CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

madneo
madneo
Niveau 8
27 mai 2006 à 22:48:19

Ah ?! Vraiment pas alors...

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
28 mai 2006 à 05:55:38

Bizarrement, j´ai fait un post sympathique, plein d´entrain, je felicitais l´ambiance locale, on m´a meme demande si je faisais pas de la leche (c´est dire si j´etais a l´oppose d´un topic susceptible d´etre censure) et puis voila. Pouf ! tu gicles !

Je dois penser quoi a part des choses mechantes, dites moi...

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
28 mai 2006 à 05:56:37

Pardon j´ai oublie :
Betterav, j´ai un ton pueril ?

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
28 mai 2006 à 05:59:31

desole je flood, mais non, Dark blaze, je ne me contente pas d´une censure sans motif... Hors de question !

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 10:39:30

mushboy :d) la réponses est simple pour ta question : "Je dois penser quoi a part des choses mechantes, dites moi..."

Des choses intelligentes!!!! :ange:

Ou sinon des chsoes droles, ou bien intéressantes.
C´est très variés, même le type du topic à la con est très apprécié sur ce forum.

Mais faut savoir maitriser, le topic à la con, c´est pas accesssible à n´importe qui, si tu veux demande des conseils à vieuxschnock il est devenu expert dans ce domaine :ange:

madneo
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:09:37

paradize Posté le 27 mai 2006 à 19:11:21

Mushboy=> Puisque tu qualifies tout seul ton post de parfaitement inutile et que tu demandes à ce qu´il soit effaçé ...tu vois je ne suis pas contrariante
[bettrav] => les règles de ce forum n´ont pas changées , ta présence n´est pas souhaitable

-> Voici l´explication. :ange:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:31:37

Passe ton chemin jeune homme, tu n´es pas le bienvenue ici !

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:55:39

je ne connaissais pas le terme de "nazillon" :ok:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:58:01

C´est marrant comme on peut se tromper... J´étais persuadé que tu étais de sexe masculin. :ouch:

paradize
paradize
Niveau 11
28 mai 2006 à 14:14:39

Musboy:
Vu que la modo actuelle semble imposer le meme dictat que la precedente, j´en conclue une chose (avant de me barrer de ce forum)...
:d) Et moi j´en conclue donc que tu n´es venu sur ce forum que dans l´intention de tester ma façon de modérer et non pas , comme tu essaies de nous le faire croire , pour simplement y participer , en t´insérant dans le fil des conversations, tout en respectant l´état d´esprit du forum, par exemple.
C´est quand même extraordinaire qu´à peine mere-denis partie , tout le monde débarque ici pour y aller de son pic en tête d´affiche .Si tu ne comprends pas ma réaction de méfiance , j´en suis désolée pour toi mais c´est ainsi. D´autres que toi ont été érazés , en ont bien compris les raisons , mais ont réussi à dépasser cela sans faire un foin du diable , et ont continué à venir participer sur le forum et à l´enrichir.
Paramachinchose ne fait pas de parano , je reste simplement vigilante à conserver à ce forum le confort destiné à ses utilisateurs , qui sont , puisqu´il est encore nécéssaire de le préciser, des personnes suffisament matures pour être capables de s´intégrer quels que soient leur provenance et même leur âge .
Et puis , je te rappelle que tu as commençé ton topic en affirmant que tu allais être effaçé , alors assume tes propos .
J´ai répondu à ta question , je n´en discuterais donc pas plus .

=> [betterav] tes interventions ne se situent que dans la polémique , c´est saoulant ! Ce forum est réservé aux grands et non pas aux chronophages ( * mangeurs du temps des autres *) . Alors stp , fais un effort de compréhension et diriges toi vers les forums d´a coté , là où tu seras surement bien plus à ta place .

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:19:33

[betterav] tes interventions ne se situent que dans la polémique , c´est saoulant ! Ce forum est réservé aux grands et non pas aux chronophages ( * mangeurs du temps des autres *) . Alors stp , fais un effort de compréhension et diriges toi vers les forums d´a coté , là où tu seras surement bien plus à ta place .

Donc si on suit ta logique, les plus de 15 n´ont rien à faire sur le forum moins de 15...
Va dire sa a Snoophie et après on en reparleras :ok:

ps: sur pleins de carte de visite de membres de ce forum je vois 106 ans... :monoeil:

Apparamment faut mentir sur son age(sauf les vrais plus de 35 ans) pour pouvoir parler sur ce forum :honte:

Rien ne prouve que j´ai réellement 16 ans, ni que tu as réellement 105 ans :hum:

Fila
Fila
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:27:47

le cas de snoophie est totalement different . Le fait que tu ne comprennes pas ça est revelateur du fait que tu ne reflechisses pas beaucoup

Docom
Docom
Niveau 12
28 mai 2006 à 14:53:20

Betterav > "ps: sur pleins de carte de visite de membres de ce forum je vois 106 ans...
Apparamment faut mentir sur son age(sauf les vrais plus de 35 ans) pour pouvoir parler sur ce forum"

Je ne vois rien d´étonnant à ce qu´il y ait beaucoup de centenaires sur ce forum. Je te rappelle que nous sommes sur le +35 ans. Franchement, moi ça ne m´a jamais choqué ce détail-là... :hum:

^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:48:49

Bonne modération Paradize

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
28 mai 2006 à 15:52:14

ParaDIZE,

En aucun cas je ne souhaitais attirer l´attention vers moi en creant ce topic, ni tester tes capacites a moderer (je ne savais meme pas que tu etais la modo), je pensais qu´on trouverait ca sympa de ma part d´arriver en faisant des compliments, sinceres (sur le coup) qui plus est.

Ensuite, en qualifiant mon topic d´inutile, il me parraissait evident que tout le monde le prendrait au second degre... Mais non.

Quoi qu´il en soit, Je ne viendrait plus "polluer" ce forum si ca vous rassure.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:56:24

il y a quelques explications dans ce topic ; et une seule conclusion : ces contestations qui se targuent d´étre légitimes n´attendent pas de réponse en réalité , et ne doivent leur existence qu´à une volonté délibérée de nuire à la sérénité et l´intérêt même de ce forum !

CQFD !

Bonne modération Para !

:oui:

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
28 mai 2006 à 16:03:38

C´est effrayant le sentiment d´injustice qu´on peut ressentir a etre reduit a un simple agitateur, quand tout partait d´un bon sentiment. :hum:

bakou
bakou
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:47:54

ton cas est sûrement différent de celui de betterav, mush
Mais on a tendance à confondre , d´autant plus que vous postez souvent main dans la main
Du moins c´est l´impression que ça donne

Bref, fais une croix sur ton sentiment d´injustice, ne pense pas que ça nous "rassure" que tu ne vienne pas poster sur ce forum
tu viens si tu veux, mais évite les compliments. c´est aussi ennuyeux que les injures
Plus, même

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:18:27

:d) fila

j´ai largement compris que c´est parce qu´elle a été élue modo par les admins :-)))

Mais au cas où vous ne le sauriez pas pas, il y en a bien d´autres qui viennent sur les forums - de 15 et 15-18 et qui ont très largement passé l´age de ces périodes :ok:

:d) Docom

je suis tout à fait d´accord que nous sommes sur le + de 35 ans et qu´il est donc probable de rencontrer des centenaires sur ce forum :oui:

Mais quand on sait que seulement 16,2 % des francais ont plus de 65 et que moins d´1% des plus de 70 ans vont sur des forums de discutions, je trouve très bizare que l´on voie presque plus de centenaires que de personnes entre 35 et 100 ans sur ce forum :(

source : http://www.insee.fr/

ps: je pars de ce forum, à la limite je reviendrait quand yaura un nouveau modo ...

Mais je tient quand même à remercier Paradize :ok: , puisque du temps de mere_denis, tous mes posts auraient déjà étés effacés depuis bien longtemps, même si mes posts auraient étés parfaitement normaux et respectueux....

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 20:49:14

:doute: C´est bien le + 35 ici ! J´ai un doute en regardant la première page : ça ressemble au 18-25, c´est dingue ! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment