Bonjour au forum 35+ !
Tout d'abord j'aimerai faire mes plus plates excuses pour le topic posté "à la vas vite" sur votre forum: en effet, étant un peu pressé, je n'ai pas pris le temps de lire les règles du forum, notamment sur les regroupement des conversations sur des topics comme celui-ci ( Franchement, je dois avouer que ce forum est très agréable à parcourir, contrairement au fourre-tout géant qu'est le forum 15-18).
Ayant fini ce que j'avais à faire, et ayant tout mon temps, j'ai pu arriver sur ce topic en suivant la signalétique pour visiteur, où j'espère pouvoir renouveler mon message dans le respect des règles de ce forum
Un ami à moi s'est lancé récemment dans la MAO ( musique assistée par ordinateur ) et bien que ses compositions manques parfois de professionnalisme, le talent y est, c'est pourquoi je voudrais faire découvrir ses musiques au plus de monde possible, y compris aux habitants du forum +35, car après tout, il n'y a pas d'âge pour la musique ( sauf peut-être pour ces horreurs passant sur des radios telles que NRJ, destinées au adolescent victimes du conformismes, et encore ), et c'est pour cela que je me permet de visiter votre forum.
En revanche, cela reste de la MAO, c'est assez particulier, et tout le monde n'aime pas, mais qui sais, peut-être que certain d'entre vous apprécieront
Les musiques sont hébergées sur SoundCloud, le site est totalement gratuit et l'on a pas besoin de s'inscrire pour écouter les musiques.
Voici le lien : http://soundcloud.com/freak-h/tracks
Voilà, j'espère sincèrement que vous apprécierez.
N'hésitez pas à me signaler si mon message est hors-charte.
Socialement,
Social Roots.