Vieuchnok
Bon alors, en vrac^^:
Tu écris > "Bayrou: La mariée était trop belle...
Son discours se borne un peu trop à une suite de constats.
De plus, il élude un peu trop vite les questions concernant l´éventuelle difficulté qu´il pourrait renconter pour composer un gouvernement homogène si il est élu."
Bah c´est un peu trop tôt à mon avis. Lui demander de dévoiler avec précision comment il composerait son gouvernement serait le mettre dans l´embarras et lui, et les autres. N´a-t-il déjà pas été refoulé par Strauss-Kahn lorsqu´il s´est agi de désigner un potentiel futur premier ministre ? 
Il a dit à peu près "ceux qui adhéreront à mon programme pourront trouver place dans mon gouvernement."
Je crois que c´est assez clair. Maintenant, demander à un PS ou un UMP de se positionner déjà, c´est trop tôt.^^
Qu´en est-il du débat sur Internet auquel Bayrou voulait participer ? (les autres ayant refusé ?)
- Je ne suis pas extrème-gauche, mais je suis désolé que leurs candidats ne se soient pas réunis sur une même liste. Trop d´égo sans doute (Buffet, Laguiller, Besancenot).
- Le Pen me tape sur les nerfs avec ses formules à la con (pieds nickelés, etc...). La campagne bat son plein et lui nous en ressort une pelletée, comme à chaque élection. Lourd. Ses attaques sur l´origine de Sarkozy est la goutte qui fait déborder le vase pour ma part.
- Royal pareil, chaque fois que je l´entends c´est pour fustiger Sarkozy. Ça doit être son mari qui lui prépare les piques. Pour son programme, je ne ma sens pas du tout assez de poigne pour diriger la France. Et comme elle a rameuté les éléphants (notamment les Fabius et Lang que j´exècre) je ne peux pas la supporter.
- Sarkozy n´a pas intérêt à débattre, et c´est bien dommage. Il risque juste de redescendre. Pourtant, avec la polémique sur l´origine génétique des troubles comportementaux extrèmes, ce serait bien qu´il s´exprime dans un vrai débat. Je pense que ça lui porte tort.
- Bové c´est pas un con, un voyou mais pas un con. Mais quand il préconise les 32 heures payées 35 ou plus...