En 1981, le Pen faisait, je crois, 1%. Quatorze ans plus tard, 14 % de plus, cherchez l´erreur.
Et puis je ne supporte plus tous ces "politiquement corrects" autoproclamés. Tous ces gens qui considèrent que "seules leurs opinions sont justes, les autres ont tout faux et ./"

Docom
Docom
Niveau 12
17 avril 2007 à 09:01:29

"La dernière fois, j´ai voté Jospin AUX DEUX tours"

Tu n´aurais pas un peu de sang breton mère_denis ? :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:02:04

Je voulais dire "point-barre" à la fin mais ça a écrit un drôle de truc :rire2: !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:03:03

D´accord avec toi Freddy ! ^^

En plus, je suis persuadé que c´est Le Pen qui serait le premier emmerdé si il est élu ! :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:05:32

Salut, Poulpinou, salut tlm !
Tu crois que l´île de Ré est en Bretagne, Doc ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:09:55

Sinon, si vous vous emmerdez durant vos repas, je vous recommande mon beau frère et sa femme.
Lui est sympathisant FN et elle vote pour les Verts.
En ce moment on passe des diners mémorables avec eux ! :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:11:24

Arf ! J´imagine !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:14:25

En plus, ils sont infirmiers tous les deux et bossent dans le même service ! :rire:

ICeci dit, is sont adorables ! :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:22:32

Le seul truc qui m´a fait marrer, y a cinq ans, c´est de voir toute la gauche aller voter Chirac au second tour! Quelle rigolade!
Vous imaginez le même scénario ? Mimolette appelant à voter Sarkozy ! :rire2:
C´est tout le "sérieux" du système, ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 09:23:30

Salut !
J´étais très en colère hier soir... Bon, l´idée de voter LePen est là, en réalité c´est le personnage qui m´énerve le moins avec Bayrou. La palme pour la cigogne et le roquet. Je ne parle pas des autres, ceux qui vont faire 1 ou 2 %. Pourtant j´avais dit que je voterais pour une femme si une se présentait, et bien non, ça me gonffle les "Oui, mais MOI je vous le dit sincèrement"...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:24:14

Je ne peux pas te répondre Freddy, on me reprocherait d´étaler ma culture politique... :hum:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:26:36

Royal n´est pas une femme, c´est une candidate à l´élection présidentielle ./

T´as vu Freddy, moi aussi je fais parti de la secte des points barre ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 09:26:53

Mais non Vieuchnock, mais non..

* Vieuchnok
* Posté le 10 janvier 2006
* Reste à espérer que les électeurs de nos prochaines élections présidentielles aient un raisonnement et une "culture" politique autrement plus élaborée que la tienne.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:26:56

"La colère est mauvaise conseillère" ...
Quoi-que :rire2: ...
Moi, je me fous que ce soit une femme ou un homme, du moment qu´elle/il soit compétent(e) et honnête, mais tu me connais, Caluc, je suis un doux rêveur !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:30:07

Aaaaaaah ... la Secte des ./ ... toute ma jeunesse :soupir: ...
Sinon, le Doc doit être en plein plombage, là. J´crois que je vais devoir attendre pour ses explications géographiques sur la Bretagne et l´Ile de Ré ^^!

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:33:03

Ben merde caluc !

Ne me dis pas que c´est avec ce post que je t´ai amené de Ségolène Royal à Jean-Marie Le Pen ! :rire2:

Ca me fait penser que moi aussi, il va falloir que je me mette à noter dans un coin tous les posts qui m´ont vexé. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 09:33:41

Je te mettrais bien tout ça sur un ring, le dernier qui reste debout serait chef, (un combat des chefs en quelque sorte..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 09:35:28

Vieuchnock, je ne note rien moi, j´ai encore plusieurs neurones, d´occasions, mais l´union fait la force.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:37:00

Le combat des chefs, ça se fait sur un bouclier, Caluc. Ceci dit, mes barbares et moi, on veut bien arbitrer :sournois: ...

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
17 avril 2007 à 09:47:38

lepen a dit que sarkozy sera le jospin 2007

La vidéo du moment