Musboy:
Vu que la modo actuelle semble imposer le meme dictat que la precedente, j´en conclue une chose (avant de me barrer de ce forum)...
Et moi j´en conclue donc que tu n´es venu sur ce forum que dans l´intention de tester ma façon de modérer et non pas , comme tu essaies de nous le faire croire , pour simplement y participer , en t´insérant dans le fil des conversations, tout en respectant l´état d´esprit du forum, par exemple.
C´est quand même extraordinaire qu´à peine mere-denis partie , tout le monde débarque ici pour y aller de son pic en tête d´affiche .Si tu ne comprends pas ma réaction de méfiance , j´en suis désolée pour toi mais c´est ainsi. D´autres que toi ont été érazés , en ont bien compris les raisons , mais ont réussi à dépasser cela sans faire un foin du diable , et ont continué à venir participer sur le forum et à l´enrichir.
Paramachinchose ne fait pas de parano , je reste simplement vigilante à conserver à ce forum le confort destiné à ses utilisateurs , qui sont , puisqu´il est encore nécéssaire de le préciser, des personnes suffisament matures pour être capables de s´intégrer quels que soient leur provenance et même leur âge .
Et puis , je te rappelle que tu as commençé ton topic en affirmant que tu allais être effaçé , alors assume tes propos .
J´ai répondu à ta question , je n´en discuterais donc pas plus .
=> [betterav] tes interventions ne se situent que dans la polémique , c´est saoulant ! Ce forum est réservé aux grands et non pas aux chronophages ( * mangeurs du temps des autres *) . Alors stp , fais un effort de compréhension et diriges toi vers les forums d´a coté , là où tu seras surement bien plus à ta place .