CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

666 l'apocalypse!ou une prophetie débile

wario222
wario222
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:47:09

celui qui a posté ce sujet...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:48:09

Un peu plus de treize mois ? .. voyons ... euh .. tu fetes ton anniv une fois sur 2 ? :-d

Docom
Docom
Niveau 12
06 juin 2006 à 14:49:05

C´est pratique une fois sur deux. C´est économique pour les autres surtout.^^

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:51:40

Ahhhh ouais. Faut pas se formaliser pour si peu, hein. Ici, c´est pas rare que :
1- on oublie l´ "auteur".
2- on finisse par détourner le sujet, voire le galvauder ou plus simplement : s´en foutre un peu.

En l´occurence, on dira qu´on "dédramatise" :-))).

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:55:11

Canar, Votre Altitude, j´crois bien que vous avez encore "putté votre foot in it" ! Comme pour les horaires solaires !
Dans treize mois, j´aurais un an et un mois de plus qu´aujourd´hui ! Ce qui ne vous dispense tous aucunement de me souhaiter mon anniversaire dans un mois ! :diable:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:56:21

Ca va ? Pô trop dur :question:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:06:51

Dans treize mois, j´aurais un an et un mois de plus qu´aujourd´hui ....

Oui ! Et tu seras toujours aussi euh .... gratgrat...

Perspicace !! ( voilà le mot que je cherchais ! :rire: )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:10:48

M´sieur Canar, sachez que je ne suis "grat-grat" qu´avec les"grat-gratteurs"^^! :-)

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:41:48

Bon, ca fait depuis ce matin que j´attends les 4 cavaliers de l´apocalypse, ces chers vieux Guerre, Famine, Pestilence et Mort... j´espere qu´ils vont pas etre en retard, sinon ils vont se faire engueuler :(

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:45:21

22 !
Les voilà !

La Guerre ! :banzai:
La Famine ! :bave:
La Pestilence ! :malade:
La Mort... :mort:

Horatius
Horatius
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:41:03

Derniere nouvelle :

Les chevaliers s´excusent de ne pouvoir être au rendez vous pour cause de RTT... :desole: trop de travail depuis 2001 et tous ces attentats :non: du coup il ne reviendront que dans 8 semaines.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:42:34

Quelle bande de feignasses !

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:45:58

1Et je regardai, lorsque l´Agneau eut ouvert un des sceaux, et j´entendis l´un des quatre animaux qui disait d´une voix de tonnerre: Viens, et vois.
2Or, je regardai, et voici un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, et pour remporter la victoire.
3Et lorsque l´Agneau eut ouvert le second sceau, j´entendis le second animal, qui disait: Viens, et vois.
4Et il sortit un autre cheval couleur de feu; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres; et on lui donna une grande épée.
5Et quand l´Agneau eut ouvert le troisième sceau, j´entendis le troisième animal, qui disait: Viens, et vois. Et je regardai, et voici un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.
6Et j´entendis une voix au milieu des quatre animaux, qui disait: Une mesure de froment pour un denier, et trois mesures d´orge pour un denier; mais ne gâte point l´huile ni le vin.
7Et quand l´Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j´entendis la voix du quatrième animal, qui disait: Viens, et vois.
8Et je regardai, et voici un cheval de couleur livide; et celui qui était monté dessus, se nommait la Mort, et l´Enfer marchait à sa suite; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l´épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

:content:

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:21:25

le 6 juin 2006 (06/06/06) g eu mon conseil de classe dc la prophétie s´est bien réalisé
:dehors:

leoc
leoc
Niveau 4
28 avril 2008 à 21:37:27

moi ce jour la j'étais en anglais...un court très chiant!

j'ai vraiment cru que c'était le dernier jour :p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 avril 2008 à 21:42:52

:rire:

Le 6 juin 1996, en Histoire Médiévale... Partiel sur la Sorcellerie à l'oral avec un Prof qui en pouvait plus tellement il était tendu... 17/20 et une licence en poche. :gni:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 avril 2008 à 22:03:34

Notre calendrier ayant changé plusieurs fois depuis la naissance de Jésus et l'exactitude de celle-ci étant controversée, une quelconque prophétie de fin du monde ou autre serait tout a fait erronée.
Et l'association des fait aux chiffres est tout à fait arbitraire et ne repose sur rien de scientifique.
J'y vois d'ailleurs un parallèle avec l'astrologie que je trouve tout aussi arbitraire.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 avril 2008 à 22:06:06

Précision : Lorsque je parle d'astrologie, je parle de celle qui est pratiqué en occident, pas l'astrologie Chinoise qui repose sur des choses plus exacte comme par exemple le fait de se baser sur la date de conception et pas de l'accouchement.

papimodo
papimodo
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:58:18

Il faut remonter un pic de 2006 pour discuter ?

leimuanotahc
leimuanotahc
Niveau 3
29 avril 2008 à 10:28:01

Quand on en crée un il est errazé/locké. :sleep:

La vidéo du moment