Priez pour mon ami de 46 ans qui vient de disparaître !
Un ami connu, voici 32 ans !
Je pleure, cet ami, dans mon coeur avec une chaleur intense, car les mots ne sont rien et sont tout à la fois.
On aurait tant voulu, mais on n'a pas fait.
Les regrets, et les souvenirs, ce sont les seules choses qui restent, bien tristement.
Aussi, je tâcherai de me rappeler aux bons souvenirs tout le soutien que tu m'as donné avec tant de chaleur ces derniers mois. Toi qui connaissais très bien toutes les difficultés et problèmes auxquels je dois faire faire depuis, maintenant, plus de dix ans.
En mars, encore, tu me faisais une proposition pour m'aider à faire face à ma situation assez pénible que tu connaissais, afin d'offrir une évasion d'une semaine pour mes enfants.
Toi qui envers tout me remontais le moral, toi qui me soutenais, alors que j'aurais dû avoir la force de te soutenir TOI !
Je pleure encore et encore.
Comme, nous aimions dire quand nous étions à l'IPSHA quand un chagrin nous prenait ;
"Je voudrais être une larme, pour naître dans tes yeux, pour vivre sur ta jour et mourir sur tes lèvres".
Combien de fois, je n'ai pas dit ça en pensant à Vic et toi, à Carine.
Au revoir mon ami, tu resteras dans mon coeur, comme tu l'as toujours été. Nos chemins se sont de tes à autre éloignés, mais jamais effacés. Il en sera de même dans le futur.
http://www.youtube.com/watch?v=wjiV9gHna9U