CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

silence on tue des femmes et des enfants

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:22:34

en fait je ne faisais qu´exprimer une extreme lassitude doublée d´un sentiment d´impuissance récurrent face à ce genre de sujet. j´ai donc imaginé la destruction du monde ultra violente et radicale en guise de "solution" au problèmes des peuples.

alors ton mépris tu le ravale

Obsican
Obsican
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:23:15

Notre petite situation personnel et notre petit confor personnel n´a rien a faire la dedans.

Le liban et une de nos anciennes colonie DONC ont le leurs doit de toute facons.

C´est bien beau de donner de belles grandes lecons de bien pensé a la terre entiere par souci de reputation mais il arrive un moment ou le devoir passe avant le reste.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:25:28

ah c´est clair que nous français, pour donner des leçons, on est les rois du monde.

mais en ce qui concerne l´action...

on va envoyer zidane là bas pour qu´il donne une paire de coups de boule, ça sera plus efficace.

deca7
deca7
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:27:39

destruction du monde en guise de solution ? non-sens.

"Le liban et une de nos anciennes colonie DONC ont le leurs doit de toute facons"
:d) non. sinon on devrait aider toute l´afrique aussi... c´est bien d´être altruiste, mais faut être un peu réaliste aussi...

Obsican
Obsican
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:35:50

Le liban et une de nos anciennes colonie DONC ont le leurs doit de toute facons"
non. sinon on devrait aider toute l´afrique aussi... c´est bien d´être altruiste, mais faut être un peu réaliste aussi...

Absolument oui.. Pour l´Afrique ont pourrait commencer par supprimer les PAthetique dette des pays en voi de devellopement. C´est un devoir d´entre aide il n´y a pas de notion de dette la dedans.

Pour ce qui est de la fin du monde par une guerre europe etat-unis ou france/eta unis ou autres peur de Therese dans le meme genre c´est absolument n´importe quoi.

Les choses qui regissent notre monde n´ont rien de binaire hein... 1/gentil 0/méchant ca ne fonctionne pas comme ca.

Pour le coup les gentils Francais et les méchants ricains.

Une guerre de ce type est inenvisagable, les éléments de liasons entre nous depassent de loin ce genres de choses dans tout les sens du therme.

Pour finir les "Ricain" ne sont pas plus des demons que nous ne sommes des "Anges"

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:36:11

deca7 Posté le 31 juillet 2006 à 12:27:39 "destruction du monde en guise de solution ? non-sens. "

disproportionné, violent, radical, inhumain, irréalisable (moralement), oui.
non sens ? non ^^
c´est une solution à l´injustice, la souffrance, le mal et la guerre. tout ça, éradiqué au sens propre du terme. la destruction du mal par le mal.

c´est choquant, mais ça reste une solution.
c´est lié à une question que je me pose parfois "l´homme mérite-il de vivre ?"

mais bon, à prendre au 2nd degré hein

toutefois, avant de me dire que je suis un fou ou un salaud, j´attirerai juste votre attention sur le fait que cette destruction est matériellement réalisable. comme quoi, l´homme mérite il de vivre ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:38:31

"Pour ce qui est de la fin du monde par une guerre europe etat-unis ou france/eta unis ou autres peur de Therese dans le meme genre c´est absolument n´importe quoi.

Les choses qui regissent notre monde n´ont rien de binaire hein... 1/gentil 0/méchant ca ne fonctionne pas comme ca.

Pour le coup les gentils Francais et les méchants ricains. "

qui a parlé d´une telle guerre ici ?

Obsican
Obsican
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:40:57

ce dont la plupart des gens ont peur c´est les voir les uns en face des autres.

deca7
deca7
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:41:49

"Absolument oui.. Pour l´Afrique ont pourrait commencer par supprimer les PAthetique dette des pays en voi de devellopement. C´est un devoir d´entre aide il n´y a pas de notion de dette la dedans."
:d) Oui, et donner 1G$ par an à l´afrique.... n´importe quoi. c´est à la communauté internationale de faire çà, et en aucune façon à la france.

"c´est une solution à l´injustice, la souffrance, le mal et la guerre. tout ça, éradiqué au sens propre du terme. la destruction du mal par le mal."
:d) si t´as envie de te suicider, fait le, mais il y a dans ce monde des gens heureux et des gens qui se battent pour la vie. Alors tes solutions de psycho-dépressif qui n´en sont pas, garde les.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:42:53

le jour où ça arrivera, on sera plus là pour dire "on a perdu"

rien qu´avec nos centrales nucléaires, il suffirait de pas grand chose pour foutre la france dans l´atlantique

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:49:20

" si t´as envie de te suicider, fait le, mais il y a dans ce monde des gens heureux et des gens qui se battent pour la vie. Alors tes solutions de psycho-dépressif qui n´en sont pas, garde les. "

mais je suis heureux moi.
je vis en couple, j´ai des beaux meubles, un bel appartement, un bon pc qui va arriver dans 15 jours.
j´ai des parents et des frères qui m´aiment, je ne manque de rien.

je ne faisais que concevoir, imaginer une chose horrible qui, si ça se trouve, arrivera un jour.

c´est pas une solution pour toi, d´accord.
mais pour moi, objectivement, c´en est une. c´est la pire de toutes, oui. et j´ai pas envie que ça arrive.
mais c´est une solution quand meme. un suicide collectif.

Obsican
Obsican
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:49:55

Ce n´est pas par ce que le monde est en grande partie recouvert de fiottes égoïstes qu´il faut faire de même.

LA France malgré ces jolies paroles est un des pays avec l´Angleterre qui a connue le plus de guerre à la surface de cette planète et possédé le plus de colonie y compris en Afrique.

La France a un très très gros rôle a jouer la dedans si.

deca7
deca7
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:53:40

simonosaurus :d) tu es de ceux qui croient que le suicide est une solution ? la mort n´apporte rien. la fin de l´Homme n´est une solution à RIEN, c´est stupide.

Obsican :d) comble le trou de la secu, supprime le deficit et règle les problèmes intérieurs à la france avant de vouloir jouer le bienfaiteur. la masse économique de la france est ridicule par rapport à celle des US. ce n´est pas à notre pays de combler tout les maux de la planète.

cake2
cake2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:55:28

simonosaurus tu es de ceux qui croient que le suicide est une solution ? la mort n´apporte rien. la fin de l´Homme n´est une solution à RIEN, c´est stupide.

:d) une solution a rien du point de vue humain seulement. pour tous les autres etre vivants ce serait une excellente solution. je serais d´ailleurs bien curieux de savoir qui dominerait la planete apres quelques millions d´annees sans l´homme

Obsican
Obsican
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:00:56

Tout les mots de la planete non.... mais au moins quelqu´un de temps au-dela des mots si absolument...

Et puit jouer les bienfaiteurs comme tu dit... si...si nous étions des Hommes DIGNES.

Pour ce qui est des problemes interieure a la France il est evidement capitale de les reglers.... en étant réaliste aussi. Notre avenir n´a rien d´enchanteur c´est de toute facon une realité du systeme qui le notre.

Apres si les gens allaient voté pour commencer, au lieu de ce plaindre en pretendant des trucs du genre "Moi la politique ca ne me concerne pas quoi je veu dire..." ce serait deja un bon debut

Si la politique ne te concerne pas alors.... Ta Gueule :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:11:05

"tu es de ceux qui croient que le suicide est une solution ? la mort n´apporte rien. la fin de l´Homme n´est une solution à RIEN, c´est stupide. "

bon déjà arrête d´être aggressif. tu prone le respect de la vie, mais tu ne respecte pas les autres...
c´est toi le non sens.... à bon entendeur.

ensuite oui, je crois que le suicide est une solution à un mal être constant.
la mort est de toute façon indissociable de la vie !
de quel droit juge-t-on les gens qui décident de reposer en paix ? c´est leur choix et on doit respecter ça.

réveille toi, la mort est partout : à la radio, dans la télé, à coté de chez toi.
jusque dans les anti rampants, l´homme sème la mort. alors ta pseudo morale sur le suicide, elle vaut pas grand chose. le suicide, lui au moins est voulu, libre et se fait de plein gré. on ne subit pas le suicide, on se le donne.

la fin de l´homme serait un assassinat ou un suicide plus qu´utile, puisqu´on arrêterai de verser le sang, de répandre la souffrance la pollution. au prix de l´humanité toute entière oui. mais si ça peut sauver les animaux et la terre...
insensé ? ça n´a pas plus de sens à mes yeux de chercher à tout prix le pouvoir, l´argent, de chercher à piétiner le voisin, meme si ce dernier doit en creuver.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:14:22

"Apres si les gens allaient voté pour commencer, au lieu de ce plaindre en pretendant des trucs du genre "Moi la politique ca ne me concerne pas quoi je veu dire..." ce serait deja un bon debut "

moi j´ai pas voté. et là je sais pas si je vais voter en 2007... parce que...je sais pas pour qui voter. il y a bien un ou deux candidats dont les idées se rapprochent des miennes, mais ils en ont d´autres qui ne me plaisent pas et que j´ai pas envie de cautionner.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:20:09

on a aussi l´épisode de l´algérie dans notre casier judiciaire

Obsican
Obsican
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:26:30

angrboda

JE suis relativement d´accord avec toi sauf sur les elections biensure. Vous prefereriez vivre en dictature ?

De plus la republique qui permettra de mettre au pouvoir un président utile ou un premlier ministre ne pourra voir le jour QUE par election de toute facon. Que ce soit directement ou par jeux de consequence.

Oui la France a aussi l´algerie entre-autre a sont sombre Actif.

Israel est l´oppresseur oui. Nous devont aller sur place pour peser sur la balance.

L´armée ne fait pas QUE combattre en soit loin de la.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:32:30

:mode raconte sa vie on:

mon grand frère il est légionnaire, il fait partie du génie
il construit ou répare des routes, des ponts, des pistes d´atterrissage etc.. :oui:

:mode raconte sa vie off:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment