freddy, j´suis d´accord avec toi au sujet de Cat Steven... sinon, Weather-Report 
---------------------------------------------
Red, euh.. je sais pas en fait.. faut que je relise tes pots... (réponse dans un prochain post)
......... 
----------------------------------------------
* Docom profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 18:27:33 avertir modérateur
* Ponty ? Je n´ai aucun morceau de lui, mais j´imagine que c´est un peu "moderne" non ? (comme J.L. Debarbat)
J´ai du Gordon Beck, du Bob James aussi, si tu connais.
(le reste et dans le désordre : Petrucciani, Keith Jarret, Erroll Garner, que des pianistes quoi ^^)
Ben dis moi ,t’es super axé sur le piano,en effet.. tu dois certainement en jouer et avoir un bon niveau...!
Et euh..j’en aime aussi quelqu’un, comme le "little BIG man" Petrucciani,oui.. ou Bob James, je ne suis pas un fin connaisseur hein..! mais j’apprécie beaucoup..
Bref comme je l’ai précisé y pas si longtemps , j’aime quasiment tous les styles de musiques du vieux aux nouveautés..(personne n´est parfait) quoique les nouveautés de ce dernier millénaire ça craint pas mal (mais je reste fidèle aux bons vieux rock/babouze )
Sinon pour J.L.Ponty, moui moderne..J.P.Debardat je ne connais pas assez pour comparer ,il me semble qu’il joue du sax et je suis plutôt branché instruments à cordes.
M’enfin voilà quoi..
-------------------------------------------------
Tiens, en parlant de cordes..
(nan, j’vais pas m´pendre..! ne vous faites pas de fausses joies..
)
Dommage.. je n’ai pas trouvé un ou deux liens sur Andreas Vollenweider,plus particulièrement sur l’album "Caverna magica" qui reste l’un des meilleurs à mon avis...