Mr Black
Si c´est justement ce que tu fais... errazer... c´est la seule solution que tu as... car inccapable d´apporter une explication honnête et juste de l´utilisation de ton pouvoir de modération. Les remarques que j´avais émises page 108 ont été toutes effacées.... Y´avait-il des insultes ? des menaces ? du mauvais esprit ? non... que des faits. Mais les faits semblent te gèner aussi...donc hop... erazage
==>> Oulala ..ça devient bien lourd tout ça ! je n´ai aucune , mais aucune explication à TE donner sur ma façon de modérer! Ca c´est déja quelque chose à bien imprimer.
Je ne me sens dotée d´aucun pouvoir particulier : Je me considère simplement comme celle qui veille à ce que les participants d e ce forum conservent cet espace d´échanges qui leur EST réservé! Est ce difficile à comprendre ? Il y a d´autres blabla sur lesquels vous avez toute latitude de vous installer , pourquoi insister sur celui ci si ce n´est que par la manifestation d´une volonté d´emm** le monde !
Depuis le début chacun s´est employé à t´ expliquer le mode d´emploi d´utilisation de ce forum ...je constate que tu n´en as cure et que tu en profites même pour déformer systématiquement les pseudos. Est ce bien là une envie de partager des moments agréables ici ? non ! c´est évident!
Il n´y a aucune discrimination par l´âge sur le + de 35. Par contre , il y a une demande collective d´un comportement acceptable à respecter.Un comportement acceptable ne se limite pas au respect de la charte bien entendu.
La-matrice :
tu as eu réponse à ta question par Fat freddy qui s´est donné la peine de te donner un lien que je recopie :
http://www.zubialcompany.com/zubial/zubial_laboutique_V2/description.php?lang=1&path=6&sort=id&page=0&id=1459