Pixies - Vamos : https://youtu.be/0almdLf6yn0
J'aurai bien aimé vivre dans ces époques, bon après je dis ça uniquement d'un côté loisir. D'un côté professionnel, en biologie, il y avait beaucoup à construire et c'était un véritable casse tête (mais finalement ils s'en sont sortis, les véritables bonds en avant ont eu lieu dans les années 50).