CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'collectionnite'

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:15:42

sincèrement les mag à collection, ça m´attire pas du tout car je vois tout de suite la pompe à fric.

ceci dit, quand je vais dans des magasins de jeux vidéos qui vendent des figurines, ça me donne envie (surtout les statuettes de 30 à 50 cm de hauteur) mais de 1. je trouve ça trop cher
de 2. je sais très bien à quoi ça va me servir : à prendre la poussière sur un meuble ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:21:28

Tu collectionnes les merguez Docom ?

stal_in
stal_in
Niveau 6
08 septembre 2006 à 11:23:57

oui ça existe les panini merguez...

je collectionne les endroits où la bouffe est suspecte :hum:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:27:56

Aaaaaaaah, les figurines de jeux vidéo dont certaines de ff. Mais j´en achète aucune :snif: , déjà que dans mon entourage, on me trouve bizarre car en tant ´qu´adulte´ car j´aime les jeux vidéos et que je vais sur des forums parlants de jeux, si en plus je commence à acheter des figurines (de Vincent ff7 par ex.), ils vont croire que j´ai vraiment pété un cable :fou:

Mai les copains et copines de mes gosses me trouvent cool, c´est déjà quelquechose :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:41:47

bah t´as des adultes qui s´imaginent peut etre que pour être adulte...ben faut qu´il paraissent adultes. au final c´est puéril de jouer à l´adulte, non ?

-koba
-koba
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:49:25

:hello:
Vilain_ti_Canar > " Je pense comme Docom "
Docom > "Putain t´es con ! Préviens ! J´ai renversé mon café en glissant de mon fauteuil ! " ^^ :ouch: :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:49:47

En plus ceux qui font les jeux, ce sont des adultes^^
Adulte, on l´est suffisamment les trois quarts du temps, alors pour se détendre, je trouve que les jeux vidéos en est un des moyens comme les livres, le cinéma, les promenades à vélo etc... Et chaque personne a le droit de choisir ce qui lui plait sans que cela parraisse bizarre. Mais bon, certaines personnes ne le comprennent pas.

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:05:02

:rire2:

et les mecs qui pensent qu´on siffle la marseillaise alors que c´est la faute de thuthu qui chante comme une casserole :fou:

Docom
Docom
Niveau 12
08 septembre 2006 à 12:08:02

Oui Armiel, je suis d´accord avec toi. Les djeuns aussi se foutent de nous. Alors j´irai même plus loin : tous les jv pour adultes seront exclusivement faits par des adultes, et tous les jv pour enfants seront faits exclusivement par des enfants de leur âge ! On verra si les djeuns continueront de nous prendre pour des adultes immatures ! :fou:

Docom
Docom
Niveau 12
08 septembre 2006 à 12:10:45

J´ai bien tenté de collectionner des merguez Vieuchnok, mais comme le dit Canar, même en les congelant profondément dans mon congélo, bien enfouies sous les autres victuailles, ça ne dure jamais longtemps. J´ai vite fait de me plonger, nu s´il le faut, dans le congélo pour les rechoper et leur faire la fête. :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:13:59

Ben, moi j´ai moins de problèmes avec les djeuns^^ de ce côté là, passé les deux premières minutes pour voir si c´est pas une blague et qu´ils se remettent du choc parce qu´en plus je suis ´une fille´, ils sont tout content et on discute jeux vidéos consoles, et c´est génial pour mettre à l´aise un jeune un peu timide (si si ça existe^^)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:18:07

et après tu lui propose de voir ton corps ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:19:43

heu :desole: j´ai parfois un humour un peu....cru on va dire (oui c´est de l´humour ^^)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:21:03

Nan, je veux pas le traumatiser, c´est fragile à cet âge-là :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:21:28

tu joues à quoi toi ?
àce qu´il parait, les femmes d´un certain

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:24:26

Pas moi^^, ce sont les RPG, tu n´a qu´à voir dans ma CDV. ET cet automne risque d´être cher^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:27:44

t´as déjà joué à la série des baldur´s gate ? et fallout ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:34:58

Pas vraiment, je me suis achetée un coffret avec Baldur´s Gate II et Icewind Dale. J´ai commencé les deux jeux, mais je ne suis pas allée très loin. Pas parce quils ne me plaisent pas, mais je préfère jouer sur une console, étant toute la journée devant un PC. En plus j´adore les livres de R.A Salvatore et le monde des Royaumes Oublié, donc ce sont des jeux que je garde précieusement pour un jour les continuer.

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:37:31

Fallout, non je n´y ai jamais mais ce que j´en ai entendu, me plairait bien, cela se joue dans un monde dévasté par la guerre, je crois?
Et est-ce qu´il n´y en aurait pas un nouveau qui va paraître ?

J´espère ne pas avoir trop dit de bêtises^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:39:07

oui icewind dale aussi. c´est la meme chose que baldur´s.

fallout c´est très différent. ça se passe dans un monde post apocalytpique. c´est très mad max. il y a beaucoup d´humour. un excellent jeu de role.
je te le conseille (surtout si tu n´as pas peur des graphismes vieillots). malheureusement, il est sur pc aussi.

La vidéo du moment