CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dédicaces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 10:18:03

:salut:

Un conseil Docom, baisse le son quand irène Papas fait son morceau :fou:

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:18:04

Caluc > "Un conseil Docom, baisse le son quand irène Papas fait son morceau :fou: "

Ouais, horrible. :malade: (enfin pour ma part) Complètement débile. :honte:

Cet album (je l´ai reçu il y a deux heures) est très particulier. :rire2: Dommage qu´il y ait des morceaux "expérimentaux", parce que certains sont très bons. Je pense que je vais copier seulement quelques-uns sur un CD, pour éviter les autres... :hum:

Freddy, il n´y a pas le titre dont tu parles. :non:

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:33:45

Et en plus elle remet ça sur le morceau 7... :honte: Vraiment dommage.

Docom
Docom
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:38:21

Bon, puisqu´on en était aux Aphrodite´s Child, je remercie encore celui (ou ceux) qui m´ont fait découvrir ce groupe, même si ça date de 1971 ! J´adore. :content:
Sauf que je me suis gravé un CD compilé avec les pistes que j´estime les meilleures (selon mes gouts il va sans dire) allégées de celles que j´ai trouvées trop expérimentales. Ça donne une quinzaine de titres :

System
Babylon
Four Horsemen
Aegian Sea
Lament
Marching Beast
Battle of the Locusts
Do It
Tribulation
The Beast
Altamont
The Wedding of the Lamb
Capture of the Beast
Hic and Nunc
Break

Voilà. Y a des chances que ça n´intéresse que moi ici mais je le dis quand même. :-p

caluk
caluk
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:01:51

Docom, c´est varié comme genre, the moon is red the sun is black, pis j´adore the system, ça danse là :fete: et le départ batterie inatendu dans "Four Horsemen "..et tous ceux que tu a cité, et la voix de Demis Roussos, et..y a un truc dans cet album. :bave:

Docom
Docom
Niveau 12
17 décembre 2007 à 22:10:38

La voix de Demis Roussos dans The Four Horsemen est... :coeur: Ce morceau est magnifique. Il est... y a quelque chose de mystique dedans. :oui:
Et que dire de Aegian Sea... :bave: :hap: Franchement je regrette de n´avoir pas découvert ça étant ado. Je pense que ça m´aurait servi. Va savoir pourquoi, mais je le pense.

-Ouaf-
-Ouaf-
Niveau 6
17 décembre 2007 à 22:17:00

http://www.radioblogclub.fr/open/153890/forever_young/Alphaville%20-%20Forever%20Young
Pour mere_denis, sans aucune animosité, bien qu´elle ne me croira sûrement pas;
:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:42:58

pourquoi ça te fait rire Noctali? je vois pas ce qu´il y a de drôle là-dedans... sauf si...

-Ouaf-
-Ouaf-
Niveau 6
17 décembre 2007 à 22:45:05

(C´est pas moi noctali)
(Non je préviens parce qu´on a tendance à m´approprier plein d´identités et ça m´énerve :doute: )

(Je suis -Miaou- )

Et mere_denis qui fout des lol à chacun de ses posts alors qu´il n´y a rien de marrant, ça t´a pas fait tilt avant lady? :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:58

je sais que tu utilises ce pseudo Miaou, où t´as vu que je t´avais accusé d´être Noctali? tu deviens parano toi aussi?

ça commence à saouler vos histoires au fait...
si t´arrêtais de parler de mere_denis si souvent aussi? pourquoi tu l´ignores pas?

mere_denis elle fait ce qu´elle veut tant qu´elle m´agresse pas, le reste tu vois je m´en fous royalement, pour moi c´est une forumeuse ou un forumeur comme un(e) autre, elle a pas plus ou moins d´importance que les autres, ce qui fait un forum c´est toute la gent qui le fréquente, et non pas une seule personne sur laquelle on s´acharne continuellement. Si y a pas assez de gens sympas pour toi ici que tu te crois obligé de revenir essentiellement sur les mêmes choses en croyant qu´on a rien compris, bin c´est toi le pire. Pas que je défends la mere, elle sait se défendre très bien toute seule. C´est juste que ce genre de débat stérile ça saoule tout le monde et ça crée pas une ambiance très agréable. Pis on vient ici pour se détendre pas pour se prendre la tête. J´ai vu que t´arrives à discuter calmement quand tu veux. C´est le refuge des + 35 ici, vous avez d´autres forums où aller si ça vous plaît pas ici. Pour nous c´est différent...

Astus
Astus
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:18:51

J´avais écrit ça sur un autre topic :

1. astus Posté le 15 décembre 2007 à 14:27:31
  2. Bonjour, Paradize !

Il veulent sans doute dominer ce forum en décourageant les autres de venir... :(
J´espère que l´avenir me démentira...

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:03:57

Lady :d) Relis les messages, ce n´est jamais moi qui remet ça sur la table, à chaque fois que je parlais, "on" venait me dire de dégager, forcément, je réplique. :p)

Et même, quitte à être soulant, la Mere doit être bannie pour insulte, on est tous égaux devant la loi oui ou merde? :-)))

tdp-furtif
tdp-furtif
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:08:51

QUI SONT ASSEZ COURAGEUX POUR ALLER [URL=
http://gcasale.free/viva.htm]LA[/URL]

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:54:27

Bonjour !

Je dédie cet extrait à tous les vieux de la vieille ...

http://www.youtube.com/watch?v=f7YEkOn5zQ8

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:59:47

:rire2:
Bien vu tete_d_eMule ...

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:02:42

Quelques répliques de ce film culte :

Si j´te disais, mon Baptiste, qu´l´année dernière, rien qu´en comptant les avant-centre, les inter, ´pis l´gardien d´but, qu´y z-appellent ça... eh ben, l´ont eu un tibia, une rotule d´cassée, ´pis une fluxion d´poitrine... T´vas pas m´dire qu´on avait ces rendements-là avec l´picon-citron !
J.Gabin

- Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.
P. Fresnay

- je vous préviens, Messieurs, que je suis arbitre fédéral !
- Vous êtes-t-y anglais ?
- Ben non !
- Pour moi, un arbitre qu´est pas anglais, c´est rien qu´un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !. .. Allez vous rhabiller, jeune homme !
J.Gabin

- C´est pas de ma faute si j´ai 65 ans. J´ai mis assez de temps à les avoir.

- Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l´horaire.

- Si y´a plus de bons ouvriers, c´est la faute aux assurances sociales. Maintenant les gars, pour un rhume y se mettent en congé maladie ou, si y z´ont un point de côté, y font une cure.
J.Gabin

- C´est pas les yeux qui sont mauvais, c´est les bras qui sont trop courts.

- Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève.

:lol:

Docom
Docom
Niveau 12
18 décembre 2007 à 17:10:34

:content: :merci:

Horatius
Horatius
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:27:49

A vous tous, mes p´tits vieux préférés

http://fr.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q