CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:20:00

Ah ben tiens, je ne savais pas que Brumi avait un frère !
Avec toi, j´en apprend tous les jours ma bonne Bakou ! :-)

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:39:53

mais si Vieuchnok il étaient en coloni ensemble :oui: il y avait aussi Pulvéri, Morali et les autres.....

paradize
paradize
Niveau 11
05 décembre 2006 à 16:46:51
  1. cake2
  2. en somme le verrouillage crée plus de polémique qu´il n´est censé éviter .

==> C´est un peu vrai , mais comme l´a dit aussi quelqu´un , l´érazage génère aussi des polémiques alors..... :gni:

Bakou :je pense que parfois , je dis bien parfois , relire ce qui à été écrit à l´occasion de certaines situations peut être interessant , au moins par les prises de positions que nous adoptons parfois.
Et pour compléter avec ta réponse sur la tentaive perverse de chnok de semer la Zizanie ...bien sur que je fais la différence entre ce qui est de la provocation pure et dure de ce qui ne l´est pas . :o))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:50:08

Zut, raté !

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:28:10

whaoouuuuuuuuuu rapide le coup de balai Para!!!
même pas eu le temps de le mettre dans le Hall of fame de Freddy celui-là!!! :-)

paradize
paradize
Niveau 11
05 décembre 2006 à 22:30:36

Ben oui redsissi , il faut bien que je justifie l´étiquette qui m´est attribuée de dictateuse ..de partiale dans mes choix de topics à supprimer etc...etc... :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:35:15

rhaaaaaaaa y en aura toujours pour critiquer quoique tu fasses ma grande... laisse-les dire et poursuit ta route :-)))
je sais que tu fais ton possible :oui:
je sais pas si on ferait mieux... :doute:
je suis consciente que c´est pas toujours facile de trancher

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2006 à 22:36:21

Coucou à Red en passant.
Et bisous à Paradize :rouge:
Je te soutien dans ton labeur :gni:

paradize
paradize
Niveau 11
05 décembre 2006 à 22:39:46

Hugobosss31==> Je pense que tu te fous de moi ! Si tu veux avoir des avis ou des commentaires sur ta nouvelle expérience professionnelle, fais le d´une autre façon et ça ira nettement mieux ! Surtout si tu évites toute allusion persiflante sur ma façon de modérer , merci .
Ce genre de réfléxion:" Tiens je vous invite tous à venir (pour apéro offert mot de passe : "para efface tout même ce qui n´a pas lieu de l´être") " est de la pure provocation , je regrette mais ça ne passe vraiment pas..

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:40:08

ouais un peu de soutien ça fait jamais tort!!

:salut: Gan
alors et toi ça va? tu t´en tire bien? (j´ai pas été beaucoup au 25-35 auj... je me suis amusée ici plutôt)

paradize
paradize
Niveau 11
05 décembre 2006 à 22:40:16

Salut ganryu et merci ! :-)

paradize
paradize
Niveau 11
05 décembre 2006 à 22:41:33

J´ai oublié ! merci red ! je n´avais pas lu ton message , j´ai dû poster en même temps :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:46:59

sans doute Para... c´est pas bien grave tout ça!

Allez je file vraiment là :dehors:
bonne nuit à vous!

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:57:17

Bonne nuit à toi Raidezizi ! :-)))

:peur:

:desole:

Pas pu... :honte:

Pas pu m´empêcher.... :snif:

:snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:02:45

mais non! je t´en veux pas!!! :rire:
on m´a déjà fait le coup tu sais!!! :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2006 à 03:32:56

Ben Paradize t´es où? :doute:

Tu devais pas être de garde avec moi ce soir? :gni:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 04:40:06

Encore debout le Gan??? :ouch:

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
06 décembre 2006 à 08:09:04

Décidément je n´y comprend rien ! !! !! !

Mes deux derniers topics ont à nouveau été effacés!!!!:
"Topic effacé" où je demandais pkoi mon premier topic avait été éffacé et "j´ouvre mon restaurant bis" où soucieux de ne pas subir à nouveau les foudres de PARA j´ai soigneusement éviter toute pub (sinon c´est direct la mére ou l´eraze apparement).

Dans ce dernier Topic il y a avait bien un ou deux "pics" lancés à l´encontre de PARA mais sans mechanceté aucune.

Quels en sont les motifs cette fois ?

Ca y est tu m´as dans le pif ?
Ca y est tu n´as plus d´humour ?
Ca y est tu n´accecptes pas la critique (sans doute pour ça que le topic "topic effacé" a justement été effacé puisque d´autres que moi semblaienet déplorer ton manque d´objectivité ou de raison pour effacer des topics disons inutile NOTE: je trouvais justement ce topic trés instructif moi, et tu aurais du toi aussi le trouver "utile", une remise en question étant souvent positive).

A moins que toi aussi tu ais un resto sur Toulouse et que tu ais peur de la concurrence (lol) ... dans ce cas je souhaite pour toi que tu sois plus cool avec tes clients que tu ne l´est avec certains ici ....(du style: ce client n´est pas un habitué on le sert pas, celui n´est pas utile on le sert pas non plus etc...relol)

Alors pour finir, peux-tu me dire la définition que tu as du "topic utile", peux tu aussi me dire en quoi mes topics étaient contre la charte et enfin dis moi quels sont les sujets qui t´interessent (et ce afin que je puisse m´y conformer et éviter de me faire erraze)?

Je ne déclare pas la guerre, je veux juste comprendre...

Docom
Docom
Niveau 12
06 décembre 2006 à 08:14:14

"Dans ce dernier Topic il y a avait bien un ou deux "pics" lancés à l´encontre de PARA mais sans mechanceté aucune."

:sarcastic:

ALlez, file en cuisine ! :-)

paradize
paradize
Niveau 11
06 décembre 2006 à 09:04:11

[je trouvais justement ce topic trés instructif moi, et tu aurais du toi aussi le trouver "utile", une remise en question étant souvent positive).]

==> C´est vraiment bizarre ..parce que sur le 1er topic que j´ai effaçé tu disais que ce topic tout fraîchement crée était inutile ! ??

[Ca y est tu m´as dans le pif ?
Ca y est tu n´as plus d´humour ? ]

==> Lorsque j´efface un message , je n´y mets aucune intention personnelle contre l´auteur.En ce qui concerne mon humour , je n´ai pas perçu ta petite " ristourne sur les apéros" comme quelque chose de drôle ..peut être n´avons nous pas le même degré d´humour!

[Ca y est tu n´accecptes pas la critique (sans doute pour ça que le topic "topic effacé" a justement été effacé puisque d´autres que moi semblaienet déplorer ton manque d´objectivité]

J´accepte les critiques , contrairement à ce que tu dénonces,et suis tout à fait capable de me remettre en question , à condition que cela soit réciproque tout de même. Or , faire appel à d´autres forumeurs( qui ne sont pas vraiment des habitués de ce forum) pour te soutenir dans ta démarche est quelque chose de tout à fait critiquable.

Pour finir et pour clore le sujet , je t´invite à réflechir sur le fait que dans tes topics effaçés, il n´y avait pas vraiment d´ouverture de débats/ discussions , juste une annonce perso d´ouverture d´un restaurant avec en prime quelques petites phrases à mon encontre . Je n´en vois , encore une fois , pas l´interêt.
ex: Tiens je vous invite tous à venir (pour apéro offert mot de passe : "para efface tout même ce qui n´a pas lieu de l´être") quant à la ristourne de 20% je l´avais faite sur le précdant topic mais il a été effacé...(tant pis pour vous!).
Fin bref je vis des journées de fou en ce moment (ouverture début janvier) entre cette ouverture + mon cabinet à gérer !

Bonne journée .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment