"Yehome
Posté le 09 août 2006 à 17:41:19
Bon, là je viens de voir un clip du groupe de rap Sniper sur MCM.
Je connais pas le titre blablabla, bref!
Les paroles sont tout bonnes révoltantes ainsi que le contenu du clip je vais essayer de les retrouver pour que vous les lisiez.
Evidemment, comme tout bon groupe de rap français, ils se permettent de critiquer leur pays "d´acceuil" (NB: je suis Belge et donc extérieur à la situation politique de la france)
et demande aux jeunes d´aller voter en 2007 (Je suis tout à fait d´avoir d´engager aux droits civiques!)
Que pensez vous de tous ces groupes de rap qui insitent à la haine envers leur pays?
Pas d´insultes ou de gros mots SVP dans vos réponses, on est là pour argumenter et pas s´entre-tuer !"
Le groupe dont tu parles fait de la propagande. C´est le terme le plus approprié.
Ensuite, en réponse à ceux qui disent que ce groupe ne tient pas de propos violent "brûle, brûle, babylon brûle, jveux t´entendre crier jveux qu´tu hurles* si ça n´est pas violent je suis Saint-Nicolas. Même s´il s´agit d´une ville, elle est personnifiée.
"louis-de-tahiti
Posté le 26 août 2006 à 20:58:42
liberté d´expression "
La liberté est relative et la liberté d´expression n´a pas à être synonyme de propagande violente. La parole devrait être un privilège et les critères pour l´accorder ne devraient pas être la célébrité.
Bref.