[je trouvais justement ce topic trés instructif moi, et tu aurais du toi aussi le trouver "utile", une remise en question étant souvent positive).]
==> C´est vraiment bizarre ..parce que sur le 1er topic que j´ai effaçé tu disais que ce topic tout fraîchement crée était inutile ! ??
[Ca y est tu m´as dans le pif ?
Ca y est tu n´as plus d´humour ? ]
==> Lorsque j´efface un message , je n´y mets aucune intention personnelle contre l´auteur.En ce qui concerne mon humour , je n´ai pas perçu ta petite " ristourne sur les apéros" comme quelque chose de drôle ..peut être n´avons nous pas le même degré d´humour!
[Ca y est tu n´accecptes pas la critique (sans doute pour ça que le topic "topic effacé" a justement été effacé puisque d´autres que moi semblaienet déplorer ton manque d´objectivité]
J´accepte les critiques , contrairement à ce que tu dénonces,et suis tout à fait capable de me remettre en question , à condition que cela soit réciproque tout de même. Or , faire appel à d´autres forumeurs( qui ne sont pas vraiment des habitués de ce forum) pour te soutenir dans ta démarche est quelque chose de tout à fait critiquable.
Pour finir et pour clore le sujet , je t´invite à réflechir sur le fait que dans tes topics effaçés, il n´y avait pas vraiment d´ouverture de débats/ discussions , juste une annonce perso d´ouverture d´un restaurant avec en prime quelques petites phrases à mon encontre . Je n´en vois , encore une fois , pas l´interêt.
ex: Tiens je vous invite tous à venir (pour apéro offert mot de passe : "para efface tout même ce qui n´a pas lieu de l´être") quant à la ristourne de 20% je l´avais faite sur le précdant topic mais il a été effacé...(tant pis pour vous!).
Fin bref je vis des journées de fou en ce moment (ouverture début janvier) entre cette ouverture + mon cabinet à gérer !
Bonne journée .