En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cité de la modératrice
metabaron
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:15:18
c´est mort aujourd´hui le plus le +35!! Vous êtes tous partis a la Messe ou quoi? Bon ! Et si je créais un ptit topic existentiel histoire d´animer le forum? Qu´en penses tu Mére-denis?
mere_denis
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:35:18
metabaron==>> Que tu dois demander l´avis de paradize, et non le mien xena==>> problèmes de hack, ou fin de modération difficile....??
Eidylweiss
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:31:33
mere_denis Posté le 29 octobre 2006 à 13:35:18 xena==>> problèmes de hack, ou fin de modération difficile....??
c´est volontaire je l´ai confié à quelqu´un pour ne pas me tenter de modérer entre 2
mere_denis
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:19:16
Ah......!!!! Ça va certainement pas faire rire tout le monde, demain matin.
roddy5
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:32:24
tu n´as quand meme pas donné ton lien de modération avec?
Eidylweiss
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:22:47
roddy ça va pas la tête non je ne l´ai jamais donné c´est pas maintenant que je le ferais
Eidylweiss
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:24:21
ah oui j´aurais dû préciser au cas où
pour les mauvaises langues et les cons je ne l´ai pas confié à val ni à qui que ce soit du forum pour votre info perso
paradize
Niveau 11
29 octobre 2006 à 22:32:54
mumub63=> Le mieux est de poser ta question sur le forum pokemon !
Wawen ..nous ne pouvons rien faire pour toi , envoies un mail aux admins , ils étudieront ton cas.
tititlse
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:40:41
ça fait du bien un coup de balai
ça va-t-y para?
paradize
Niveau 11
29 octobre 2006 à 22:49:58
hé oui ça va tititlse en pleine "naviguation " je surfe sur la toile à la recherche de sites sur lesquels je peux glaner des renseignements pour continuer à avancer dans le jeu in memoriam 2
tititlse
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:55:36
brrrr, tu me fais peur lol quoique la chasse des serial killer te fasse de l´entrainement pour nettoyer les forums lol ça ne fait pas trop peur ce jeu?
paradize
Niveau 11
30 octobre 2006 à 00:20:43
Non tititlse , ce jeu ne fait pas peur ...il est passionnant même ! j´ai eu un peu de mal à m´ habituer à cette forme de jeu au début , mais on s´y fait rapidement et j´avoue qu´il est difficile d´en sortir ! Les mails reçus par des correspondants favorisent largement cette immersion ..les seuls qui sont plus inquietants sont ceux que t´envoient le phoenix ...mais bon , il est gentil , il nous appelle toutes et tous ... " mon poussin" !
paradize
Niveau 11
30 octobre 2006 à 13:55:07
jeporteunmarcel=> Inutile de créer un message pour des réclamations ...il y a ce topic du mod sur lequel tu peux en déposer une ...quoique..! Ton message d´hier ? ah bon ? je n´ai vu que du flood partout hier et jusqu´a plus de 23 h ! Superchat ....choisis un forum qui te correspond plus
Super-Chat
Niveau 3
30 octobre 2006 à 13:57:17
Ce forum ne me correspont pas ? Vous me rejetez dans la société, moi qui avait fait le serment de vous protegez. C´est un affront, c´est une injure ! Comme osez-vous paradize ? Ne suis-je donc pas bien ici ? N´ai-je donc pas le droit de vous aidez, de vous protegez contre l´attaque de super.chien ? Mais, mais vous êtes d´une méchanceté sans précedant!!
je me demande si je suis bien parano ou si certains n´ont pas réellement un dent contre moi... Et puis si Lydie dit ça, c´est qu´elle a entendu des rumeurs suivant lesquelles elle m´aurait confié son pass de modératrice, non ?
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:21:16
exact val j´ai encore une fois fait une connerie on dirait bien
mais bon je le redis encore une fois ce n´est ni val ni quelqu´un du forum qui a mon pseudo xenaphia pour m´éviter de modérer (parce que c´est plus fort que moi ) et cette personne n´a pas, n´a jamais eu et n´aura jamais (ni qui que ce soit d´autre d´ailleurs ) mon passe de modération je ne le donnerais jamais même une fois inactif
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.