Ah ok 
J´ai le sang chaud, comme tu as pu en juger^^ et voilà ma réaction à chaud que j´avais postée sur le forum "musique" après avoir écouté BH&R. J´étais un poil remonté
- Docom profil
- Posté le 02 février 2007 à 13:00:19 avertir modérateur
"Bon je débarque, désolé j´ai pas le temps de tout lire. Ce matin mon fils m´a filé le CD de Muse (album 2006), j´ai mis la galette dans le lecteur de ma bagnole pour aller au boulot et qu´est-ce que j´entends...?
Mais où est passé l´esprit de Muse ? L´âme de Muse ? Qu´est-ce que c´est que cette soupe ?
Ils ont vendu leur âme à l´électro c´est pas possible ? Electro, oui, je veux bien, mais les arrangements sont "moisis" comme on dit aujourd´hui, on dirait le Bontempi de mes douze ans, une partition de batterie basique au possible. Franchement je suis déçu, c´est rien de le dire.
J´ai leur 3 albums (1999, 2001 et 2003) en particulier celui de 2003 qui est magnifique, c´est mon avis, où on a "LE" son de Muse, un poil moins dur que dans le 2001 que j´aime beaucoup aussi, mais dans celui de 2006 (Black Holes) je suis resté comme un c** en écoutant ça.
A un moment donné, j´ai eu l´impression d´écouter soit une mélodie de J.M.Jarre (qui n´est pas du tout ma tasse de thé), soit du mauvais Queen, soit même de l´Indochine (Starlight) !
Je réécouterai une ou deux fois mais mon intuition première ne m´a pas trompé au point de retourner ma veste. Je préfère remettre en boucle l´album "Absolution" plutôt que cette soupe commerciale (à part deux titres peut-être...) en espérant que cet album se vende moins que les autres afin de nous sortir un excellent 5ème CD !
Désolé pour le dérangement."