bien tenté la provoc ^^
mais tu sais il y a une chose que tu ne dois pas avoir encore compris (vu ton âge) c'est que si tu ne laisses pas glisser alors tu fonces droit dans le mur
avoir le courage de ses opinions est une valeur qui compte quand tu prends fait et cause pour quelque chose
ici il s'agit d'un forum qui de part son sens initial est un blabla
ce qui sous entends de pouvoir discuter tranquille sans te prendre la tête avec les cons ou les floodeurs du coin
j'ai des opinions très arrêté sur beaucoup de choses et je n'en changerais jamais
mais là je ne vois pas pourquoi je bouderais ou pourquoi je continuerais de rabâcher les mêmes conneries 36000 fois alors que c'est totalement inutile parce que ça n'aura aucun impact
et qui plus est si tu t'acharnes à suriner les gens pour des conneries alors ne t'étonnes pas à recevoir le coup de bâton en retour
c'est gentil de me dire tout ça mais tu vois j'ai un âge et je fais une profession qui m'a appris à garder mes pensées personnelles et à sourire quoi qu'il arrive et quoiqu'on me dise
et il y a un adage qui est très vrai là dessus qui dit : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ^^
autrement dit aussi "le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence"
je ne sais pas si ça te parle mais à moi si beaucoup
ce sont 2 phrases que j'aime beaucoup car elles sont très censées
tu devrais peut être les appliqué un peu plus et apprendre à accepter la critique ou les remarques désobligeantes sans broncher ni sourciller
tu comprendras alors peut être ce que cela veut dire vraiment mais j'en doute malheureusement
c'est bien dommage je te trouvais très sympa quand on avait discuté mais là plus je vois ce que tu fais et plus je trouve ça nul et stupide au possible mais bon tu as choisi cette voie pas moi
j'écris encore une fois un roman qui servira à rien
désolée para