CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:51:52

Bah ouais, tu sais bien qu´on est derrière !
Enfin ... pas trop près quand même, hein ...

:dehors:

levetot
levetot
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:11:34

et pas trop loin non plus , hein ...... :gni:

paradize
paradize
Niveau 11
16 novembre 2006 à 08:27:19

http://images.picsearch.com/is?GZeaJIDdCMj68wGM6q1eabzw13I5RVanM_7XK9zlIPo

:o))

bakou
bakou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:32:48

Voui, continue, Para
On te soutient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 15:42:29

Existe t´il par ici un topic médecine ?
Merci.

paradize
paradize
Niveau 11
17 novembre 2006 à 17:18:05

Euhhhhhhhhh je ne le pense pas Caluc ..Mais si c´est pour des consultations en virtuel ..ça va être dur hein ? :gni:

PsykoCors=> sans aucun préjugé sur la jeunesse, sans faire de cliché généraliste j´ai effaçé ton message qui ressemble plus à un bon foutage de g** qu´autre chose :gni:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:11:10

C´est qu´en même tendu de croire une chose pareille paradize.
Je vois pas en quoi le fait de demander une pensée sur une catégorie de personne dénote de quelconque "foutage de g**" (selon tes propres dires).
Explication argumenté :question:

Mène à bien ton rôle de modérateur, laisse celui des forumeurs ... Je suis moi même modérateur de forums (Hors jv.com), et permet moi de te dire que ton travail n´est pas simplement de cliquer sur une petite croix rouge quand bon te semble.

PS : J’attends bien évidemment une réponse à ma question, si tenté que tu en ais une, manière de démontrer ta bonne fois.

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2006 à 19:50:13

Psykocors, imagine une minute que je débarque sur le forum des 18-25 avec un topic "mettez vos préjugés ou vos clichés sur les vieux". Tu trouves pas ça limite ? A quoi cela sert-il de généraliser sur toute une génération ? C´est pas un manque de maturité cette façon d´agir ? :)

hyppy
hyppy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:53:14

Paradize, pourrais-tu nettoyer le forum plus de 35 ans car il est floodé.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:58:55

Je vois pas en quoi il y a une quelconque limite dans la façon de percevoir les clichés ... Je pense qu´un bon retour en arrière vous ferez un plus grand bien.

Vous avez des choses à cacher vis à vis de ce que vous pouvez penser de la jeunesse pour censuré un topic :question:

Le fait de supprimer un topic pleins d´idées au lieu d´amener des arguments au débat, ou de l´orienter dans un sens qui vous parez plus convenable (lisez bien cette phrase avec de reposter en argument en mousse dans votre prochain post) est la preuve même d´une immaturité et d´une faiblesse dans le débat de votre part.

PS : le vous ne t´ai pas destiné, je ne veux pas créer de confusion, il est destiné au gens de ce forum, tu ne mérite pas un tel respect, on est d´accord :ok: Le respect est seulement destinée au personne prenant acte et redonnant la même chose en retour.

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2006 à 20:06:11

"Vous avez des choses à cacher vis à vis de ce que vous pouvez penser de la jeunesse pour censuré un topic ?"

Tu te fourvoies complètement jeune padawan. En réalité on en a rien à foutre de ton topic vu que tels que tu nous vois, du haut de nos 40 ans, nous avons passés l´âge des préjugés et des clichés vis-à-vis des autres. C´est pourquoi ton topic était stérile. :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:14:02

"En réalité on en a rien à foutre de ton topic vu que tels que tu nous vois, du haut de nos 40 ans, nous avons passés l´âge des préjugés et des clichés vis-à-vis des autres."

La ça devient vraiment tendu :rire: :(

"au lieu d´amener des arguments au débat, ou de l´orienter dans un sens qui vous parez plus convenable"

Tu as du mal avec la typographie informatique ou quoi :question:

C´est pas faute d´avoir précisé "lisez bien cette phrase avec de reposter un argument en mousse dans votre prochain post" :rire:

Et si tu en as t´en rien à foutre, pourquoi tiens tu tant à te justifier à ton pris à l´aide de paroles que je qualifierai de stériles et totalement erronés :question:

Evite de prendre le role de modérateur que tu n´as pas :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2006 à 20:23:24

Psyko > "Et si tu en as t´en rien à foutre, pourquoi tiens tu tant à te justifier à ton pris à l´aide de paroles que je qualifierai de stériles et totalement erronés :question: Evite de prendre le role de modérateur que tu n´as pas :ok: "

Bon. Je vois que tu es trop jeune pour discuter. Finalement Paradize a bien jugé. :ok:

Sans rancune. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:25:22

Karcher svp !

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:27:40

Effectivement tu n´as pas d´arguments à développer, c´est triste à ton âge :ok:

Sans rancunes :-)))

Kargh
Kargh
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:30:38

je veut pas mettre de l huile sur le feu, mais, de quoi parler ton topic PsykoCors ?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:35:29

Bon, sinon je vais qu´en même expliquer pourquoi ce topic aux gens moins autistes que ce forumeur.

Ayant une bonne expérience du net, tout comme un bon niveau d´étude (en cours et non fini), je me suis tristement aperçu que nos cher 18 - 25 ans pouvaient paraître complètement débiles, ne sachant pas aligner trois mots les uns derrière les autres pour beaucoup, malheureusement. (Confer blabla 18 - 25).

Je me suis donc posé la question suivante :
Suis je le seul à penser cela ? Quels sont les avis des autres (donc forcement plus agé) ? Suis je bien placé lorsque je poste dans la blabala 18-25 (en excluant mon age) ?

Donc j´ai du mal à comprendre pourquoi un tel errazage alors que justement il y a bel et bien un but a ce topic (Inversement de 50% des topics présent ici, le temps pour ne citez que celui ci ...).

La suppression d´un message m´importe peu au final, juste que je trouve dommage d´effacer un topic qui peut s´avérer utile :ok:

Voila^^ :ok:

Kargh
Kargh
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:43:00

si je te suis bien, tu as creer un topic sur ce furom, en demandant ce que les gens penser du forum 18-25 , et tu te l ai fait supprimmer ton topic
c est ca ?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:46:21

Uhm ... Je demandais de donner leurs avis sur la jeunesse actuelle (la vieille jeunesse^^) en partant sur quelque chose de simple mais construit. Je ne voulais pas tomber dans les écrits du style "j´aime ceux qui sont bien, les autres en taule :" (pour schématiser). :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2006 à 20:46:21

"Ayant une bonne expérience du net, tout comme un bon niveau d´étude (en cours et non fini), je me suis tristement aperçu que nos cher 18 - 25 ans pouvaient paraître complètement débiles, ne sachant pas aligner trois mots les uns derrière les autres pour beaucoup, malheureusement. (Confer blabla 18 - 25)."

:rire:

Incroyable. Tu fais 10 fautes par phrase et tu te targues d´être érudit. Tu condamnes les 18-25 ans alors que tu as 20 ans, et tu viens quérir des préjugés chez nous ! :lol:

Merci pour cette tranche de rire Psyko. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment