CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup de g**** sur le Rap

Cyber-Djiss
Cyber-Djiss
Niveau 6
10 octobre 2006 à 08:25:23

désolé mais y´a 3 jours j´ai vu un debat où un jeune francais de 21ans qui ecrivait des symphonies disait que le rock le rap etc... ce n´etait pas de la musique c´etait de la merde !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 08:29:34

... donc, pour toi, "les gens qui font de la musique classique " ... c´est pas faire des généralités, ça ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:34:49

ya des types ouverts et des types pas ouverts partout, quelque soit leur style de musique.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:35:48

oui je sais, j´enfonce encore des portes ouvertes, mais apparement c´est pas évident pour tous le monde cette question d´ouverture.

Cyber-Djiss
Cyber-Djiss
Niveau 6
10 octobre 2006 à 09:40:04

Fat-Freddy Posté le 10 octobre 2006 à 08:29:34 ... donc, pour toi, "les gens qui font de la musique classique " ... c´est pas faire des généralités, ça ?

-> si ! mais lui aussi en faisait et puis tout le monde en fait à un moment ou un autre !

Docom
Docom
Niveau 12
10 octobre 2006 à 10:53:25

"j´ai vu un debat où un jeune francais de 21ans"

Tu te bases donc sur UN SEUL jeune de 21 ans pour dire que tous les amoureux de la musique classique n´aiment pas les autres musiques ?

Dis-toi bien qu´un "vrai" joueur de classique aime à explorer toutes les autres musiques. Si le jazz et le rock ne sont pas de la musique, c´est quoi alors ? (quoique pour le rap et la techno je dis pas :rire2: )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:24:08

Pfffffff ... c´est tellement facile de démonter leurs petits arguments, Doc. Au début, ça m´amusait, à présent, ça m´ennuie.
Faut dire que l´"opposition" devient de plus en plus minable. :sarcastic:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:42:06

Oui, je sais j´ai 13 ans, désolé :-)

Je voulais juste apporter un post au débat en disant que je fais du saxo dans un conservatoire, j´ai parlé à mon prof d´orchestre, qui nous parle tout le temps de classique...et j´ai découvert qu´il adorait le hard et le métal :-)))

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:43:59

Vive le rap ! et vive les -15 ! :o))
Et puis je sais pas si t´as vu, mais à la fin du clip "Brûle" de Sniper, il est ecrit "En 2007, VOTEZ"!

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:56:07

simonosaurus Posté le 10 octobre 2006 à 09:34:49 ya des types ouverts et des types pas ouverts partout, quelque soit leur style de musique.

alors là simono je suis d´accord avec toi à 200 %
:oui:

c´est vrai quoi il ne faut pas confondre les gens ouverts à tout et les gens fermés à n´importe quoi ! :(

je m´exprime mal là je crois et je ne voudrais pas, vu qu´il n´y a pas le ton, que ça ouvre la porte à des polémiques malvenues.

Enfin bref simono je suis d´accord !! !! :-)

Cyber-Djiss
Cyber-Djiss
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:47:00

Fat-Freddy Posté le 10 octobre 2006 à 11:24:08 Pfffffff ... c´est tellement facile de démonter leurs petits arguments, Doc. Au début, ça m´amusait, à présent, ça m´ennuie.
Faut dire que l´"opposition" devient de plus en plus minable.

-> le demago qui s´invente une vie sur le net !

Docom
Docom
Niveau 12
10 octobre 2006 à 19:49:20

Cyber, tu parles beaucoup de vie sur le net, de nolife, etc... mais tu fais comme nous non ? :question:
De plus il me semble que tu es un branleur toi, contrairement à nous qui bossons. Alors ? Où est le juste là-dedans ? :doute: :sarcastic:

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:53:53

La plupart des jeunes ados aime le rap mais moi je trouve sa vraiment pourrave, tout les mec de 14 de mon college arrete pas de chantonner leur chanson mais je trouve sa vraiment pitoyable.

Cyber-Djiss
Cyber-Djiss
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:54:31

"Cyber, tu parles beaucoup de vie sur le net, de nolife, etc... mais tu fais comme nous non ?"

-> bcp ? non j´en parle quasiment jamais !

"De plus il me semble que tu es un branleur toi, contrairement à nous qui bossons. Alors ? Où est le juste là-dedans ?"

-> je compte pas rester 1500 jours sur les forums ! un branleur ? ah bon si passer 1h sur les forums le week end c´est etre un branleur j´en suis un alors :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:22:40

Je reviens sur ce que j´ai déclaré. Tu es assez rigolo, finalement. Et puis surtout tu sembles admettre ta condition de boulet puisque tu réponds à un post que j´ai implicitement écrit à l´intention des boulets. Libre à toi de penser que je m´invente une vie sur le net (on aura tout vu !) mais n´utilise pas de mots dont tu ignores le sens comme "démago". Je ne vois pas en quoi je suis "démago".

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:31:57

je te rassure Freddy, moi non plus j´ai pas compris pourquoi il te qualifiait de "démago"...

Docom
Docom
Niveau 12
11 octobre 2006 à 10:06:29

Tu es démago Freddy, oui, absolument, dans le sens où tu dis ce que quasi tout le monde pense ici : Cyber est un boulet, un vrai de vrai, un de ces boulets dont on a cassé le moule ! :rire:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:45:59

:salut:

Je pousse le même coup de gueule contre le rap depuis plus de 10 ans

Un article de septembre de Courrier International, un noir américain cadre dénonce la culture de la violence gratuite et de l´échec scolaire glorifiée par le gangsta rap

Les noirs américains demeurent lanterne rouge de l´intégration économique, et faut arrêter de croire que le racisme en est la seule cause :

les noirs US ont perdu la musique, et le respect de ceux qui aimaient la vraie belle musique : dpouble échec

Les noirs et les arabes de France qui les imitent deviennent surtout des méga beaufs hardcore, et ça me fait honte de le dire, mais une caillera est pire que n´importe quel FN :mort:

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
12 octobre 2006 à 09:40:28

Salut Supermatou. déja tu parle de gangsta rap, c´est un genre très particulier, quasiment inexistant en France ou vite censuré. Il ne faut pas tout mélanger, le rap comme le rock et le jazz est représenté par bien des styles differents. Ensuite tu parles des noirs et des arabes de France qui imitent les blacks US... tu parles de cailleras... les blancs et les autres ne sont pas concernés? Et sincerement, peut on mettre tous les maux de notre société sur le dos de la zic? C´est trop facile, le problème n´est pas là, même si certains groupes de rap incitent à la haine ou la violence, d´autres au contraire défendent la paix, le respect... Comme le rock ou le jazz à une certaine époque, le rap est montré du doigt.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:24:00

Quelqu´un peut-il expliquer alors, pourquoi ceux qui "au contraire défendent la paix, le respect...", le font (tout du moins ce que j´ai pu en voir jusqu´à présent) sur un ton agressif, en roulant leurs petites mécaniques, en montrant du doigt et avec ce sublime "accent" inventé typiquement racaille ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment