CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus que 5 et demi..

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 août 2006 à 19:46:02

"Pas besoin de la theorie des cordes pour ca. Le temp tel que nous le considerons n´est pas le temp en soit mais juste une unitée de mesure concu par l´Homme pour ce situer dans les cycles de notre environement. Il n´est pas écrit quelque part dans l´univers que 60 secondes = 1 minute "

et oui ! ça parait con comme ça, mais c´est on ne peut plus vrai. :oui:
je suis sur que des tas de gens considèrent notre unité de temps comme quelque chose de "normal", "logique", transcendant.
ben non ^^ c´est encore une invention de l´homme.

c´est comme pour les gauchers et les droitiers : les gaichers passent pour des cons pour des tas de raisons et on dit qu´ikl vauit mieux être droitier. mazis faut pas abuser hein, c´est SEULEMENT parce que notre écriture vaz de gauche à droite que c´est p^lus simple d´être droitier. si on écrivait edn ar

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 août 2006 à 19:47:18

merde !
si on écrivait en arabe, ça serait les droitiers qui auraient tout faux :fou:

désolé pour les fautes sur le post d´au dessus, j´ai appuyé sur entrée sans faire exprès, donc j´ai pas pu corriger.

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 août 2006 à 19:49:22

:)

darkvador212
darkvador212
Niveau 3
06 août 2006 à 21:43:54

Pour en revenire aux Maya(sujet initial)2012 correspondrai pas pour eux par asard a une venu extraterstre ?

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 août 2006 à 21:53:47

pas fondamentalement ou en tout cas pas directement.

Ce qui est dit c´est que a cette date l´humanitée connaitras le secret de sont identitée. Entre autre.

Cela etant il y a des (((liens))) entre Maya, azteque et eventuel (((extra-terrestre))) qui semble revenir assé souvent dans leurs cultures oui.

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 août 2006 à 22:11:18

Ca parle "Des initiateurs venue du ciel" Mais bon... ca peu etre juste une forme quelconque de religion ou meme pourquoi une mauvaise traduction comme souvent.

De plus apparement les Maya etaient assé simple pour ne pas dire presque basique du coup la aussi ca part un peu d´en tout les sans. Pour etre precis il est dit que les Maya detenait leurs connaissances des Azteque qui les tenaient eux-memes des Atlantes... qui les tenaient "des iniciateurs venu du ciel"

Ils avaient un indiscutable savoir astronomique tout a fait impressionant, ca parle de la "dixieme planete" mais meme sens ca en fait (je trouve) le simple fait qu´il est connaissance des 9 autres est deja plutot franchement impressionnant.

darkvador212
darkvador212
Niveau 3
06 août 2006 à 22:36:46

Justement selon certaine personne se savoir astromique serai du a une assistance extraterreste. Je sais que sa parait farfelu mais bon qui sais?Ont verra bien se qui se passera le jourJ. lol

Mais pour ma par je pense aussi que c´est une erreure d´interpretation ou alor des informations a prendre au 2ème degré.

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 août 2006 à 22:42:03

ce n´est pas moi que ca risque de choquer... interessent toi a la legende des 13 cranes de crystal....

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 août 2006 à 22:42:33

Qui n´est pas completement une legende d´ailleur puisque les cranes existe mais bon.

darkvador212
darkvador212
Niveau 3
06 août 2006 à 22:45:32

ah les 13 crane de cristale.Une fois qu´ils serront tous reunie ils serraient sensé reveler une grande verité s´est sa ?

darkvador212
darkvador212
Niveau 3
06 août 2006 à 22:48:37

oui sa peut etre interessant d´ailleurs je croit que 7 ont deja été découvert sauf erreur....

Ying_Yang_Twins
Ying_Yang_Twins
Niveau 9
06 août 2006 à 22:51:57

Le jeune du 15_18 est de retour...

Cette histoire de crane moi je trouve ça interressant, les Mayas ont eut resont sur un point pusique je crois que le cristal dont est composé ces cranes a la proprieté de d´acceleré l´echange d´information en informatique, enfin j´ai vu sa a la tV et comment croire ce que l´on voit sur tf1

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 août 2006 à 22:52:45

oui, la ou ca devient interressant c´est que les cranes authentiques, personne ne semble savoir comment est ce qu´il ont peu etre fabriqué...

Il est dit qu´il renferme des informations. Comme des dvd a la limite. Et il sont fait en quartz (le silicium est tiré du quartz)...

Ying_Yang_Twins
Ying_Yang_Twins
Niveau 9
06 août 2006 à 22:54:25

:snif: je dis juste ce que j´ai vu sur tf1

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 août 2006 à 22:56:35

ba oui c´est ca ying. Le silicium est tiré du quartz avec le quel sont concu les cranes. Et le silicium ce trouve dans toutes les puces de nos pc...

Ying_Yang_Twins
Ying_Yang_Twins
Niveau 9
06 août 2006 à 22:57:37

:ok:

une remarque; ce forum marche au ralentit ou c´est moi qui suis speed?

darkvador212
darkvador212
Niveau 3
06 août 2006 à 22:58:41

c´est etrange que les maya sache fair du quartz. Si ont pars de l´ides que s´est eux qui l´ont consuent. oubien ?

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 août 2006 à 22:59:17

Non c´est qu´on va et viens de forum en forum.

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 août 2006 à 23:00:17

Oui surtout que le quartz choisi et tres tres pure et qu´il n´y a apparement aucunes traces d´usinage a la surface des cranes..

Ying_Yang_Twins
Ying_Yang_Twins
Niveau 9
06 août 2006 à 23:00:58

Moi je veux y croire que ça vient de la civilation maya

La vidéo du moment