CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'collectionnite'

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:41:14

non non tu n´as dis aucune bétise ^^

effectivement, c´est un monde dévasté par la guerre et un fallout 3 est en préparation (ça ne veut pas dire qu´il sortir un jour. ça fait des années qu´il est en préparation lol. si je dis pas de conneries, la firme qui travaillait dessus avait mis clé sous porte, et ça a été repris, mais sans plus)
cette fois ci, il sera en 3d.

Docom
Docom
Niveau 12
08 septembre 2006 à 12:42:00

"à ce qu´il parait, les femmes d´un certain age..."

Oh là là Simon, c´est pas comme ça que tu vas emballer Armiel, reprends-toi petit... :honte:

:rire2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:48:47

Mince j´ai oublié plein de mots dans mon dernier post^^

Fallout est un jeu que j´achèterai bien, mais j´ai tellement de jeux en retard et il y a de bons RPG qui vont encore sortir cet automne et en 2007, si bien qu´il est en bas de ma liste de RPG. En plus, je ne sais pas si on peut le trouver facilement maintenant dans le commerce.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:50:18

non effectivement, dans le commerce c´est difficile.
peut etre sur ebay.

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:53:24

Docom MDR :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:54:40

c´est un vilain, il me traumatise :nah:

bakou
bakou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:55:36

Je voudrais pas faire tomber tout le monde de sa chaise, après que Docom a failli renverser son café, mais Simon a dit un truc vachement pensé tout à l´heure
:oups:

(je te taquine Simon, te fâche pas :rire: )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:58:01

ben quoi j´ai dit quoi lol ^^

paradize
paradize
Niveau 11
08 septembre 2006 à 13:17:49

C´est vrai que les adultes passionnés de jeux vidéos passent trop facilement dans l´esprit des non joueurs comme des êtres venus d´une autre planète...totalement étranges et étrangers à leurs normes de comportements . Et cette " bizarrerie " est perçue de la même manière chez les jeunes que chez certains adultes qui associent rapidement pratique de jeux avec immaturité ou pire encore " incapacité à vivre une vie normale ! Je ne parle pas des conflits de couple que cela peut engendrer chez quelques uns(es) d´entre eux /elles ! :peur:

Sinon , pour en revenir à la collectionmania ...je n´en suis pas vraiment atteinte , mais j´ai , à une certaine époque collectionné les oeufs de toutes tailles et tous matériaux . Et puis ....j´ai quelques spécimens de " canards " en bois , en plâtre , en bronze aussi . :gni:

Quoi ? simon a dit un truc "pensé "?..j´en tombe des nues ! :ouch:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:21:00

mais heuuuu !

Docom
Docom
Niveau 12
08 septembre 2006 à 13:34:50

:rire: Qui aime bien châtie bien, ne l´oublie pas Simon. :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:50:21

ah vous m´aimez ? :ange:

mais je vois toujours pas de quoi parle bakou ^^

levetot
levetot
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:10:21
  1. paradize
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 13:17:49 avertir modérateur

cette " bizarrerie " est perçue de la même manière chez les jeunes que chez certains adultes qui associent rapidement pratique de jeux avec immaturité ou pire encore " incapacité à vivre une vie normale .

NON !! ils y´en a qui pensent ça :ouch2: Surement des gens tres limités :oui: Mais rassures toi para, ils doivent se faire remettre en place :banzai:

paradize
paradize
Niveau 11
08 septembre 2006 à 14:23:37

levetot => je sens comme une pointe d´ironie et de vécu dans tes propos ? ! :gni: :rire:

Canard ...hé oui ! les logements d´aujourd´hui sont bien trop étriqués ...on ne peut même plus y mettre nos " petits vieux " !
:ange:

Enfin quand même vous n´êtes pas cool avec Simon ...sa pensée est tellement profonde que je cherche encore à la comprendre ! :rire2:
Simon ! on t´aime tel que tu es !( ne change pas !) :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:21:20

des "mouroirs" lol

"Enfin quand même vous n´êtes pas cool avec Simon ...sa pensée est tellement profonde que je cherche encore à la comprendre ! "

mais heu vous allez me laisser tranquille ! ^^
je sais meme plus qui pense quoi maintenant. c´est con ce que j´ai dit ou quoi ? lol

c´est vrai que la formulation est un peu enfantine et en meme temps ça parait etre super évident. désolé d´enfoncer des portes ouvertes :-(

pour en revenir au collection, mon ami vient de m´avouer qu´à quelques metres au dessus de ma tete (dans le grenier) environ 1400 soldats de plastique attendaient patiement qu´on les ressorte :oui:
1000 de 2 cm de hauteur, et 400 de 5 cm environ.

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:33:27

J´adorais ça les p´tits soldats en plastic étant mouflet..
La plupart du temps je les faisais sauter avé des chtis pétards... (ouais..je sais.. fallait que ça fasse réaliste...mais bon "on" est kon à cet âge là , et ce n´est que plus tard que l´on se rend compte ce qu´est la guerre en réalité... :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:41:01

tenez, une autre phrase sortie de mon cerveau fécond :rire2: : mais qu´est ce que la guerre, sinon que des grands enfants qui jouent aux petits soldats ?
5 ans, 50 ans, toujours la meme bataille :oui:

ok :dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:43:04

sinon une fois, je m´étais amusé à construire un parachute en plastique pour un soldats star wars, et j´y attachais des fusées et oooh ! il volait ! lol
à la fin il était tout noir

ce que j´ai oublié de préciser, c´est que j´allais sur mes 14-15 ans à l´époque :hum: (ça explique des choses vous allez me dire :lol: )

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:45:17

Je pensais que levetot collectionnait les rateaux.

bakou
bakou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:46:56

Voilà Simon, Canar a trouvé THE phrase
et elle me plaît bien, oui
être adulte, c´est ne plus chercher à paraître
Et c´est pourquoi tous ces "adultes" qui se gargarisent de mots techniques et de jargons branchés pour cacher le vide de leur pensée me font bien marrer quand ça les défrise de me voir jouer

Désolée, je me goure de topic, c´est pas les détesteurs ici !!

:bye:

La vidéo du moment