CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:49:48

Psyko > je crois que Doc a voulu dire qu´on a passé l´âge de se faire faire la leçon par plus jeune que soi... ça ne veut pas dire qu´on ne peut plus rien apprendre des jeunes, loin de là... mais bon, disons qu´on en a vu des vertes et des pas mûres... si tu vois ce que je veux dire...

quand à ce qu´on pense des autres forums... faut d´abord les fréquenter pour en avoir une opinion... Et la plupart des gens qui fréquentent ce forum... ne vont pas sur les autres blablas pour la simple et bonne raison que s´ils ont un forum pour leur tranche d´âge et qu´ils ne l´utilisent pas, qui va l´utiliser? (ça c´est la première raison disons, qui va de soi je crois...)

Pour ma part j´ai fréquenté tous les blabla ou presque (sauf le 15-18! j´ai assez de supporter mes ados que j´adore! > eux aussi me supporte d´ailleurs!). J´ai fini par fréquenter davantage le 25-35 et le + 35. Ils sont tous différents bien sûr, et y a sur tous les forums des gens sympas et d´autres avec qui on a moins d´affinités disons... Alors ça sert à quoi de dénigrer l´un par rapport à l´autre dis-moi? ou de encore l´inverse en le valorisant? Je pense que chacun fait ses choix comme il lui convient! Et même si je dis qu´un forum est sympa... Est-ce une raison pour me croire sur parole? Tu ne vas pas essayer de te faire ta propre idée de toute façon?

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:51:26

et puis casser du sucre sur les gens qui sont pas là... c´est pas très intéressant à mon avis...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:51:27

Bogoss Docom, 10 fautes par phrase, cherche les, je te paye un verre si tu les trouve :ok:

Ensuite, faire 3 fautes d´orthographe sur un paragraphe sur un forum de jeux video :sarcastic: Il y a des limites entre ne pas construire un phrase correcte et faire des fautes d´orthographe par ci par là ...

Au passage tu es tomber bien bas pour en venir à clasher sur l´orthographe, je vois tout simplement que tu ne jamais eu d´argument vis à vis de mon topic, surtout au vu de mon dernier post ...

J´ose espérer que les gens d´ici ne sont pas atteints d´un autisme de la sorte. :cool :

J´espère aussi que tu possèdes maintenant un minimum de lucidité après mon explication du pourquoi ce topic pour enfin comprendre que mon topic avait tout ce qu´il y a de plus correct.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:55:09
  1. redsissi profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 20:49:48 avertir modérateur
  3. Psyko > je crois que Doc a voulu dire qu´on a passé l´âge de se faire faire la leçon par plus jeune que soi... ça ne veut pas dire qu´on ne peut plus rien apprendre des jeunes, loin de là... mais bon, disons qu´on en a vu des vertes et des pas mûres... si tu vois ce que je veux dire...

:d) Totalement d´accord, il est venu lui même s´immiscer dans une discussion ou il n´avait rien à faire, je ne donne pas de leçon, je ne pense pas être en mesure d´en porter ici, je lui explique simplement la réalité des choses :ok:

Ensuite mon topic ne dénigrait aucun forum, que ce soit le 18 - 25 ans ou autre. je demandais simplement l´avis sur la jeunesse, point barre, j´ai du mal à saisir le problème.

Au passage Doc, j´attend toujours avec impatience un vrai réaction sur le pourquoi de mon topic si tu es vraiment en opposition, avec de vrais arguments, pas du réchauffer :ok:

Kargh
Kargh
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:59:20
  1. PsykoCors profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 20:55:09 avertir modérateur
    1. redsissi profil
  3. Posté le 17 novembre 2006 à 20:49:48 avertir modérateur
  4. Psyko > je crois que Doc a voulu dire qu´on a passé l´âge de se faire faire la leçon par plus jeune que soi... ça ne veut pas dire qu´on ne peut plus rien apprendre des jeunes, loin de là... mais bon, disons qu´on en a vu des vertes et des pas mûres... si tu vois ce que je veux dire...

:d) Totalement d´accord, il est venu lui même s´immiscer dans une discussion ou il n´avait rien à faire, je ne donne pas de leçon, je ne pense pas être en mesure d´en porter ici, je lui explique simplement la réalité des choses :ok:

tu parles de qui la ? pas de moi j espers ...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:00:48

Mais non^^

Kargh
Kargh
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:03:05

ok cool, sinon tous ce que j ai a dire c est que si tu n as enfraind aucune regle de la charte je vois pas pourquoi ton topic a ete efface
je me doute que tous le mon s en fout de mon avis mais voila
y a peut etre abus de modo la, non ?
:banzai:

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2006 à 21:08:20

"Au passage Doc, j´attend toujours avec impatience un vrai réaction sur le pourquoi de mon topic si tu es vraiment en opposition, avec de vrais arguments, pas du réchauffer :ok: "

Mais pour qui il se prend le nain de jardin ? :rire:

Tu sais où tu peux te les carrer mes "vrais" arguments ? :-)

Merci, Red, de tenter un dialogue avec ce pédantissime blanc-bec, pour ma part j´ai du mal.^^

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:13:23

Je réitère mes propos après ce dernier post :-(

Tu me fais particulièrement de la peine qu´une personne soit disant avec une grande expérience réagisse comme çà :-(

Bref, en attendant un réaction de la modératrice après lecture de ma "réclamation" (les guillemets s’imposent), et du pourquoi du topic (un peu après) en passant outre le clash stérile proposé par notre vieux Doc, je vous souhaite une cordiale bonne soirée :ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:14:57

Ce forum est pour les "35 et plus".... interdit aux boulets
Pas pour que les "adultes de 18 ans" (j´ai bien noté en rigolant, tout à l´heure) viennent ici se foûtre du monde.
Et puis l´arrivée immédiate du flood (un Vendredi soir) prouve clairement que tout cela n´est qu´un ennième remake de la mascarade habituelle.
Paradize va y passer quelques minutes, mais rien ne changera. Sauf peut être quelques pseudos qui ne vont plus marcher comme avant.
:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:20:08

mere_denis comme toujours avec son battoir!!!
elle a pas son pareil :rire:

Psyko > tu veux savoir ce qu´on pense des jeunes? c´est pas bien différent de ce que vous pensez des vieux... y a en a de sympas, y en a des chiants... pis y en a aussi qui se situent entre les deux!!! ça te va ça?

pis je pense que mon p´tit Doc sera d´accord avec ça :-)))

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2006 à 21:23:03

"y a en a de sympas, y en a des chiants... pis y en a aussi qui se situent entre les deux!!!"

T´in Red ! C´est exactement ce que je pensais ! :ouch: :bravo:

Voilà, on peux refermer le futur-ex-topic du grand garçon. :gni:

Bonne nuit ma belle. :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:23:29

pis pt pas seulement lui d´ailleurs...

maintenant on peut se bercer tranquille???
j´ai envie de faire la mémé moi ce soir... :o))

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:24:09

oui redsissi çà me convient, quelque soit l´avis de chacun, il n´y a pas de bonnes reponses en soit dans un avis :-p

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:24:38

Pourquoi perdre ton temps avec des petits provos, Red...???
Cette attaque est programmée depuis quelques jours, je l´attendais et Paradize certainement de même.
Alors.... "don´t feed the trolls"
:gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:26:19

psyko> clair! :-)

bonne nuit Doc! :-))) :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:28:05

mere > bah j´ai du temps à tuer des fois... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:30:15

et puis c´est toujours plus intéressant que les discussions sur les élections du 25-35 :o))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:32:09

Début du flood 19 heures 04
Temps estimé de ménage...(et je sais quand même un peu de quoi je parle)... 10 minutes...., disons 15 minutes avec les demandes de bans
Qui va encore passer pour un imbécile demain...???
:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:33:01

LOL! sissi, c´est pô pour toi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment