CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 janvier 2009 à 19:30:08

Ah toi aussi Freddy, ne sois pas désobligeant ! Le Môssieur veut faire Sciences Po. Un peu de respect s'impose.

caluk
caluk
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:42:26

Un test sur la modération plutôt.. Mon avis, laisser couler un topic qui n'intéresse personne serait noyé au bout de 24 ou 48 heures vers le fond de la page (voire les suivantes), et serait naturellement englobé dans les oubliettes sans que son auteur ne puisse se plaindre.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 janvier 2009 à 20:45:41

j'en doute, les trolls ayant une propension à faire remonter ce genre de TALC :non:

caluk
caluk
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:54:55

Et si ça remonte sans ou peu de réponses au vu de l'intérêt porté par celui-ci, ça va redescendre presque aussi vite, c'est sur, ça fera pas le yoyo pendant 10 jours si la plus par des gens s'en tapent, ça coule.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 janvier 2009 à 21:00:45

et tu crois que ça les empêchera d'en créer d'autre ? :rire:
tu rêve !

caluk
caluk
Niveau 9
05 janvier 2009 à 21:08:40

Ca n'empêche personne d'en créer d'autres, qui peuvent aussi couler naturellement en évitant toutes jérémiades par la cause de leur disparition dans les bas fonds de façon, "naturelle" j'ai presque envie de dire.. Ne pas donner les occasions des plaintes, c'est pas rien.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 janvier 2009 à 21:13:08

pourquoi ne pas supprimer la modération alors, puisqu'ils ne sont plus nécessaires :sarcastic:

paradize
paradize
Niveau 11
05 janvier 2009 à 22:21:33

Bonsoir :-)
Caluk...Si les choses étaient vraiment aussi simples que tu le crois , il y a belle lurette que nous aurions appliquer le laissé/coulé.

caluk
caluk
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:49:06

Bien sur, je comprends bien depuis belle lurette moi aussi, j'ai remarqué autant que toi les conséquences des tentatives du laisser couler..

paradize
paradize
Niveau 11
05 janvier 2009 à 23:08:38

Tu me rassures ...Je me suis demandée si je devais écrire laissé/coulé ou laisser/couler..finalement tu dois avoir bien orthographié ! :-)))
:hap:

hoho974
hoho974
Niveau 7
06 janvier 2009 à 11:46:53

euh j'ai posté ca a pas marché =s .
c'est juste un test désolé vraiment.

hoho974
hoho974
Niveau 7
06 janvier 2009 à 12:07:08

ouais bon j'ai compris on a supprimé mon message. Tant pis les mecs ! J'ai presque pensé que vous étiez sympa attentif et généreux. En tout cas les modos ne le sont pas. Ce topic est froid et non-chaleureux.
Salut !

papimodo
papimodo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:08:20

Avec la merde qu'il y a actuellement sur ce forum et les autres, on n'est pas à un post près.

Salut.

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2009 à 12:53:17

Visiblement Dargor a fait un bon travail ! :ok:
Merci Dargor si d'aventure tu passes par là :-)

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
06 janvier 2009 à 12:59:49

Ca veut dire que c'est terminé?

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:26:56

A hoho974

"Je veux" est plus fort que "je voudrais", il témoigne d'une envie irrémédiable et irrévocable.

Une envie: certes (mais qui n'a pas d'appétence dont on ne peut dire que les yeux soient plus gros que le ventre) ! Une capacité: cela reste encore à voir…
Pour le reste, ce dont cela ne témoigne pas, c'est de l'affabilité et de l'humilité…
Quant au "oui je le veux " qui se transforme 6 fois sur dix en "non je ne le veux plus", la référence est bien mal choisie pour illustrer une volonté irrévocable.

papimodo
papimodo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:06:48

Suite à mon balayage manuel et celui robotisé de Dargor, le forum a repris la forme qu'il n'aurait jamais du perdre.

Bonne fin de journée à tous.

atoso
atoso
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:12:24
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 14:06:48 Avertir un modérateur
  3. le forum a repris la forme qu'il n'aurait jamais du perdre.

--------------------------------------------------
--------

Bof... à quelques multitudes de sujets et msgs près !

hoho974
hoho974
Niveau 7
06 janvier 2009 à 15:15:14

DePhil je ne trouve même pas la moindre chose à te rétorquer tellement tu es ridicule. La prochaine fois que quelqu'un te dis "je veux" dans la rue tu lui rétorques une insulte ?
vouloir n'appartient pas du tout au lexique insultant et ne va pas à l'encontre de la politesse ni de la bienséance. J'en déduis que mon topic n'était pas insultant du tout et qu'il fut lock par un abus d'autorité. C'est pourquoi je m'en vais, après maintes discussions le reposter sur le champ. S'il coule, tant mieux je saurai alors que personne ne veut ou n'a les réponses à mes questions et je reposterai sur un autre forum ça n'est pas grave. Si l'on me répond : honte au modo et à toi.

inoko
inoko
Niveau 9
06 janvier 2009 à 19:25:33

hoho974 :d) ouais, enfin, de la pertinence de comparer vie réelle et vie jivécienne..... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment